il y a 17 ans 8 mois #33659 par Shion12345
Dragon Ball Z a été créé par Shion12345
Salut ben je suis de retour aprés des semaines d'absences, je voulais juste me renseigner et demander à Gib s'il y'aurai une diffusion de dragon ball Z sur Mangas si oui quand sinon combien de temp nous allons attendre la diffusion des episodes (complet) non censuré???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 8 mois #33660 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Dragon Ball Z
Aucune diffusion n'est prévue sur Mangas pour l'instant...

il y a 17 ans 8 mois #33663 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z
Sans doute pas de sitôt ! Hélas !

En tout cas, je suis en train de remettre de l'ordre dans les bandes pour que justement, AB puisse diffuser/éditer la version la plus complète existante. la semaine dernière, j'ai ainsi retrouvé le master original de l'épisode 33 (Végéta en gorille contre Gokû) que personne n'avait ressorti depuis 1991 (donc y compris Mangas et AB Cartoons).

Ca promet de belles diff...... à condition que Mangas puisse enfin diffuser la série !!

il y a 17 ans 8 mois #33664 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragon Ball Z

Gib écrit: j'ai ainsi retrouvé le master original de l'épisode 33 (Végéta en gorille contre Gokû) que personne n'avait ressorti depuis 1991 (donc y compris Mangas et AB Cartoons).

HOURRA! Vive notre Gibounet national! :-D :-D :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 8 mois #33671 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Dragon Ball Z

Gib écrit: j'ai ainsi retrouvé le master original de l'épisode 33 (Végéta en gorille contre Gokû) que personne n'avait ressorti depuis 1991 (donc y compris Mangas et AB Cartoons).

Heureusement qu'il y a des personnes comme Gib chez AB pour faire de bonnes actions dans le but de faire plaisir aux fans (parce qu'il ne faut pas croire que c'est son métier non plus, c'est totalement "bénévole" et fait en dehors de ses heures de travail !). :wink: Bravo mon grand, on est fier de toi ! :wink:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 17 ans 8 mois #33672 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Dragon Ball Z

Gib écrit: En tout cas, je suis en train de remettre de l'ordre dans les bandes pour que justement, AB puisse diffuser/éditer la version la plus complète existante. la semaine dernière, j'ai ainsi retrouvé le master original de l'épisode 33 (Végéta en gorille contre Gokû) que personne n'avait ressorti depuis 1991 (donc y compris Mangas et AB Cartoons).

Vous ne comptez donc pas faire le même travail avec DBZ qu'avec les CDZ ? C'est pourtant la série phare d'AB.

Ca promet de belles diff...... à condition que Mangas puisse enfin diffuser la série !!

Pourquoi vous ne filez pas ces bandes à MCM ? On pourrait les voir avant 2010 comme ça ^^;

Génération.ab écrit: Bravo mon grand, on est fier de toi ! :wink:

Clair ! ^_^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 17 ans 8 mois #33673 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragon Ball Z

Arachnée écrit:

HOURRA! Vive notre Gibounet national! :-D :-D :-D

ouais enfin si AB ne laisse jamais Mangas la diffuser, enfin c'est bien de faire des recherches mais vu la situation, Mangas n'est pas près de la diffuser.

Et donner les bandes à MCM, j'ose espérer que ça se fera pas, après le sale coup qu'il nous ont fais en gardant la série en exclu, j'espère bien qu'il n'auront pas une bonne version, surtout avec leur bande qu'il mette pour dire "telle série dans 20 min", c'est bon, pas la peine.

Enfin ce n'est que mon avis.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 8 mois #33674 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Dragon Ball Z
Personnellement, je trouve ça bien qu'une version "la plus complète possible" soit disponible mais uniquement pour une diffusion télévisée. Parce que pour une édition dvd, avec les "antécédents" d'AB, je ne crois pas qu'elle marcherait s'il n'y a pas de VO et si la version n'est pas 100% INTEGRALE. Je pense qu'il faudrait effectuer le même travail qui a été effectué sur Saint Seiya (Le Sanctuaire) sur Dragon Ball et Dragon Ball Z (Dragon Ball GT pour la collection :P ) ainsi que les Films de l'ensemble (ce qui est apparemment en cours) même si le travail demandé est colossal (au pire, une version intégrale VO-VF mais sans remasterisation). Mais bon, AB n'en est pas encore là, je pense, de toute façon. En tout cas, pour moi, pas de VO intégral en dvd= pas d'achat (ce qui est fait pour la télé n'est pas important à mes yeux vu que la série est diffusée, a été diffusée et sera diffusée à nouveau, dans une nouvelle version ou pas). :roll:

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 8 mois - il y a 17 ans 8 mois #33675 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z

Gib écrit: Sans doute pas de sitôt ! Hélas !

En tout cas, je suis en train de remettre de l'ordre dans les bandes pour que justement, AB puisse diffuser/éditer la version la plus complète existante. la semaine dernière, j'ai ainsi retrouvé le master original de l'épisode 33 (Végéta en gorille contre Gokû) que personne n'avait ressorti depuis 1991 (donc y compris Mangas et AB Cartoons).

youpi
ca fait vraiment plaisir !!

en esperant que t'en retrouve plein d'autres (ou mieux tous :P )

et proposer les a MCM comme dit :wink: (en plus ca rapportera a AB, ca ne se refuse pas :lol: )

il y a 17 ans 8 mois #33676 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z

Shin The Third écrit: Vous ne comptez donc pas faire le même travail avec DBZ qu'avec les CDZ ? C'est pourtant la série phare d'AB.

Je préfère anticiper justement pour que tout soit en ordre le jour où d'éventuels travaux pourraient être lancés... !

Pourquoi vous ne filez pas ces bandes à MCM ? On pourrait les voir avant 2010 comme ça ^^;

MCM a déjà ses bandes, ils ne vont pas recommander des copies ! En tout cas, s'ils veulent une version meilleure, qu'ils la demandent...