il y a 17 ans 7 mois #34330 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z

Shion12345 écrit:

il sont pas foutu ou detruit, ils sont perdu dans la bandotheque d'AB (qui est tres grosse apparement)

quand je dis foutu je voulais parlait du morceau Petit-Coeur VS C-17, il est pratiquement inexistable ( vue qu'il a etait coupé lors du doublage, comme nous la dis Gib) mais sinon il parait dans le forum de MANGAS (Selon les dires de Pierre) tout les masters ont etait perdu definitivement ( jusque la Saison de Freezer sauf quelque un heureusement que Gib a reussi à les trouver).

Pardon pour ma réponse tardive, je n'ai pu passer sur le forum qu'en coup de vent ces dernières semaines...

Je ne pense pas que Pierre ait dit cela, lui-même ayant utilisé les Originaux pour la saga de Freezer !! (sauf quelques épisodes manquants mais il n'y en a que très peu...)
Donc rassurez-vous, aucun "original" n'a été détruit, il faut juste réussir à les retrouver en bandothèque, et plus le temps passe, plus les choses sont justement remises en ordre... C'est donc encourageant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois #34342 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z
Merçi Gib pour ta reponse, une derniere et ultime question qui me trottine l'esprit Gib, A Quand une prochaine diffusion ( la plus complete possible ) sur Mangas, y'a til quelque chose de prevu ou rien de nouveau ( attendre que mcm et nt1 relache les droits ) ou bien dois t'on nous contenter des episode qui passe sur nt1. (car si DBZ termine sur NT1 c'est sur qu'il y'aurai une 3éme ou 4éme rediff de DBZ)

il y a 17 ans 7 mois #34343 par Shion12345
est ce vraiment le bordel dans la bandotheque d'AB, enfin comment ils ont fait pour tout éparpillé au fin fond du ABthéque

il y a 17 ans 7 mois #34345 par jtf
Réponse de jtf sur le sujet Dragon Ball Z
Bah moi j'ai retrouvé une vieille vhs avec des épisodes de dbz (et dedans le 149), ça date des premières diffusions dans le club Dorothée et y'a bien la fin

c-17 et petit coeur redescende sur terre, puis le cyborg dit

''Au cas ou tu ne serais pas au courant, apprends qu’il n’y aucun pouvoir qui soit égal au mien. A ta place je ferais mes dernières prières, c’est bientôt la fin.

Puis après petit coeur dit 'C'est, cell'' en voyant la créature

Par contre le narrateur n'intervient pas

il y a 17 ans 7 mois #34346 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Dragon Ball Z

Shion12345 écrit: est ce vraiment le bordel dans la bandotheque d'AB, enfin comment ils ont fait pour tout éparpillé au fin fond du ABthéque

j'espere pour eux que ce n'est pas le bordel mdr...
je pense que c'est classé de A à Z :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 17 ans 7 mois #34347 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Dragon Ball Z

jtf écrit: Bah moi j'ai retrouvé une vieille vhs avec des épisodes de dbz (et dedans le 149), ça date des premières diffusions dans le club Dorothée et y'a bien la fin

Je ne remets pas ta parole en doute, mais si c'est effectivement le cas, et pour en avoir enfin le coeur net dans cette histoire, il faudrait que tu puisses en apporter les preuves (un partage sur les sites Dailymotion ou Youtube, ou un envoi de ta VHS à Gib qui pourrait certainement en faire quelque chose d'utile chez AB). :wink:

Surtout que Gib a dit que c'était "matériellement prouvé" ( :lol: ) que cela est impossible car il détient le script de la VF de la SOFI et le master VF d'origine de l'épisode qui dure environ 17 min.

AB : Un empire. Une époque.

il y a 17 ans 7 mois - il y a 17 ans 7 mois #34349 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z
c'est un complot donc comme j'ai dit ils ont effacé les preuves !! :lol:

donc faut appeler la SOFI maintenant, peut etre ont-ils des copies du doublage :lol: ou aller devaliser la bandotheque de TF1

oui ce serait bien de nous le prouver, si tu pouvais graver la fin de l'ep avec un lecteur DVD enregistreur ou d'une autre maniere :)

il y a 17 ans 7 mois #34351 par Shion12345
vous avait la tete dur, c'est sa qui est bien. Si Gib lui meme vous dis quel existe pas c'est que c'est vrai, Il travail lui meme chez AB mais je met pas en doute la parole de notre ami, mais peut etre que c'est juste le resumé de l'episode 150 ( le suivant) mais si il dis vrai, il dois le prouver. soit en envoyant par youtube ou par daylimotion ou mieu par megaupload (juste les 5 derniere minute de la fin) au moin on verra plus clair dans cette histoire.

il y a 17 ans 7 mois #34354 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Dragon Ball Z

Shion12345 écrit: Si Gib lui meme vous dis quel existe pas c'est que c'est vrai, Il travail lui meme chez AB.

Bof, tu sais, ce que raconte le petit Gilbert en général hein... :lol:
Mais non, je plaisante ! :lol:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 17 ans 7 mois #34359 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragon Ball Z

Shion12345 écrit: au moin on verra plus clair dans cette histoire.

ben oui, c'est ce qu'on veut, élucidé ce mistère, c'est pourquoi s'il peut nous en fournir la preuve, on sera tous fixé :wink:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.