il y a 17 ans 7 mois #34360 par jtf
Réponse de jtf sur le sujet Dragon Ball Z
J’ai uploaoder un petit extrait (la bande son est détérioré parce contre l'image est d'une excellent qualité, c'est tout ce que j'ai pu faire avec les moyens du bord et l'aide d'un copain informaticien).

http://www.dailymotion.com/jtf55/video/x1pqrt_extrait-149-vf/1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 7 mois - il y a 17 ans 7 mois #34361 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Dragon Ball Z
je vien de revisionner l'episode 149, (seulement les 2m48 qui manque en italien) et il me semble qu'il n'y ai pas de C-17 qui parle, C18 et cell aussi parle et le narrateur. donc je ressume ils se donnent des coup au ventre pendant 28seconde ils en on marrent ils s'envole petit coeur lui envoie une boule de feu. C18 dis Incroyable (en italien inecrediblé) puis C17 retombe assis enfin il se redresse il fixe petit coeur et lui parle en italien puis petit coeur tout etousslé reprend son souffle il tourne sa tete et vois Cell puis Cell parle ( je pari qui disait je vous ai enfin trouver) petit coeur est tout etonné et cell lui dis tu est terrorisé de me voir ..... puis petit coeur dis Cell.... apres c'est C18 qui parle puis le narrateur. FIN

pour dire que dans la fin de ces 2m48s il n'ya pas que C17 qui parle et petit coeur qui dis Cell, nan C18 a son mot et Cell aussi bon je vous donne la source ecouté bien mais c'est en Italien

http://www.youtube.com/watch?v=-vbqToB4zgk

Donc si c'est AB le detenteur des droits en europe et que les italien on le scripte complet alors pour moi y'a pas de doute possible le 149 existe belle est bien peut etre seulement des scripte qui n'ont jamais etait doublée ou peut etre qui ont etait doublé pour d'autre pays, donc je ressume AB à les droit en europe donc elle distribue non seulement les Masters et les scripte (français pour traduction pour les autres langue) puisque les espagnol et italien on le meme que le français

il y a 17 ans 7 mois - il y a 17 ans 7 mois #34362 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z
heu nan mais ca ce voit que c'est trafiquer et c'est tres mal fait, ca creve les yeux (ou les oreilles plutot)....

ce sont des bouts de VF récupéré sur d'autres episodes

Ok bon suivant :roll:

qui plus est TF1 n'aura jamais une qualité d'image aussi bonne (et sortant d'une VHS en plus.......)
ou sinon c'est ton pote informaticien qui t'a aidé a decouper ton Divx :lol:

edit

@shion
pour les paroles c'est
C17 "nos pouvoirs sont egaux mais j'ai plus d'endure, mon pouvoir est blablabla"
Piccolo "c'est Cell"
puis le narrateur

il y a 17 ans 7 mois #34363 par Shion12345
jtf a écrit:

J’ai uploaoder un petit extrait (la bande son est détérioré parce contre l'image est d'une excellent qualité, c'est tout ce que j'ai pu faire avec les moyens du bord et l'aide d'un copain informaticien).

http://www.dailymotion.com/jtf55/video/ ... t-149-vf/1

VIVE LE CHIPOTAGE!!!, franchement c'est des coupes des autres Episode meme un gosse pourrait faire sa, tu nous deçoit nous qui avont vraiment cru en ta k7 du club do de l'epoque

il y a 17 ans 7 mois #34364 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Dragon Ball Z

nono_su écrit: qui plus est TF1 n'aura jamais une qualité d'image aussi bonne

Euh... Si, quand elle ne diffuse pas d'animés ! ^^;;
La qualité d'image d'un animé n'a rien à voir avec la chaine où il est diffusé.

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 17 ans 7 mois #34366 par Shion12345
mais nan starsky il voulais parlait de DBZ du temp du club do

il y a 17 ans 7 mois #34367 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Dragon Ball Z

Shion12345 écrit:

jtf écrit: J’ai uploaoder un petit extrait (la bande son est détérioré parce contre l'image est d'une excellent qualité, c'est tout ce que j'ai pu faire avec les moyens du bord et l'aide d'un copain informaticien).
http://www.dailymotion.com/jtf55/video/ ... t-149-vf/1

VIVE LE CHIPOTAGE!!!, franchement c'est des coupes des autres Episode meme un gosse pourrait faire sa, tu nous deçoit nous qui avont vraiment cru en ta k7 du club do de l'epoque

Comme quoi, si Gib avait de la part d'AB l'autorisation de travaux sur cet épisode-là, il pourrait très facilement monter une réplique pour C-17 ainsi que pour le narrateur. Un travail pro celui-là ! :wink:

Shion12345 écrit: tu nous deçoit nous qui avont vraiment cru en ta k7 du club do de l'epoque

Euh... tu as espéré de trop je crois ! :euh: C'est pour ça que je ne demandais qu'à voir, ça paraissait trop gros qu'un nouveau membre poste son premier message en balançant comme ça qu'il ait en sa possession la fin non tronquée sans même proposer de la partager avec nous ! :wink:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 17 ans 7 mois #34368 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Dragon Ball Z

starsky écrit:

nono_su écrit: qui plus est TF1 n'aura jamais une qualité d'image aussi bonne

Euh... Si, quand elle ne diffuse pas d'animés ! ^^;;
La qualité d'image d'un animé n'a rien à voir avec la chaine où il est diffusé.

hum on voit tres bien que l'image est remasterisé de part les couleur et les changements de plan qui ne se font pas avec des premieres images abimé comme on en a l'habitude avec non bandes fancaises, sans oublier le tremblements de l'image

tu me prends vraiment pour un con toi :lol:

Comme quoi, si Gib avait de la part d'AB l'autorisation de travaux sur cet épisode-là, il pourrait très facilement monter une réplique pour C-17 ainsi que pour le narrateur. Un travail pro celui-là ! Cligne de l'oeil

ce serait difficile car celui qui a fait ce montage a deja du chercher du labial de C17 sans musique/bruitage et n'en a surment pas trouver qui convienne
meme Gib ne pourrait rien y faire de correct

il y a 17 ans 7 mois #34371 par Shion12345
si, il a qu'a contacté le gas qui a doublé c17 et tout rentre dans l'ordre,:P enfin s'il est encore vivant

nono_su a écrit:

tu me prends vraiment pour un con toi

MDR :lol:

il y a 17 ans 7 mois #34377 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Dragon Ball Z

Shion12345 écrit: si, il a qu'a contacté le gas qui a doublé c17 et tout rentre dans l'ordre,:P enfin s'il est encore vivant

Oui, oui, il est bien vivant notre Thierry Bourdon national ! :P Mais bon, s'il n'y avait que ça... En effet, il aurait également fallu contacter Georges Lycan (le narrateur et voix de Cell) mais malheureusement il est décédé depuis février 2006. :cry:

AB : Un empire. Une époque.