il y a 17 ans 2 mois #36275 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Dragon Ball Z
Bardock dans le livret et Baddack sur le coffret et le DVD. :S

Et pour l'histoire de 16/9 et 4/3. Les films existent bien en 4/3 donc avec plus d'image en haut et en bas que cette version 16/9. A noter, que l'inverse est autant condamnable, à savoir transformer une image 16/9 en 4/3. Dans les deux cas, on perd de l'image. Ils ont quand même pas dessiné exprès sur chaque image pour les faire en 4/3, non ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #36276 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Dragon Ball Z
C'est vrai que c'est plutôt pas mal. Merci Antischumi :wink: Mais encore une fois, dommage pour les 2 génériques instrumentaux.
Pour l'histoire des 16/9, ils ont été faits en 4/3, mais ont été pensés en 16/9. Le principal de l'action est centré entre les 2 bandes noires. :wink:

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 2 mois #36277 par bejito
Réponse de bejito sur le sujet Dragon Ball Z

asakura écrit:

bejito écrit: bonjour a tous je voulais savoir pour l'edition collector de AB de DBZ si la qualité d'image des films etait bien, ou en tout cas si c mieux que les versions de film que l'on a en ce moment et si les sous titres sont de bonne qualité je veut dire par la que dans les sous titres il y a les vrais noms des person comme par exemple, béjita et non vegeta et Son Goku et nn pas sangoku et si il y a dans les sous titres les vrais noms des attaques. Merci

Pour son goku d'accord, mais pour végéta je vois pas, d'ailleur tous les noms des sayans sont des légumes.

tu veut dire quoi par pour vegeta je vois pas ? et merci pour les captures Antischumi mais ce serait bien si tu pourré le faire de comparer la qualité d'image du coffret de AB avec la dragon box japonaise des films se serait sympa comme ca on pourrais voir la différence, mais seulement si tu peut le faire

il y a 17 ans 2 mois #36278 par tululu
Au vu des captures, la sélection des langues se fait après le choix du film. Je me trompe? Aussi, (je sais, je suis exigeant aujourd'hui) pourrais-tu faire des screens d'un film Dragon Ball (pas Z) pour voir la qualité et des screens du spécial s'il-te-plaît? Cela permettrait de voir un ensemble du programme proposé.

il y a 17 ans 2 mois #36279 par Antischumi
Exactement, tu choisis le film puis tu as encore un menu que tu verras plus bas pour le premier disque.

La légende de Shenron :

Baddack contre Freezer :

Souriance !

il y a 17 ans 2 mois #36280 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet Dragon Ball Z
Merci :)

Par contre la qualiter du spécial est pas terrible :-?

il y a 17 ans 2 mois #36281 par Antischumi
Je viens de m'en apercevoir avec les images sur PC...
Et de plus, il manque les "eye-catch". :(

Souriance !

il y a 17 ans 2 mois #36282 par tululu
Merci encore Antischumi :wink: . C'est clair que pour le spécial, il y a une image de qualité plus que douteuse, mais bon, on s'y attendait.

il y a 17 ans 2 mois #36283 par Antischumi
Pourquoi il doit être de mauvaise qualité ? Sur un logiciel célèbre, il est certes compressé, mais encore mieux que sur ce DVD. :/

Souriance !

il y a 17 ans 2 mois #36284 par bejito
Réponse de bejito sur le sujet Dragon Ball Z
c possible de faire ce que je t'ai dis antischumi ou c'est pas possible ? :)