il y a 13 ans 2 mois - il y a 12 ans 9 mois #50498 par Kanedaia
Différents éditeurs nous proposent depuis plusieurs mois de découvrir certaines de leurs séries de façon gratuite et/ou payante via leur propre site ou grace à des accords avec des sites de streaming vidéo. Cette page vous propose donc un récapitulatif de ces séries dont certaines sont déjà disponible en DVD chez leurs éditeurs respectif et d'autres diffusées presque en même temps qu'au Japon.


[Edit] Pour plus de lisibilité, le récapitulatif est désormais disponible depuis [url]cette page[/url].

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50501 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
Merci Kanedaia, voilà un topic très utile ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50503 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
Merci! Grâce à toi, je vais pouvoir découvrir "Bubblegum crisis"! :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #50506 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
Excellente initiative de leur part ^_^

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50693 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
Mise à jour du premier message avec les offres de VOD payante proposées par les plateformes Mangasvod, Kzplay et Wakanim.
A noter que sur Kzplay le premier épisode de chaque série peut être visionner gratuitement afin de donner un apeçu de la série.

Coté VOD gratuite, retrouvez la suite et/ou fin de certaines séries ainsi que le démarrage de la deuxième série de "Tower of Druaga".
A noter que Wakanim.tv vous propose de découvrir gratuitement la série Fractale en simulcast. Retrouvez un nouvel épisode chaque semaine et visionable gratuitement pendant 4 semaines. Les 3 premiers épisodes sont d'ores et déjà disponible depuis [url]cette page[/url].

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50787 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
Bonjour,

Voici une news récupérée sur Univers Freebox:

"Le groupe AB prépare actuellement le lancement d’un nouveau service de vidéo à la demande sur la Freebox. Nommé MyManga, il proposera des programmes issus de la chaîne Manga mais également des catalogues Nippon Animation et Arès Film. Ces vidéos seront disponibles en achat à l’acte ou par abonnement.

Source : Ecran Total"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50830 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

mickycostarica écrit: Bonjour,

Voici une news récupérée sur Univers Freebox:

"Le groupe AB prépare actuellement le lancement d’un nouveau service de vidéo à la demande sur la Freebox. Nommé MyManga, il proposera des programmes issus de la chaîne Manga mais également des catalogues Nippon Animation et Arès Film. Ces vidéos seront disponibles en achat à l’acte ou par abonnement.

Source : Ecran Total"


Cela permettra de revoir les tout premiers Pokémon, et les nombreuses séries d'Arès (Yu-Gi-Oh, Kirby, Mew Mew Power, Un chien des Flandres, etc.)
Et le catalogue "Nippon Animation" réservera quelques bonnes vieilles surprises... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50844 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
Si ça propose des trucs comme Marc et Marie, Smash, Angie, Misha, Jeanie... je suis preneur!
Si c'est du Meisaku, je passe mon chemin, on en a suffisement vu et revu...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50846 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante

artemis écrit: Si ça propose des trucs comme Marc et Marie, Smash, Angie, Misha, Jeanie... je suis preneur!

Bien que produit par Nippon Animation, "Le rêve de Jeanie" n'est pas dans leur catalogue de distribution, il est dans celui de Fuji (c'est d'ailleurs bien dommage, sinon la série aurait probablement été renouvelée...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50850 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Récapitulatif VOD légale gratuite et payante
Le chien des Flandres, si c'est la version non censurée (pour la fin) je suis preneur.

Et pour les Nippon, on verra donc.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.