il y a 15 ans 3 semaines #45486 par CaillusPupus
Réponse de CaillusPupus sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Pour ceux qui ont loupé l'épisode en streaming cette nuit, vous pouvez maintenant le voir ici. De cette manière vous pourrez vous faire une idée du résultat par vous-même.

part a
http://www.youtube.com/watch?v=BQed1zrFohI

part b
http://www.youtube.com/watch?v=0M4A1pLmAfA

part c
http://www.youtube.com/watch?v=w15d8nAWL1M

Sur le moment je m'en était pas aperçu (je focalisais sur les nouvelles OST style rock que j'ai pas du tout aimé), mais si la voix de Goku est quasi identique, celle de Gohan est vraiment bizarre.
Quand il est sur le tronc d'arbre en train de parler à l'oiseau "Kirei da ne. Boku Songohan tte iunda yo" Masako Nozawa a une voix de grand-mère.

La scène du fleuve était bien présente. j'ai du m'endormir quelques minutes lol

Pour les nouvelles OST, on aime ou on aime pas, mais elles ne ressemblent pas du tout aux anciennes OST.
Par exemple quand Radits est face au paysan, on dirait une musique de wargame sur PC.
Lorsque Radits arrive devant Piccolo, on croirait vraiment entendre une musique de la version américaine.
Et quand Radits de pose sur l'île de Tortue Géniale, c'est la même chose j'ai l'impression d'entendre une musique de wargame.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45487 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Mouais, je reste circonspect... J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de cette mouture... Quite à retravailler sur du DBZ, autant faire un truc carrément en images de synthèses ou se lancer sur une suite ou quelque chose dans le genre... Très peu pour moi en tout cas... A la limite, ça peut être intéressant pour les personnes qui découvrent DBZ pour la première fois, mais pour les fans, l'intérêt en est limité!

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45491 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
pour ceux qui le veulent j'ai l'episode en HD ainsi que les generique de debut et de fin

sinon ouai j'ai adoré perso je redecouvre dragon ball Z et je prend toujours autant de plaisir a les rematé surtout en vo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45492 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

Bigmasterboss écrit: Mouais, je reste circonspect... J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de cette mouture... Quite à retravailler sur du DBZ, autant faire un truc carrément en images de synthèses ou se lancer sur une suite ou quelque chose dans le genre... Très peu pour moi en tout cas... A la limite, ça peut être intéressant pour les personnes qui découvrent DBZ pour la première fois, mais pour les fans, l'intérêt en est limité!


Je suis un peu de ton avis et moi ki redecouvre la serie en dvd et en vost , perso je voi po trop l'interêt non plus pour le moment en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45495 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Ouai c'est different meme du mangas ,exit plusieur scene aussi du mangas mais c'est vrai que ces passages animé était longuent et ne servet a rien dans l'anime donc je comprend qu'ils ont supprimé sa et rajouter baddack au debut.

Petite intero sa passe tous les jours ou les dimanche au japon?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45496 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

biveur86 écrit: Ouai c'est different meme du mangas ,exit plusieur scene aussi du mangas mais c'est vrai que ces passages animé était longuent et ne servet a rien dans l'anime donc je comprend qu'ils ont supprimé sa et rajouter baddack au debut.

Petite intero sa passe tous les jours ou les dimanche au japon?


a mon avis tous les dimanches sinon les nuit blanches sa va y aller

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45498 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

CaillusPupus écrit: L'épisode est en 16/9e, avec un découpage de l'image donc. Il manque une partie de l'image en haut et en bas.


Le zoom dans l'image fait qu'on ne voit même plus, par exemple, les symboles affichés sur le détecteur de force de Raditz... :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45519 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

Gib écrit:

CaillusPupus écrit: L'épisode est en 16/9e, avec un découpage de l'image donc. Il manque une partie de l'image en haut et en bas.


Le zoom dans l'image fait qu'on ne voit même plus, par exemple, les symboles affichés sur le détecteur de force de Raditz... :-?

ce n'est pas si grave de toute façon on commence a savoir se qu'il y a maintenant

mais je suis déçut de la qualitée qui n'est pas a la hauteur des génériques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45535 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

nono_su écrit: et rien n'a été retracé d'apres ce que j'ai vu...
si ca avait été retracé on aurait les mêmes bords que ceux des generiques or rien a voir...


pour le doublage j'ai juste noté la voix de Gohan qui est pas terrible...


Il ya 4-5 scenes qui ont été retracé, est Gohan est superbe. Bulma ne l'est pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45537 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
il aurais pu faire exactement comme les generiques il suffit de rajouté de la couleur mais bon je prefere comme sa sa reste dans l'espris du manga et l'histoire qui commence sur la planete bejita ( vegeta ) c'est vraiment bien trouvé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.