- Remerciements reçus 0
Dragon Ball Z
- nono_su
- Dieu des guides
et c'est sur que pour le second coffret rdv dans un an ... (mais peut etre d'autres series entre temps pour patienter ........)
ce qui me fait peur c'est que sur Mangas les specials (Baddack et Trunks) sont apparement (bande-annonce) diffusé en 16/9 aussi... ils ont pas interets d'avoir fait la meme erreur chez AB Video
pour Dr Raichi franchement est-ce vraiment un OAV .... c'est meme pas une licence Toei, et avec des bouts de jeux video dedans (meme les boxs japs Toei ne l'ont pas...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
nono_su écrit: rectification les droits sont chez Toei France
Autant pour moi Il me semblait aussi que c'était la Tôei puisque c'était eux qui avaient sorti le dvd mais j'avais lu que c'était AK video qui avait les droits.
nono_su écrit:
ce qui me fait peur c'est que sur Mangas les specials (Baddack et Trunks) sont apparement (bande-annonce) diffusé en 16/9 aussi... ils ont pas interets d'avoir fait la meme erreur chez AB Video
pour Dr Raichi franchement est-ce vraiment un OAV .... c'est meme pas une licence Toei, et avec des bouts de jeux video dedans (meme les boxs japs Toei ne l'ont pas...)
Moi aussi j'ai peur pour les "tv special"... On verra bien...
Par contre, pour Dr Raichi, si tu parles bien des Dragon Box, les OAV étaient bien présentes dans la box 2 en bonus avec l'histoire de Trunks.
Choose your destiny... Excellent!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
De mon côté je n'achèterais pas ce coffret, les vieilles VHS des films me suffisent amplement car seul le TV spécial "le père de Son Gokû" présente de l'intérêt chez moi, par contre, je suis agréablement surpris du design du box et j'espère que l'encodage, le son, l'image (je fais confiance à notre serviteur pour ces deux critères pré-cités) et les boni seront de qualité car ce coffret signerait alors enfin le renouveau d'AB-DVD et j'attends toujours Saint Seiya, moi
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- linkus
- Senior
- Remerciements reçus 0
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Pour les mauvais génériques, MCM fait vraiment n'importe quoi. Certaines OAV ont un générique de fin français, d'autre le bon jap et la plupart le Dragon Power Mugendai trafiqué. Je parle pas de DBGT qui possède toujours le premier générique de fin (sauf un épisode où j'ai pu voir que non).
Dommage pour Dr Raichi...
Souriance !
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
-Cha-La Head-Cha-La version super saiyajin sans crédits
-Dete koi tobbikiri zenkai power sans crédits
(pour l'instant, on est habitué à ce que AB a l'habitude de nous faire)
-We gotta power avec crédits japonais
-Boku-tachi wa tenshi datta avec crédits japonais
(là c'est du jamais vu pour moi avec AB)
les films:
-le film 2 "kono yo de ichiban tsuyoi yatsu" est en 16/9 et semble être le seul à être en version intégrale (avec le titre relativement correctement bien sous-titré qui plus est et le doublage version 2 avec la chanson "Piccolo-san daisuki")
-parfois, il y a We gotta power et Dragon power mugendai en version trafiquée là où ils n'ont rien à faire du genre les films 6 ou bien 7 (en plus, We gotta power est la version AB du film Broly 2)
En revanche, je ne sais pas si c'est moi, mais les masters MCM me semblent légèrement de meilleure qualité que ceux de NT1 (au niveau des couleurs, mais y a un effet "baveux" par contre pour MCM).
Voilà ce que j'ai relevé d'étrange.