Dragon Ball Z
- Gib
- Administrateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Arachnée a écrit:
Comment peux-tu juger la qualité de l'image de quelque chose que tu n'as JAMAIS vu?!
Regarde sur Mangas et compare les aux box des DVD japonais tu comprendra vite de quoi je voulais parler, meme avec les meilleures machines d'AB je crois pas qu'il egaliseron la qualité dvd des Box Japonais, meme quand tu voix la comparaison avec la version americaine AB a coté n'est rien. Arachnée si tu sais pas faire la difference entre la version Mangas et les Box Original, Chapeau pour toi...
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Si tu comprenais ce que disait Gib', tu pourrais faire des remarques aux autres!Shion12345 écrit: Arachnée si tu sais pas faire la difference entre la version Mangas et les Box Original, Chapeau pour toi...
La version utilisée sur MANGAS n'est que la version que détient AB depuis 12/13 ans mais remastérisée.
La version qui sera sur les DVDs sera une nouvelle version fournie par les japonais.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Gib écrit: Je ne sais pas comment étaient les 16 mm d'époque (AB ne peut pas les visionner et je ne suis d'ailleurs même pas certain qu'ils les aient encore !) mais qu'importe puisqu'AB se doit d'utiliser la dernière version livrée par les Japonais, et cette version là est bien en 16/9.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
ou sinon tu sais les japs pour remasteriser leurs bandes ils sont bien obligé de les faire passer dans une machine aussi Shion ... (et après on fait un gomage manuel à la palette graphique des artefacts restants si on veut faire un bon travail)
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
De toute façon, dans ce topic, y'à trop de gens qui se prennent la tête pour rien dans cette histoires, on verra bien quand ça sortira, point barre
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Si j' "avais" su...Mike68 écrit: Si j'aurais su...
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Nan serieux a part Saint Seiya et Dragon ball (peut etre) je vois pas qu'est ce que AB aurait acheté de mieux vue que quand ont voit mangas (je parle des opus de DBZ) c'est des vielle version relooké sur des machine et toi nono_su tu as raison quand tu dis que les japs pour remasteriser leurs bandes ils sont bien obligé de les faire passer dans une machine aussi, moi je parlait de la version de mangas non pas des version original japonais celle de mangas qui ont trouver sa soit dans un tirroir cachée ou soit acheté une version d'occasion chez la Toei
Sinon pour le film de Ken j'ai tj pas compris pourquoi vers la fin du film ya pas de fin ( en vost) donc j'explique dans le dvd original de ken (celui d'ab) il est en VO-VF vers la fin du combat de raoul face a ken la vo se transforme en VF donc moi je crois savoir pourquoi parce que Peut etre qu'il avait pas la fin pour une seul raison c'est que les 2 fin ne sont pas pareil (celui la toei et celui d'ab) je me demande si la toei na pas vendu une version Beta de Ken avant d'achevé la derniere final version du film et d'ailleur je me demande si on aura un jour Ken enfin le film en version remasterisé.... sa c'est une autre histoire