il y a 15 ans 3 jours #45793 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
peut être qu'avec l'argent qu'il se ferons il nous ferons une version blue ray de dragon ball Z et dragon ball voir les gt aussi si c'est sa se serais pas mal non ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45910 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

rafa33 écrit: peut être qu'avec l'argent qu'il se ferons il nous ferons une version blue ray de dragon ball Z et dragon ball voir les gt aussi si c'est sa se serais pas mal non ??

Personnellement je trouve que sortir les séries db en blu ray serait inutile, elles ne sont pas assez riches graphiquement pour qu'on y voit un avantage avec la hd, surtout la 1ère série. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45932 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

Frodon écrit:

rafa33 écrit: peut être qu'avec l'argent qu'il se ferons il nous ferons une version blue ray de dragon ball Z et dragon ball voir les gt aussi si c'est sa se serais pas mal non ??

Personnellement je trouve que sortir les séries db en blu ray serait inutile, elles ne sont pas assez riches graphiquement pour qu'on y voit un avantage avec la hd, surtout la 1ère série. :lol:


tu c'est on peut faire des miracles de nos jours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46110 par nilamuotam
Réponse de nilamuotam sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
ce terme de "HD" est décidément utilisé à outrance, pour le plus grand plaisir des riches industriels qui font naître en certaines personnes des envies inutiles et qu'elles n'avaient pas juste avant.

d'abord, ça veut dire quoi HD ? haute définition ? ok, mais par rapport à quoi ? à la Standard Définition ?
Bon ok, mais alors on aura quoi après la HD ? la Super HD ? puis ensuite l'Ultra HD ? et on nous dira que la HD basique c'est de la merde, et qu'il faut jeter nos télés car maintenant on a de l'ultra HD avec du GreenRay disc...

et puis c'est pas nouveau du tout. Les écrans de PC sont depuis belle lurette en "haute définition", et les pellicules cinéma 35 mm utilisées depuis 120 ans affichent une définition de 8700x6400. alors le 1920 x 1080 à côté c’est de la blague. "Full HD" lol encore un mot qui ne veut rien dire...
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Projection_cin%C3%A9matographique )

non, pour moi on pourra parler de HD que le jour où la qualité d'image sera la même que celle de la vision humaine. ya encore du chemin :wink:

j'ai regardé 1 ou 2 épisodes de DBkai ainsi que le film de dragon ball 2008 (kaette kita goku to nakama tachi). la HD n'apporte rien.
c'est plus net. et après ? ça apporte quoi de plus à un dessin animé ?
je pense que ça peut être intéressant pour des documentaires (par exemple ushuaïa nature), ou encore des films de souvenirs/familles (biens réalisés), mais pour un DA :roll:
quand on voit que des niaiseries du style "capital sur M6" se targuent pendant leur bande annonce que la diffusion sera en "HD", c'est bien risible. on se demande bien ce que la "HD" pourrait apporter à des émissions de ce style :lol:

après avoir racheté tous les films et DA qu'on avait en VHS en DVD, il faudrait maintenant tout racheter pour passer au bluray afin d'être tendance et à la mode (car maintenant le DVD c'est ringard et c'est nul), puis après au GreenRay, puis au YellowRay....
c'est définitivement du foutage de gueule...

désolé pour le HS en HD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46111 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

nilamuotam écrit: désolé pour le HS en HD.

Ne le sois pas. Je suis tout à fait d'accord avec toi. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46116 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
je suis désolé de vous le dire mais la qualitée des db kai et du HDTV ( pris de la tv ) donc c'est assez normal cette qualitée attendez les sortie blu ray ( espérons le ) pour poussé une gueulante et essayé de trouvé des release de la infinity fansub et vous verrez que la qualitée et meilleur tout dépend de l'encodage en faite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46117 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

nilamuotam écrit: après avoir racheté tous les films et DA qu'on avait en VHS en DVD, il faudrait maintenant tout racheter pour passer au bluray afin d'être tendance et à la mode


Tu vois, j'ai mon 2° beau frère qui m'a dit qu'il y à autant de différences entre le Bluray et le DVD, que le DVD et la VHS.

Je lui ai répondu que perso, je trouve que le DVD est un trés bon support, et que même si le bluray est bien suppérieur au DVD, ça reste du Laser, et que c'est pour ça que je ne referrai pas ma vidéothèque en bluray, je reterai sur le DVD.

Surtout qu'avec le dernier graveur de salon que j'ai acheter, selon les série j'arrive à 22 épisodes sur le DVD, est ce qu'un bluray à 50Go me permettrait d'en mettre environ 200?

Non, parce que le principe de l'extenssion de durée restera la même, donc perso inutile de dépensser un nouveau support si je ne peut pas graver plus d'épisodes sur le consommable.

Voilà ma réaction :wink: .

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46119 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

ce terme de "HD" est décidément utilisé à outrance, pour le plus grand plaisir des riches industriels qui font naître en certaines personnes des envies inutiles et qu'elles n'avaient pas juste avant.

d'abord, ça veut dire quoi HD ? haute définition ? ok, mais par rapport à quoi ? à la Standard Définition ?
Bon ok, mais alors on aura quoi après la HD ? la Super HD ? puis ensuite l'Ultra HD ? et on nous dira que la HD basique c'est de la merde, et qu'il faut jeter nos télés car maintenant on a de l'ultra HD avec du GreenRay disc...

et puis c'est pas nouveau du tout. Les écrans de PC sont depuis belle lurette en "haute définition", et les pellicules cinéma 35 mm utilisées depuis 120 ans affichent une définition de 8700x6400. alors le 1920 x 1080 à côté c’est de la blague. "Full HD" lol encore un mot qui ne veut rien dire...
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Projection ... ographique )

non, pour moi on pourra parler de HD que le jour où la qualité d'image sera la même que celle de la vision humaine. ya encore du chemin

j'ai regardé 1 ou 2 épisodes de DBkai ainsi que le film de dragon ball 2008 (kaette kita goku to nakama tachi). la HD n'apporte rien.
c'est plus net. et après ? ça apporte quoi de plus à un dessin animé ?
je pense que ça peut être intéressant pour des documentaires (par exemple ushuaïa nature), ou encore des films de souvenirs/familles (biens réalisés), mais pour un DA
quand on voit que des niaiseries du style "capital sur M6" se targuent pendant leur bande annonce que la diffusion sera en "HD", c'est bien risible. on se demande bien ce que la "HD" pourrait apporter à des émissions de ce style

après avoir racheté tous les films et DA qu'on avait en VHS en DVD, il faudrait maintenant tout racheter pour passer au bluray afin d'être tendance et à la mode (car maintenant le DVD c'est ringard et c'est nul), puis après au GreenRay, puis au YellowRay....
c'est définitivement du foutage de gueule...

désolé pour le HS en HD.




C'est marrant ce que tu dia là. J'ai travaillé en tant que responsable multimédias chez Boulanger et ce qui arrive est réellement le méga HD (8 millions de pixels) et l'ultra HD (16 millions de pixels). C'est déjà dans les cartons de Sony. Et je suis tout à fait d'accors avec toi, la HD sur un DA, ça ne sert pas à grand chose... La vrai utilité sur nos téléviseurs, c'est le 100hz ou plus (cf. Sony avec son 200hz mais après, ça devient un peu n'importe quoi...) car là, tu vois une différence. J'ai un écran en HD Ready (32v4500) avec la HD donc (oui, je sais, mais comme c'est un 32", le Full HD ne sert à rien;) et j'avoue que le 100hz fait cruellement défaut. T'as beau avoir un super méga ultra HD, si t'as pas au moins du 100hz, c'est un peu galère. Je pense donc que la fluidité de l'image prime sur la qualité visuelle (et puis bon, 2 miilions de pixels, 8 millions, 16 millions, j'arrive plus à faire la différence. Ou alors on verra la différence mais il faudra avoir des écrans de cinéma chez soi pour cnstater cette différence...) Pour en revenir sur Dragon Ball Kaï, à quoi sert ce nouveau format, même en HD, si les images sont coupées et censurées? C'est plus un retour en arrière qu'un bond en avant à mon avis...

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46130 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Moi Bluray ou pas je serai pas si fou que ça pour tout racheter ma collection je l'ai fait quand le DVD est arrivé c'était normal mais puisque les dvd se liront dans les lecteurs Blu ray aussi je le ferai pas

Faut pas déconner non plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #46250 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

Sangoku écrit: Moi Bluray ou pas je serai pas si fou que ça pour tout racheter ma collection je l'ai fait quand le DVD est arrivé c'était normal mais puisque les dvd se liront dans les lecteurs Blu ray aussi je le ferai pas

Faut pas déconner non plus

je les prendrais peut être mais tout dépend de la qualité en faite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.