il y a 17 ans 3 mois #36235 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z

Antischumi écrit: Discount Manga m'a averti par mail cet après-midi que ma commande est envoyée. Je devrais l'avoir d'ici à vendredi ou samedi.
M'auraient-ils menti ?

Non, c'est tout à fait possible maintenant que le coffret est prêt, je pense que les magasins ont été livrés (même si en rayon, ils attendront peut-être le 29, je ne sais pas...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 3 mois #36237 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Dragon Ball Z
C'est la loi, oui. En pratique, personne n'attends la date ^_^

Bon, j'attends vos commentaires sur les bonus, sous-titres et toutiquenti :)

il y a 17 ans 3 mois #36238 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Dragon Ball Z
Dès que j'ai ça, j'en parlerai.
On a le droit de faire des photos et les poster ?

Souriance !

il y a 17 ans 3 mois #36239 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Dragon Ball Z
Oui, pas de problème !

il y a 17 ans 2 mois #36252 par Antischumi
Je l'ai !

On a bien, dans l'ordre, les 10 cartes (qui sont en fait des images des affiches de films), le livret (qui parle en bref de Toriyama, du monde Dragon Ball, présente les persos clés par films) et les DVD en digipack. Je vais essayer d'en voir un cet après-midi et pour quelques photos. ;)

Souriance !

il y a 17 ans 2 mois #36254 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Dragon Ball Z

Antischumi écrit: Je l'ai !

On a bien, dans l'ordre, les 10 cartes (qui sont en fait des images des affiches de films), le livret (qui parle en bref de Toriyama, du monde Dragon Ball, présente les persos clés par films) et les DVD en digipack. Je vais essayer d'en voir un cet après-midi et pour quelques photos. ;)

Regarde en VO! :wink: Est-ce qu'il te serait au passage possible de nous dire si le son est bon sur cette piste, s'il-te-plaît? Histoire de voir si ça ne sature pas trop, ce qui est fort possible. Merci d'avance. :wink:

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 2 mois #36257 par Antischumi
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un survol de quelques films.
Pour te répondre Tululu, la piste japonaise a l'air claire avec des voix un peu étouffées par contre ce qui doit être normal.
Les films sont recadrés en 16/9, excepté le spécial. :(
Et certains comme l'Aventure mystique et Baddack contre Freezer ont le générique de fin en version instrumentale. Dommage.
Pour les photos, vous souhaiteriez avoir quoi ? J'ai pas déballé les cartes vu que je sais d'avance ce qu'il y a dedans. :p

Souriance !

il y a 17 ans 2 mois - il y a 17 ans 2 mois #36258 par tululu
Pourquoi les génériques sont en version instrumentale? AB n'a pas les droits pour ces musiques? La chanson pour l'aventure mystique y était dans l'édition dvd précédente pourtant.... Vraiment dommage. :cry:
D'ailleurs, ces deux films se trouvent sur le même dvd: coïncidence?
sinon, essaie de prendre une photo de chaque film à la rigueur. Des photos ou on peut juger de la qualité. Et merci à toi d'avoir répondu. :wink:

J'édite à fond ce message, mais pendant que j'y pense, est-ce que tu peux nous dire si il y a des bonus sur les dvd? Genre des fiches persos ou des trucs comme ça. et les sous-titres, ça donne quoi? Bon, en gros essaie de faire en sorte de répondre aux questions que tout le monde se pose, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. :wink:

il y a 17 ans 2 mois #36261 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Dragon Ball Z

Antischumi écrit: Les films sont recadrés en 16/9, excepté le spécial. :(

Et bien tant mieux parce que ce spécial a été crée pour la télévision, il était donc logique qu'il soit en 4/3! :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 2 mois #36263 par tululu
Apparemment, en Espagne aussi le TV spécial 1 (Baddack contre Freezer) a le générique de fin en version instrumentale. Ce ne doit pas être la faute d'AB donc, mais de la Tôei qui a fourni le matériel amputé à AB. Parce que les Espagnols auraient, je pense, réclamé la version chantée à AB. Tôei pratiquerait, selon certains dires, une méthode qui consiste à vendre du matériel moins complet que celui d'origine aux étrangers afin que la seule version complète digne de ce nom soit la version japonaise. La raison de cette pratique serait le prix bon-marché des éditions occidentales, ce qui pousserait les Japonais à se tourner vers les éditions étrangères pour un programme identique. Mais bon, quand on voit que la VO a des sous-titres incrustés dans les éditions occidentales, pourquoi les Japonais iraient acheter chez nous plutôt que chez eux?