Dragon Ball Z
- Gib
- Administrateur
Shion12345 écrit:
il sont pas foutu ou detruit, ils sont perdu dans la bandotheque d'AB (qui est tres grosse apparement)
quand je dis foutu je voulais parlait du morceau Petit-Coeur VS C-17, il est pratiquement inexistable ( vue qu'il a etait coupé lors du doublage, comme nous la dis Gib) mais sinon il parait dans le forum de MANGAS (Selon les dires de Pierre) tout les masters ont etait perdu definitivement ( jusque la Saison de Freezer sauf quelque un heureusement que Gib a reussi à les trouver).
Pardon pour ma réponse tardive, je n'ai pu passer sur le forum qu'en coup de vent ces dernières semaines...
Je ne pense pas que Pierre ait dit cela, lui-même ayant utilisé les Originaux pour la saga de Freezer !! (sauf quelques épisodes manquants mais il n'y en a que très peu...)
Donc rassurez-vous, aucun "original" n'a été détruit, il faut juste réussir à les retrouver en bandothèque, et plus le temps passe, plus les choses sont justement remises en ordre... C'est donc encourageant !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- jtf
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
c-17 et petit coeur redescende sur terre, puis le cyborg dit
''Au cas ou tu ne serais pas au courant, apprends qu’il n’y aucun pouvoir qui soit égal au mien. A ta place je ferais mes dernières prières, c’est bientôt la fin.
Puis après petit coeur dit 'C'est, cell'' en voyant la créature
Par contre le narrateur n'intervient pas
- inconnu25
- Dieu des guides
Shion12345 écrit: est ce vraiment le bordel dans la bandotheque d'AB, enfin comment ils ont fait pour tout éparpillé au fin fond du ABthéque
j'espere pour eux que ce n'est pas le bordel mdr...
je pense que c'est classé de A à Z
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je ne remets pas ta parole en doute, mais si c'est effectivement le cas, et pour en avoir enfin le coeur net dans cette histoire, il faudrait que tu puisses en apporter les preuves (un partage sur les sites Dailymotion ou Youtube, ou un envoi de ta VHS à Gib qui pourrait certainement en faire quelque chose d'utile chez AB).jtf écrit: Bah moi j'ai retrouvé une vieille vhs avec des épisodes de dbz (et dedans le 149), ça date des premières diffusions dans le club Dorothée et y'a bien la fin
Surtout que Gib a dit que c'était "matériellement prouvé" ( ) que cela est impossible car il détient le script de la VF de la SOFI et le master VF d'origine de l'épisode qui dure environ 17 min.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
donc faut appeler la SOFI maintenant, peut etre ont-ils des copies du doublage ou aller devaliser la bandotheque de TF1
oui ce serait bien de nous le prouver, si tu pouvais graver la fin de l'ep avec un lecteur DVD enregistreur ou d'une autre maniere
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Bof, tu sais, ce que raconte le petit Gilbert en général hein...Shion12345 écrit: Si Gib lui meme vous dis quel existe pas c'est que c'est vrai, Il travail lui meme chez AB.
Mais non, je plaisante !
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
ben oui, c'est ce qu'on veut, élucidé ce mistère, c'est pourquoi s'il peut nous en fournir la preuve, on sera tous fixéShion12345 écrit: au moin on verra plus clair dans cette histoire.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.