il y a 15 ans 1 semaine #45706 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Effectiveemnt grosse différence :shock: mais comment savez vous regarder ces épisodes? Ils sont pas diffuser à la télé que je sache?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 jours #45717 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Le nouveau générique de début et de fin

http://www.youtube.com/watch?v=fbfE2NMCMRQ

ptite comparaison DBZ/DBK regarder le massacre en image et on gagne rien avec ce recadrage HD. Vraiment un beau gachis.
http://ranobe.sakuratan.com/up/src/up353278.jpg


Oui et non. Les arrière-plans ont gagné quand meme de qualité. Regarde l'image sur laquelle Vegeta mange le bras de son adversaire. Les couleures sont moins bonnes, mais l'image est plus nette!

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 jours #45722 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
je pense que si il on mi une version censurée c'est parce que cela passe a la tv tous simplement

ensuite perso les voix sont effectivement bizarres mais on s'y habitue et les couleurs d'après plusieurs releases sont différentes ( dommages ) y en a de plus ou moins jolie et l'image et plus ou moins coupée sur certaines releases

il parais même qu'il existe unes version au japon qui est entièrement comme l'opening et l'ending en non censurée et qui arrivera plus tard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 jours #45724 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

rafa33 écrit: je pense que si il on mi une version censurée c'est parce que cela passe a la tv tous simplement

???? :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 jours #45725 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

Arion écrit:

rafa33 écrit: je pense que si il on mi une version censurée c'est parce que cela passe a la tv tous simplement

???? :shock:

en gros je disais que la censure dans les episodes et du au passage a la TV et si cela sort en dvd voir blu ray il les mettrons en version non censurées

car la censure a la TV et de plus en plus presente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 jours #45726 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

rafa33 écrit: il parais même qu'il existe unes version au japon qui est entièrement comme l'opening et l'ending en non censurée et qui arrivera plus tard


Hum ? Quel est le site de kikoolol qui a sorti ça ?

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 jours #45728 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

SuiSeiKen écrit:

rafa33 écrit: il parais même qu'il existe unes version au japon qui est entièrement comme l'opening et l'ending en non censurée et qui arrivera plus tard


Hum ? Quel est le site de kikoolol qui a sorti ça ?

c'est une rumeur mais juste d'une personne que je n'ai meme pas cru mais bon d'un coté sa pourrais etre possble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 jours #45729 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

rafa33 écrit:

Arion écrit:

rafa33 écrit: je pense que si il on mi une version censurée c'est parce que cela passe a la tv tous simplement

???? :shock:

en gros je disais que la censure dans les episodes et du au passage a la TV et si cela sort en dvd voir blu ray il les mettrons en version non censurées

Et tu sors ça d'où ? Une personne ? Une rumeur ? ^^;
De plus, quel rapport avec une diffusion télé ? Que je sache, Dragon Ball Z avait également été diffusé et multidiffusé au japon, ça n'a jamais empêché les kiki de Son Gokû et les flots d'hémoglobine. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 jours #45730 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Non aucune info officielle par rapport à une version non censurée sur DVD/Blu-ray...

Mais ce que dit rafa33 est plausible. Nombreux sont les animés qui lors de leur passage TV sont censurés et sont "dé"-censuré ou même encore retravaillé sur certains plan en DVD.

Maintenant, ce qui est aberrant, c'est évidemment d'avoir eu une version moins censurée il y a plus de 10 ans... Mais on dit souvent qu'aujourd'hui, l'époque est plus conservatrice. On essaie de heurter le moins de gens possibles... Ca n'a pas que du bon.

Par contre, oublie une version Dragon ball style opening Kaï. Si vous voulez une source crédible sur DB Kai, allez sur le forum de Daizenshuu ex et lisez les post de Wasted Wisher, un animateur qui de chez TOEI Philippine qui travaille sur DB Kai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 jours #45736 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

Arion écrit:

rafa33 écrit:

Arion écrit:

rafa33 écrit: je pense que si il on mi une version censurée c'est parce que cela passe a la tv tous simplement

???? :shock:

en gros je disais que la censure dans les episodes et du au passage a la TV et si cela sort en dvd voir blu ray il les mettrons en version non censurées

Et tu sors ça d'où ? Une personne ? Une rumeur ? ^^;
De plus, quel rapport avec une diffusion télé ? Que je sache, Dragon Ball Z avait également été diffusé et multidiffusé au japon, ça n'a jamais empêché les kiki de Son Gokû et les flots d'hémoglobine. ;-)

c'est a l'epoque sa maintenant tous cela a bien changé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.