Dragon Ball Z
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
nan je veux dire que Goku ds ce film ressemble beaucoup à celui de DBGT
Tu parle de l'armée du ruban rouge version GT celui de 96 ou 97, mais n'oublie pas que Gaiden aussi a l'aire pas mal surtout vers la fin quand ils se battent avec le robot rouge surtout l'apparition de freezer et cooler qui est trop bien.
Une question que je me pose pourquoi ont voit jamais les mechant des film en enfers (dans la partie boubou quand ont vois cell et freezer ect...) et dans le GT quand y'avait la fusion en C17 et C17 (celui de l'enfer) ont retrouve Cooler bojack et toute la clic. quelqu'un pourrait repondre car ils melange les film et les serie, jme dis que si ya des mechant des film qui ressucité dans le GT pourquoi pas Brolly, on le revoit debarqué dans le GT foutre la pagaille et Cell aussi revenir du royaume des mort pour ré-absorbé c17 et il integre la boule qui absorbe l'energie ( dans ses main) enfin ils aurait cartonné sil aurait ffait sa...
mais la question demeure toujour pourquoi ont les vois jamais les mechant des film en enfers....?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
nono_su écrit: nan je veux dire que Goku ds ce film ressemble beaucoup à celui de DBGT
Normal étant donné qu'un grand nombre de cellulos du film ont été réutilisés pour la série.
Mais qu'en est-il de la censure et de la VOST sur ce coffret ? Je suis fatigué des éditions de DB en VF uniquement...
Déjà dit: pas de censure et VOSTF intégrale.
Une VOSTF intégrale, dans le format voulu à l'origine, avec l'image telle que diffusée au Japon à la seconde près, génériques et eye-catches compris, sans bidouillage (la seule modif, c'est les sous-titres rajoutés), avec la VF la plus complète possible calée dessus pour l'option "nostalgie", avec les génériques français en extra, c'est la seule version que j'accepte d'acheter pour mes séries cultes désormais.
Tiens, tu viens grosso-modo de décrire le futur collector Saint Seiya
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ce sont les model-sheet qui ont été réutilisées, pas les cellulos.SuiSeiKen écrit:
nono_su écrit: nan je veux dire que Goku ds ce film ressemble beaucoup à celui de DBGT
Normal étant donné qu'un grand nombre de cellulos du film ont été réutilisés pour la série.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
sourece MANEAB
- Concernant le coffret VO/VF des films de Dragon Ball et Dragon ball Z, seuls les films de Dragon ball ont été remasterisés. Pour les films de Dragon ball Z, ils ont simplement ajoutés des bandes noirs sur l'image. Les couleurs des images de DBZ sont un peu ternes alors que ceux de Dragon Ball sont assez flashys, pas ternes...
- une édition de Captain Tsubasa : Road to 2002 en VOVF est prévu prochainement...
moi je dis foutage de gueule encore une fois ...
ca semblait tellement evident qu'il avait remasterisé...
ils nous l'ont bien caché cette bande de ....
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Bon... J'espère que ce n'est qu'un constat et donc une erreur car sur la box des films japonaise, l'image semble terne aussi... Pourtant ça a été remasterisé... Avec un peu de chance...
Choose your destiny... Excellent!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mike68 écrit: Je ne sais pas si c'est resmasterisé ou pas mais ils ont rajouté des bandes noirs sur les films de DBZ...
On s'en doute, puisqu'il avait été dit que le 4/3 sous la boîte était une erreur et qu'il s'agissait de 16/9 .
- Gib
- Administrateur
nono_su écrit: euh c'est des gens d'AB a l'epita qui l'ont dit...
lol, comme si AB était à l'Epita !
Est-ce que ce sont les mêmes "gens d'AB" qui avaient annoncé la sortie des films de DBZ pour février 2007 ??