Dragon Ball Z
- Gib
- Administrateur
SuiSeiKen écrit: Et hop, un petit re-up... La date fatidique approchant à grand pas, pas de retard à prévoir cette fois Gib ?
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de "date fatidique" puisqu'AB n'a en réalité annoncé aucune date (à part la date de fin juin qui était bien officielle mais qui a donc été repoussée). Je ne sais donc pas d'où est sorti ce "18 juillet" mais ce n'est pas une info venant d'AB !!!
Il faudra donc patienter un peu... (au mieux je dirais fin juillet)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Quand à la date du 18 juillet, elle vient tout simplement des sites marchands.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Gib
- Administrateur
SuiSeiKen écrit: Quand à la date du 18 juillet, elle vient tout simplement des sites marchands.
Oui mais justement, j'ignore qui a communiqué cette date aux sites de vente, peut-être le distributeur...
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
en plus ca m'arrangerait meme qu'il le repousse fin aout, comme ca je serais rentré de vacances et je pourrais le faire livrer chez moi (je pars en vac demain)
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Et bien j'espère vraiment qu'AB fera le nécessaire pour tenir cette date, parce que ça commence vraiment à devenir gonflant ces retards. A ce rythme-là on ne le verra pas avant l'année prochaine.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Gib
- Administrateur
SuiSeiKen écrit: Je viens aussi de voir fin août sur mata-web.
Et bien j'espère vraiment qu'AB fera le nécessaire pour tenir cette date, parce que ça commence vraiment à devenir gonflant ces retards. A ce rythme-là on ne le verra pas avant l'année prochaine.
"Fin août", ils prévoient très large, là y aura pas de soucis !
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
tululu écrit: J'espère juste que les dvd seront vraiment, mais alors vraiment à la hauteur de ce qu'on attend tous... Ils prennent leur temps, est-ce un bon signe?
Ca va dépendre des attentes personnelles... Etant donné que les sous-titres ne pourront pas être retirés, j'espère qu'un gros travail a été effectué sur les sous-titres de la VO, et que je n'aurai pas envie de les enlever après 5 minutes de film (ce que je ne pourrai pas faire, bien sûr).