il y a 17 ans 6 mois #34836 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z
Surtout que j'ai bien dit que je n'avais pas non plus vu le résultat et que je ne sais pas si ça va être réellement meilleur que sur Mangas (même si logiquement oui, mais peut-être pas de beaucoup, je ne sais pas). En disant ça, Shion, je n'ai pas vraiment l'impression de vouloir vous faire gober quoi que ce soit ?! :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #34838 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z
sa na rien de mechant ce que je dis mais quand je dis gobé je parle des sois disant bandes japonaise, je crois au contraire que les images qui sont sur mangas sont les bandes française deposé dans un tiroir d'ab depuis une bonne 20aine d'années et non des bandes japonaise RECENTE

Arachnée a écrit:

Comment peux-tu juger la qualité de l'image de quelque chose que tu n'as JAMAIS vu?!

Regarde sur Mangas et compare les aux box des DVD japonais tu comprendra vite de quoi je voulais parler, meme avec les meilleures machines d'AB je crois pas qu'il egaliseron la qualité dvd des Box Japonais, meme quand tu voix la comparaison avec la version americaine AB a coté n'est rien. Arachnée si tu sais pas faire la difference entre la version Mangas et les Box Original, Chapeau pour toi...

il y a 17 ans 6 mois #34840 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragon Ball Z

Shion12345 écrit: Arachnée si tu sais pas faire la difference entre la version Mangas et les Box Original, Chapeau pour toi...

Si tu comprenais ce que disait Gib', tu pourrais faire des remarques aux autres!
La version utilisée sur MANGAS n'est que la version que détient AB depuis 12/13 ans mais remastérisée.
La version qui sera sur les DVDs sera une nouvelle version fournie par les japonais.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 6 mois #34841 par Shion12345
nan notre Gib a nous nous a informer que ce sont les version de mangas mais passer par differente machine mon coco d'apres ce que j'ai compris :!:

il y a 17 ans 6 mois #34842 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragon Ball Z
Ce n'est pas ce que j'ai compris:

Gib écrit: Je ne sais pas comment étaient les 16 mm d'époque (AB ne peut pas les visionner et je ne suis d'ailleurs même pas certain qu'ils les aient encore !) mais qu'importe puisqu'AB se doit d'utiliser la dernière version livrée par les Japonais, et cette version là est bien en 16/9.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 6 mois #34843 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z
Merci Gib

ou sinon tu sais les japs pour remasteriser leurs bandes ils sont bien obligé de les faire passer dans une machine aussi Shion ... (et après on fait un gomage manuel à la palette graphique des artefacts restants si on veut faire un bon travail)

il y a 17 ans 6 mois #34844 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragon Ball Z
perso tout ce que je vois, c'est que la dernière version japonaise livré est en 16/9, nulle part Gib précise que c'est une version remasteriser, Toei peut avoir très bien fournis des master bas de gamme parce qu'AB n'y à pas mi l'argent et que c'était convenu de la sorte.

De toute façon, dans ce topic, y'à trop de gens qui se prennent la tête pour rien dans cette histoires, on verra bien quand ça sortira, point barre :wink:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 6 mois - il y a 17 ans 6 mois #34848 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Dragon Ball Z
On se prendra la tête pour rien. Si j'avais su, j'aurais bien fait de rien dire la dessus sur mane...

il y a 17 ans 6 mois #34849 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Dragon Ball Z

Mike68 écrit: Si j'aurais su...

Si j' "avais" su... :wink:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 17 ans 6 mois #34850 par Shion12345
Aban a raison, toute façon comme je l'ai dis si AB dois investir quelque part c'est dans des version d'occasion qui n'ont rien a voir avec les version remasterisé ( comme je parlait de l'episode 34 de Ken) mais vous verrez bien que c'est moi qui aurait raison hahahahahahahahahahaha :twisted:

Nan serieux a part Saint Seiya et Dragon ball (peut etre) je vois pas qu'est ce que AB aurait acheté de mieux vue que quand ont voit mangas (je parle des opus de DBZ) c'est des vielle version relooké sur des machine et toi nono_su tu as raison quand tu dis que les japs pour remasteriser leurs bandes ils sont bien obligé de les faire passer dans une machine aussi, moi je parlait de la version de mangas non pas des version original japonais celle de mangas qui ont trouver sa soit dans un tirroir cachée ou soit acheté une version d'occasion chez la Toei

Sinon pour le film de Ken j'ai tj pas compris pourquoi vers la fin du film ya pas de fin ( en vost) donc j'explique dans le dvd original de ken (celui d'ab) il est en VO-VF vers la fin du combat de raoul face a ken la vo se transforme en VF donc moi je crois savoir pourquoi parce que Peut etre qu'il avait pas la fin pour une seul raison c'est que les 2 fin ne sont pas pareil (celui la toei et celui d'ab) je me demande si la toei na pas vendu une version Beta de Ken avant d'achevé la derniere final version du film et d'ailleur je me demande si on aura un jour Ken enfin le film en version remasterisé.... sa c'est une autre histoire