il y a 17 ans 6 mois #34851 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragon Ball Z
La version qu'avait AB était une version américanisée apparemment. Ce sont les américains qui auraient changé la fin.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #34852 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Dragon Ball Z

Arachnée écrit: La version qu'avait AB était une version américanisée apparemment. Ce sont les américains qui auraient changé la fin.

C'est exactement ça, et on note que pour une fois, la fin américaine est plus "noire" que la fin japonaise (qui l'eut cru !) puisque dans la VA et donc notre VF, Ken reste au sol, alors qu'en VO, il se relève et va pour porter un dernier coup à Raoh avant d'être interrompu par Lin.
Je ne comprend pas bien ce remaniement d'ailleurs, qui n'a pas d'interêt et n'offre finalement pas une réelle fin différente.
Bref.

Pour le reste du sujet, je trouve surtout qu'il vaut mieux attendre de voir ce qu'il en sera, plutôt que de supposer et d'être mauvaise langue, d'autant que Gib fait son possible pour nous donner les infos précises en sa possession. C'est pas très sympa de lui parler sur ce ton, Shion. :-?

il y a 17 ans 6 mois #34853 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z
j'ai rien dis de mal a notre Gibouné, jl'aime bcp :oops: mais tu sais un forum c'est fait pour discuter de tout et de rien, democratiquement libre penser d'autuit. J'espere qu'il men voudra pas Gib en tout cas, surtout que ce n'etait pas volontaire. Aller Gibouné sans rancune, je fait un peut avancer le forum :twisted: c'est dernier temps il est KO (je parle du forum général) :P sinon je maintient ce que je dis au sujet des DBZ et j'en suis sur et certain car c'est chaque fois pareil quand Mangas passe un truc inedit il dois forcement sortir en DVD quelque mois aprés (enfin pour faire de la bonne pub pour ces marchandises ex: Saint Seiya Remasterisé) aller les gas sans rancune :wink: j'espere seulement une chose c'est que j'ai blésser personne verbalement surtout notre Fidele Ami Gib. :bisous: sinon je n'est qu'une seul chose a dire les gas :vivemoi:

il y a 17 ans 6 mois #34861 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z
Peu importe ce qui a été fait, ce qui compte, c'est le résultat et donc on verra bien quand ça sortira !

il y a 17 ans 5 mois #35193 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Dragon Ball Z
Petite question: je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble qu'à l'époque du Club Dorothée (la grande époque^^), les titres des épisodes n'apparaissaient pas à l'écran ou rarement. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en était réellement (Gib serait bien placé pour répondre! lol)? Merci d'avance... :-D

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 5 mois #35196 par Gib

tululu écrit: Petite question: je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble qu'à l'époque du Club Dorothée (la grande époque^^), les titres des épisodes n'apparaissaient pas à l'écran ou rarement. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en était réellement (Gib serait bien placé pour répondre! lol)? Merci d'avance... :-D

Oui oui, c'était effectivement le cas les premières années du Club Do' !

il y a 17 ans 5 mois #35331 par tululu
Apparemment, le box des films serait reporté pour le mois de juillet selon Discount Manga... :-?

il y a 17 ans 5 mois #35332 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Dragon Ball Z

tululu écrit: Apparemment, le box des films serait reporté pour le mois de juillet selon Discount Manga... :-?

Et selon la fnac aussi :cry:

A moins d'une semaine, c'était trop beau :roll:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 17 ans 5 mois #35333 par tululu
Quelles sont les raisons du report?

il y a 17 ans 4 mois #35350 par Gib

tululu écrit: Quelles sont les raisons du report?

Les travaux avaient pris plus de temps que prévu à cause de quelques soucis techniques...