Dragon Ball Z
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
En tout cas, je suis en train de remettre de l'ordre dans les bandes pour que justement, AB puisse diffuser/éditer la version la plus complète existante. la semaine dernière, j'ai ainsi retrouvé le master original de l'épisode 33 (Végéta en gorille contre Gokû) que personne n'avait ressorti depuis 1991 (donc y compris Mangas et AB Cartoons).
Ca promet de belles diff...... à condition que Mangas puisse enfin diffuser la série !!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
HOURRA! Vive notre Gibounet national!Gib écrit: j'ai ainsi retrouvé le master original de l'épisode 33 (Végéta en gorille contre Gokû) que personne n'avait ressorti depuis 1991 (donc y compris Mangas et AB Cartoons).
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Heureusement qu'il y a des personnes comme Gib chez AB pour faire de bonnes actions dans le but de faire plaisir aux fans (parce qu'il ne faut pas croire que c'est son métier non plus, c'est totalement "bénévole" et fait en dehors de ses heures de travail !). Bravo mon grand, on est fier de toi !Gib écrit: j'ai ainsi retrouvé le master original de l'épisode 33 (Végéta en gorille contre Gokû) que personne n'avait ressorti depuis 1991 (donc y compris Mangas et AB Cartoons).
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Vous ne comptez donc pas faire le même travail avec DBZ qu'avec les CDZ ? C'est pourtant la série phare d'AB.Gib écrit: En tout cas, je suis en train de remettre de l'ordre dans les bandes pour que justement, AB puisse diffuser/éditer la version la plus complète existante. la semaine dernière, j'ai ainsi retrouvé le master original de l'épisode 33 (Végéta en gorille contre Gokû) que personne n'avait ressorti depuis 1991 (donc y compris Mangas et AB Cartoons).
Pourquoi vous ne filez pas ces bandes à MCM ? On pourrait les voir avant 2010 comme ça ^^;Ca promet de belles diff...... à condition que Mangas puisse enfin diffuser la série !!
Clair !Génération.ab écrit: Bravo mon grand, on est fier de toi !
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
ouais enfin si AB ne laisse jamais Mangas la diffuser, enfin c'est bien de faire des recherches mais vu la situation, Mangas n'est pas près de la diffuser.Arachnée écrit:
HOURRA! Vive notre Gibounet national!Gib écrit: j'ai ainsi retrouvé le master original de l'épisode 33 (Végéta en gorille contre Gokû) que personne n'avait ressorti depuis 1991 (donc y compris Mangas et AB Cartoons).
Et donner les bandes à MCM, j'ose espérer que ça se fera pas, après le sale coup qu'il nous ont fais en gardant la série en exclu, j'espère bien qu'il n'auront pas une bonne version, surtout avec leur bande qu'il mette pour dire "telle série dans 20 min", c'est bon, pas la peine.
Enfin ce n'est que mon avis.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
youpiGib écrit: Sans doute pas de sitôt ! Hélas !
En tout cas, je suis en train de remettre de l'ordre dans les bandes pour que justement, AB puisse diffuser/éditer la version la plus complète existante. la semaine dernière, j'ai ainsi retrouvé le master original de l'épisode 33 (Végéta en gorille contre Gokû) que personne n'avait ressorti depuis 1991 (donc y compris Mangas et AB Cartoons).
Ca promet de belles diff...... à condition que Mangas puisse enfin diffuser la série !!
ca fait vraiment plaisir !!
en esperant que t'en retrouve plein d'autres (ou mieux tous )
et proposer les a MCM comme dit (en plus ca rapportera a AB, ca ne se refuse pas )
- Gib
- Administrateur
Je préfère anticiper justement pour que tout soit en ordre le jour où d'éventuels travaux pourraient être lancés... !Shin The Third écrit: Vous ne comptez donc pas faire le même travail avec DBZ qu'avec les CDZ ? C'est pourtant la série phare d'AB.
MCM a déjà ses bandes, ils ne vont pas recommander des copies ! En tout cas, s'ils veulent une version meilleure, qu'ils la demandent...Pourquoi vous ne filez pas ces bandes à MCM ? On pourrait les voir avant 2010 comme ça ^^;