il y a 15 ans 2 mois #44120 par gigisama
DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril a été créé par gigisama
Pour le 20ème anniversaire de la série, elle va profiter d'un lifting :

La légende de Z de retour avec la nouvelle technologie HD !!
Dès 9h du matin le 5 Avril 2009, sur Fuji TV !!

1. L'image de la série rééditée et restaurée en HD et 16:9 !
2. Nouvel opening, nouvel ending !! Les chansons et effets sonores seront tout nouveaux !
2. Les superbes seiyuus vont se réunir pour redoubler la série !!

A peu près 100 épisodes (pas de filler? Smile), les épisodes seront "reconstruits".
Les dessins originaux sur cell seront réutilisés (et corrigés ?), de tout nouveaux effets visuels seront ajoutés.
Il semblerait aussi que les génériques soient, eux, entièrement nouveaux, même dans leur animation.

source: http://db.schuby.org/daizex/viewtopic.p ... 19&start=0

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44121 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Ils feraient mieux de refaire une nouvelle série plutôt que de retoucher celle que tout le monde a vue et revue...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44125 par shina
Réponse de shina sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
enfin la serie culte sera la bienvenue dans l'ère du HD :) et j'espere bientot pour (st seiya) car il n'est pas impossible que cela arrive un jour

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44128 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Avec le nouveau film ils nous ont prouvé qu'il pouvait encore faire du DBZ de qualité je ne m'en fait pas trop perso

Est-ce-que c'est sur que ce sera du 16/9 ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44130 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Ils ne savent plus quoi faire ou ils manquent d'argent ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44133 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

nono_su écrit: Avec le nouveau film ils nous ont prouvé qu'il pouvait encore faire du DBZ de qualité je ne m'en fait pas trop perso

Est-ce-que c'est sur que ce sera du 16/9 ??


SI c'est en HD, ca sera en 16:9 ;)

Et visiblement, y'a bien le terme HD sur le scan.

J'avais lu la news y'a 15 jours déjà sur le forum de daizenshuu... A l'époque, personne ne croyait le membre qui avait fait part de cette rumeur, mais c'était lui aussi qui avait diffusé en avant première les quelques croquis du nouvel OAV DBZ. Donc faut surveiller toutes ses paroles comme si c'était celles du messie :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44135 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

Gib écrit: Ils feraient mieux de refaire une nouvelle série plutôt que de retoucher celle que tout le monde a vue et revue...

Franchement, quand je vois le design des perso sur les posters, je me dis "rien ne vaut le dessin de Toryama" (à part les monstres, je reconnais qu'il sont mieux fais, mais les humains j'y arrive pas), donc si c'est pour avoir des images aussi moches que sur ces posters, non merci.

Je preferre encore me retapper la série et les films des centaines de fois, je ne m'en lasse pas.

Tu m'excuseras, tu dis ça mais AB fait quoi avec DBZ? Ils le recycle autant qu'ils le peuvent en faisant des hénièmes eddition light et en les diffusants sur des dizaine de chaines françaines (et encore plus à l'étranger).

De toute manière, pourquoi vouloir refaire une autre version quand on en a une qui gagne à tous les coups, regarde les cité d'or, tu te vois aujourd'hui avoir une suite? Moi non, je preferre rester sur la série de 1983, elle est très bien, pas la peine de gacher le truc.

Et pareil pour le jeu flashback, je rêve d'une suite (même s'il y à eu le jeu Fade to black sur lequel je me suis bien éclater) et en même temps j'ai peur que ce soit merdique, donc autant laissé les choses la où elles sont et ne pas y retouché.

Enfin bon, c'est mon avis perso. (désolé si j'ai l'air agressif mais t'inquiète pas, ça n'est pas le cas :wink: )

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44137 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

ChongWang écrit:

nono_su écrit: Avec le nouveau film ils nous ont prouvé qu'il pouvait encore faire du DBZ de qualité je ne m'en fait pas trop perso

Est-ce-que c'est sur que ce sera du 16/9 ??


SI c'est en HD, ca sera en 16:9 ;)

Et visiblement, y'a bien le terme HD sur le scan.

J'avais lu la news y'a 15 jours déjà sur le forum de daizenshuu... A l'époque, personne ne croyait le membre qui avait fait part de cette rumeur, mais c'était lui aussi qui avait diffusé en avant première les quelques croquis du nouvel OAV DBZ. Donc faut surveiller toutes ses paroles comme si c'était celles du messie :D


HD ne veut pas dire 16/9....
y'a des blu ray en 4/3 aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44138 par ChongWang
Réponse de ChongWang sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Oui mais là c'est une diffusion TV, donc contrairement aux blu-ray 4:3, même s'ils veulent jouer sur le côté marketing du mot "HD", c'est obligé que ce soit du 16:9. Enfin, je pense ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44139 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Cette reedition de l'anime sera son doute identique au manga sont rajout par ailleur quelqu'un sur youtube a fait de meme avec la serie en vostfr la serie aurait etait moin longue.

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... FBCC044FAE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.