il y a 17 ans 8 mois #33886 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z
il va pas te faire la liste des 148 lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 8 mois #33890 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z
nan s'il veut bien, il pourra peut etre nous faire un listing apres avoir fini les 291 episode, pour nous tenir au moin au courant

il y a 17 ans 8 mois #33900 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Dragon Ball Z

Génération.ab écrit: Ce qui est certain, c'est que si Gib en avait l'accord, il pourrait très facilement faire un montage (à la Saint Seiya) en resynchornisant la VF sur un nouveau master intégral, et en plaçant des dialogues tirés de ci-de là pour la scène manquante. Ce serait jouable. :wink:

Euh ouais... En attendant, je crois qu'on a le temps d'ici là... Déjà qu'il y a les films Dragon Ball et Dragon Ball Z (dont on n'a plus de nouvelles, donc si Gib tu pouvais en donner ce serait pas de trop: ça devient inquiétant!!!) qui doivent sortir, plus Saint Seiya remasterisé...
Donc je pense que quand tout ça sera sorti, ils pourront commencer des travaux déjà pour Dragon Ball puis pour Dragon Ball Z... Parce que resynchroniser un seul épisode pour faire plaisir aux fans ça ne vaut pas le coup... Donc, comme tu le dis, faut vraiment qu'il en ait l'"accord".

edit: Pour continuer la discussion concernant les films Dragon Ball qui a lieu sur le topic de Saint Seiya, je propose ce topic (ce qui me paraît logique)

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 8 mois #34061 par Shion12345
Gib tu peut nous dire combien d'episode de DBZ on etait detruite ou perdu ( enfin je parle des numero des episode) vue que le 149 est foutu y'en a t'il d'autre qui ont connu le meme sort??

il y a 17 ans 8 mois #34066 par nono_su
il sont pas foutu ou detruit, ils sont perdu dans la bandotheque d'AB (qui est tres grosse apparement)

il y a 17 ans 8 mois #34067 par Shion12345

il sont pas foutu ou detruit, ils sont perdu dans la bandotheque d'AB (qui est tres grosse apparement)

quand je dis foutu je voulais parlait du morceau Petit-Coeur VS C-17, il est pratiquement inexistable ( vue qu'il a etait coupé lors du doublage, comme nous la dis Gib) mais sinon il parait dans le forum de MANGAS (Selon les dires de Pierre) tout les masters ont etait perdu definitivement ( jusque la Saison de Freezer sauf quelque un heureusement que Gib a reussi à les trouver).

il y a 17 ans 7 mois #34224 par amorelove
Réponse de amorelove sur le sujet Dragon Ball Z
D'abord un message pour shion: on a du mal à comprndre ton français et c'est plutot énervant de passer 10 minutes sur ton message...

ensuite je voulais savoir si dbz allait avoir une suite

il y a 17 ans 7 mois #34227 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Dragon Ball Z
cette daube de DBGT ne t'as pas suffit?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 7 mois #34228 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Dragon Ball Z
Par contre il y a un "Dragon Ball Online" qui devrait sortir en 2008 au Japon. C'est un mmorpg. Donc pour ceux qui veulent vivrent de nouvelles aventures dans le monde de Dragon Ball, c'est l'occasion! 8-)

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 7 mois #34229 par nono_su
dans 10 ans on va encore nous poser la question lol

faut arreter quoi DB c'est fini