Dragon Ball Z
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Normalisé = Augmenté le volume (Enfin quelque chose de neuf). Mais si la piste n'est pas normalisé nous auront droit au meme traitement que les dvd normaux ( je parle du niveau son)
- Gib
- Administrateur
tululu écrit: Par contre, Gib, tu avais dit que tu ne pouvais rien dire sur les travaux de ces films (remasterisation, censure film 12 et 13, format 16/9 ou 4/3, bonus) avant qu'ils ne soient annoncés officiellement et avant qu'il n'y ait de dates de sorties. Or, ils sont présents sur plusieurs sites VPC et la date de sortie est fixée au 27 juin 2007. Donc tu peux parler maintenant...
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce qui a déjà été dit !
Les films 12 & 13 n'ont pas encore été traités puisque ce sera pour un prochain coffret.
Et le format, ce sera celui d'origine qui, pour nous, est bien du 16/9 (comme sur Mangas en fait).
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: le format, ce sera celui d'origine qui, pour nous, est bien du 16/9 (comme sur Mangas en fait).
Tiens? C'est étrange puisque justement sous la boîte il est écrit : "format: 4/3 original - couleur - 10 films soit 514 (ou 614?) mn". Ce serait une erreur et dans ce cas on aurait droit au format 16/9? Bizarre...
- linkus
- Senior
- Remerciements reçus 0
tululu écrit:
Gib écrit: le format, ce sera celui d'origine qui, pour nous, est bien du 16/9 (comme sur Mangas en fait).
Tiens? C'est étrange puisque justement sous la boîte il est écrit : "format: 4/3 original - couleur - 10 films soit 514 (ou 614?) mn". Ce serait une erreur et dans ce cas on aurait droit au format 16/9? Bizarre...
Gib parle tout simplement des films 12 et 13 qui sont dans le deuxième coffret.Enfin si j'ai bien compris.
- Gib
- Administrateur
Oui je pense que c'est une erreur et qu'ils écrivent ça par défaut...tululu écrit: Tiens? C'est étrange puisque justement sous la boîte il est écrit : "format: 4/3 original - couleur - 10 films soit 514 (ou 614?) mn". Ce serait une erreur et dans ce cas on aurait droit au format 16/9? Bizarre...
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Oui je pense que c'est une erreur et qu'ils écrivent ça par défaut...
Ben zut alors... C'est pas très cool ça...
Du 16/9 pour les films... On aura pas l'image en entier...