Dragon Ball Z
- Gib
- Administrateur
SuiSeiKen écrit: Donc je reformule ma question ici: si les sous-titres sont à côté de la plaque (et je dis bien si, c'est juste une possibilité), y aura-t-il moyen de regarder le film en VO pure ?
lol, c'est fou comme chaque mot à son importance...
Donc je reformule ma réponse ici puisque je me suis mal exprimé dans l'autre topic, les sous-titres sont "imposés" sur la VO (mais évidemment pas "incrustés" sur la bande... Pardon pour cette confusion, je ne pensais pas que certains allaient être assez tordus pour imaginer que l'image était recouchée deux fois juste pour des sous-titres... parce que dans ce cas, je ne vois pas trop l'intérêt de faire des resynchro, des décensures et compagnie, bref, de faire ce dont on parle depuis des mois et des mois, lol).
Si vous voulez la VO pure, soit vous achetez des DVD japonais, soit vous mettez un cache en bas de votre écran ( ) !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bensab
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
Bensab écrit: Par contre au niveau de la qualité de l'image, il n'y a pas de remasterisation c'est bien ca ?
Personnellement, je ne vois pas vraiment de différence par rapport à Mangas mais vous jugerez ça mieux que moi !
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Gib
- Administrateur
Attention, quand je dis ça, ce n'est pas méchant hein, je ne traîte personne de "crétins"... Sinon, mes excuses pour ceux qui le prendraient mal !Gib écrit: je ne pensais pas que certains allaient être assez tordus pour imaginer que l'image était recouchée deux fois juste pour des sous-titres...
Si tu m'avais inscrit sur MSN, alors je pense que tu es toujours dans mes contacts, mais je ne viens pas souvent !gigisama écrit: en tout ka si tu as besoin d'un "cou de main" sur dbz fait moi signe je suis ce qu'il ya de mieu en matiere de référérence censure sur la serie , et je ne dit pas sa en étan un vantar je dit sa parceque j'ai syncro les 172 premier épisodes et donc par la meme occasion si l'envie t'en prend ne m'oublie pas de m'inscrire a nouveau sur MSN , thanks nigga
Comment tu as fait pour la resynchro des nombreux épisodes de Nameks méchamment coupés ?
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
[url]
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Shion12345
- Auteur du sujet
- Dieu des guides