- Remerciements reçus 0
Dragon Ball Z
- jtf
- Nouveau
http://www.dailymotion.com/jtf55/video/x1pqrt_extrait-149-vf/1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
pour dire que dans la fin de ces 2m48s il n'ya pas que C17 qui parle et petit coeur qui dis Cell, nan C18 a son mot et Cell aussi bon je vous donne la source ecouté bien mais c'est en Italien
http://www.youtube.com/watch?v=-vbqToB4zgk
Donc si c'est AB le detenteur des droits en europe et que les italien on le scripte complet alors pour moi y'a pas de doute possible le 149 existe belle est bien peut etre seulement des scripte qui n'ont jamais etait doublée ou peut etre qui ont etait doublé pour d'autre pays, donc je ressume AB à les droit en europe donc elle distribue non seulement les Masters et les scripte (français pour traduction pour les autres langue) puisque les espagnol et italien on le meme que le français
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
ce sont des bouts de VF récupéré sur d'autres episodes
Ok bon suivant
qui plus est TF1 n'aura jamais une qualité d'image aussi bonne (et sortant d'une VHS en plus.......)
ou sinon c'est ton pote informaticien qui t'a aidé a decouper ton Divx
edit
@shion
pour les paroles c'est
C17 "nos pouvoirs sont egaux mais j'ai plus d'endure, mon pouvoir est blablabla"
Piccolo "c'est Cell"
puis le narrateur
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
J’ai uploaoder un petit extrait (la bande son est détérioré parce contre l'image est d'une excellent qualité, c'est tout ce que j'ai pu faire avec les moyens du bord et l'aide d'un copain informaticien).
http://www.dailymotion.com/jtf55/video/ ... t-149-vf/1
VIVE LE CHIPOTAGE!!!, franchement c'est des coupes des autres Episode meme un gosse pourrait faire sa, tu nous deçoit nous qui avont vraiment cru en ta k7 du club do de l'epoque
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Euh... Si, quand elle ne diffuse pas d'animés ! ^^;;nono_su écrit: qui plus est TF1 n'aura jamais une qualité d'image aussi bonne
La qualité d'image d'un animé n'a rien à voir avec la chaine où il est diffusé.
Starsky, nostalgique des 80's
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Comme quoi, si Gib avait de la part d'AB l'autorisation de travaux sur cet épisode-là, il pourrait très facilement monter une réplique pour C-17 ainsi que pour le narrateur. Un travail pro celui-là !Shion12345 écrit:
VIVE LE CHIPOTAGE!!!, franchement c'est des coupes des autres Episode meme un gosse pourrait faire sa, tu nous deçoit nous qui avont vraiment cru en ta k7 du club do de l'epoquejtf écrit: J’ai uploaoder un petit extrait (la bande son est détérioré parce contre l'image est d'une excellent qualité, c'est tout ce que j'ai pu faire avec les moyens du bord et l'aide d'un copain informaticien).
http://www.dailymotion.com/jtf55/video/ ... t-149-vf/1
Euh... tu as espéré de trop je crois ! C'est pour ça que je ne demandais qu'à voir, ça paraissait trop gros qu'un nouveau membre poste son premier message en balançant comme ça qu'il ait en sa possession la fin non tronquée sans même proposer de la partager avec nous !Shion12345 écrit: tu nous deçoit nous qui avont vraiment cru en ta k7 du club do de l'epoque
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
starsky écrit:
Euh... Si, quand elle ne diffuse pas d'animés ! ^^;;nono_su écrit: qui plus est TF1 n'aura jamais une qualité d'image aussi bonne
La qualité d'image d'un animé n'a rien à voir avec la chaine où il est diffusé.
hum on voit tres bien que l'image est remasterisé de part les couleur et les changements de plan qui ne se font pas avec des premieres images abimé comme on en a l'habitude avec non bandes fancaises, sans oublier le tremblements de l'image
tu me prends vraiment pour un con toi
ce serait difficile car celui qui a fait ce montage a deja du chercher du labial de C17 sans musique/bruitage et n'en a surment pas trouver qui convienneComme quoi, si Gib avait de la part d'AB l'autorisation de travaux sur cet épisode-là, il pourrait très facilement monter une réplique pour C-17 ainsi que pour le narrateur. Un travail pro celui-là ! Cligne de l'oeil
meme Gib ne pourrait rien y faire de correct
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
nono_su a écrit:
tu me prends vraiment pour un con toi
MDR
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Oui, oui, il est bien vivant notre Thierry Bourdon national ! Mais bon, s'il n'y avait que ça... En effet, il aurait également fallu contacter Georges Lycan (le narrateur et voix de Cell) mais malheureusement il est décédé depuis février 2006.Shion12345 écrit: si, il a qu'a contacté le gas qui a doublé c17 et tout rentre dans l'ordre, enfin s'il est encore vivant