- Remerciements reçus 0
Dragon Ball Z
- tululu
- Guide Master
Je préfère anticiper justement pour que tout soit en ordre le jour où d'éventuels travaux pourraient être lancés... !
Bon ben dans ce cas-là, je crois qu'il y a du bon en perspective... On compte sur toi, Gib!
J'oubliais: si c'est possible que tu mettes la min sur la version la plus complète de Dragon Ball aussi...
Choose your destiny... Excellent!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib si t'as besoin d'un coup de main, c'est volontier que je te propose mon aide, à moins que t'as déjà accès à la vo
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Sans doute pas de sitôt ! Hélas !
En tout cas, je suis en train de remettre de l'ordre dans les bandes pour que justement, AB puisse diffuser/éditer la version la plus complète existante. la semaine dernière, j'ai ainsi retrouvé le master original de l'épisode 33 (Végéta en gorille contre Gokû) que personne n'avait ressorti depuis 1991 (donc y compris Mangas et AB Cartoons).
Ca promet de belles diff...... à condition que Mangas puisse enfin diffuser la série !!
Gib j'ai qu'une chose à dire, Bravo tu est la fiérté du groupe AB, tes trop fort tu fait trop de sacrifice pour les autres c'est une trop bonne qualité chez toi, mais telle que je connais AB quand ils retourvent un master ou quand ils ont une nouveauté ils s'empressent à la diffusé c'est ce qui est bien ici alors je dis éspoir les amis y'à de grande chance qu'on revoit dragon ball Z sur mangas (les complets!! à condition qu'on s'y mette tous à leur demander la diffusion). Autre chose Gib, je m'explique je suis de Belgique et chez nous, nous avons aussi les Dragon ball Z ( version Flamande mdr) nan jdeconne. les chaines flamande diffusait un certain temps les dragon ball Z mais la qualité de l'image rien a voir avec les anciens DBZ ou les version americaine chez funimation ou alors saint seiya version remasterisé. c'est des version comme à la dragon ball Z budokai (juste les decors mais les perso rester les meme) c'etait des VASTNL (Version Americaine sous titre neerlandais) j'avais vue les premiere episode avec raditz je suis rester epoustouflé la qualité etait trop bonne on dirait qu'il sortait juste apres les Hadès mais le IK dans tout sa c'est qu'il sont tellement bete qu'il ont mis 3 episode en un (imaginé 30 min. seulement) censure total. j'explique l'histoire raditz debarque sur terre 5 minute plus tard il enleve sangohan et 10 minute apres il se fait tuer par petit coeur ( le massacre total) bon revenon a la conclusion je me demander si AB aller acheté les droits des version 3D des dragon ball Z (si on pourrait appeler sa comme sa) car le DA est identique sauf que les decors change. et sinon si tu pourrai en discuter avec les bosse ou quoi pour nous diffusé les dbz en version complet car sa fait un bail qui ne sont plus passé ( et c'est question de droit c'est du n'importe quoi avec mcm vue que saint seiya etait diffuser sur mcm en meme temp qu'ab1 et mangas).
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
par exemple pour les premiers : l'ep2, 3, 5, 7 etaient plus censuré
apres le reste je sais plus, faudrait que je verifie ...
ya aussi les eps que tout le monde se souvient avoir vu (Krilin que se fait sucer le sang par le vampire par exemple et surement plein d'autre)
- Gib
- Administrateur
En revanche, sur cette première série, je n'ai pas fait le point pour savoir s'il en manquait encore ou non...
Je ne connais pas cette version (qui ne me semble pas très intéressante d'ailleurs... ! )je me demander si AB aller acheté les droits des version 3D des dragon ball Z (si on pourrait appeler sa comme sa) car le DA est identique sauf que les decors change.
Non, impossible, quand une chaîne achète un programme, elle peut le faire en "droits exclusifs" (aucune autre chaîne ne peut alors le diffuser, sauf autorisation spéciale comme c'est le cas pour Dragon Ball Z sur NT1), ou en "droits non exclusifs" (les autres chaînes peuvent diffuser en même temps, c'était le cas pour St Seiya).si tu pourrai en discuter avec les bosse ou quoi pour nous diffusé les dbz en version complet car sa fait un bail qui ne sont plus passé ( et c'est question de droit c'est du n'importe quoi avec mcm vue que saint seiya etait diffuser sur mcm en meme temp qu'ab1 et mangas).
Là, c'est réellement une question de "droits", sinon tu te doutes bien que la série serait diffusée sur toutes les chaînes d'AB !!!!
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Il y a effectivement tout un tas d'Originaux VF de "Dragon Ball" que j'avais retrouvés par hasard il y a un petit moment déjà, je les ferai référencer quand on en aura besoin ! Mais ceux-là n'ont donc pas été utilisés depuis le temps du Club Do...
En revanche, sur cette première série, je n'ai pas fait le point pour savoir s'il en manquait encore ou non...
Pourquoi sur DBZ il en manque ???
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Ha, je pensais que sur un deal de plusieurs milliers d'euros, vous auriez assuré le s.a.v.MCM a déjà ses bandes, ils ne vont pas recommander des copies ! En tout cas, s'ils veulent une version meilleure, qu'ils la demandent...
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Non, Gib expliquait seulement qu'il anticipait dans ce sens, car les "hautes divinités" d'AB sont très imprévisibles et retournent assez facilement leurs vestes quand il s'agit de prendre une décision. Et puis, y'a pas de besoin d'attendre que ça serve à une ipothétique sortie DVD collector, on est preneur quand même pour les diffusions TV !tululu écrit: Donc, pour Dragon Ball aussi, il y aura peut-être un travail effectué... C'est cool (si ça se fait)!
Ah non, pour cela, il aurait déjà fallu débourser le million !Shin The Third écrit: Ha, je pensais que sur un deal de plusieurs milliers d'euros, vous auriez assuré le s.a.v.