il y a 15 ans 3 semaines #45540 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

rafa33 écrit: ce n'est pas si grave de toute façon on commence a savoir se qu'il y a maintenant


A ce moment là, rien n'est grave vu qu'on connait déjà toute la série par coeur. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45542 par rafa33
Réponse de rafa33 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril

Gib écrit:

rafa33 écrit: ce n'est pas si grave de toute façon on commence a savoir se qu'il y a maintenant


A ce moment là, rien n'est grave vu qu'on connait déjà toute la série par coeur. :wink:

mais je parlais pour quelqu'un qui aurais vue la saga plus d'une trentaine de fois ( comme mois quoi ) :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45548 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Hee rien avoir avec du "deja vu 30 fois" ou pas, c'est du gros gâchis et puis c'est tout.... :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45584 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Euh il n'y a pas que le souci du recadrage dans Dragon Ball Kai, ceci est encore pire et plus hônteux.
Photo trouvé sur le forum Dragon Ball Evolution d'Allociné
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45586 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Ca fait + upscale que HDéisation quand même.
Les jap jouent les puritains sur ce coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45588 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
C'est à croire qu'ils ont créé cette version pour les américains ! Y auraient-ils participé ? :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45617 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Fin du deuxième épisode et on peut dire que ça avance plutôt vite puisque l'épisode se finit là où se termine l'épisode 3 de la série Z^^ (en même temps l'épisode 1 couvrait l'épisode 1 et la moitié de l'épisode 2 de la série Z donc c'est plutôt logique)
Côté passages passés à la trappe j'ai retenu celui où Raditz dépose gohan par terre et lui dit de se taire (on le voit juste refermer la capsule où il a mis gohan) mais il y en à d'autres.
Petite nouveauté sinon c'est juste avant le générique où on à droit à une petite intro avec un résumé du dernier affrontement de Goku et Piccolo ainsi qu'un bref résumé du 1er épisode (du coup on débute l'épisode directement sur son titre jap).
Musicalement je préfère encore attendre un peu pour me prononcer même si l'absence du style de Shunsuke Kikuchi se fait cruellement sentir.
Il ne reste plus qu'à attendre le prochain épisode qui risque de clôturer ce combat avec un Makkankosappo dont les effets, je l'espère ne passeront pas à la trappe (goku qui se fait transpercer avec raditz...).
Cette hypothèse à été soulevé par un membre d'un autre forum vis à vis des passages "gores" de la série mais je préfère ne pas y croire au vu de la popularité de celle-ci :roll:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45620 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
NOM DE ZEUS !!! On nous aurait menti !! Gokû aurait eu une queue derrière mais jamais DEVANT !! :lol: Pourtant enfant, en tâtant la culotte à Bulma pendant qu'elle était endormie, il a bien vu qu'elle avait pas de ... ... boules "de cristal" et que donc c'était une fille !
Du coup, une autre terrible vérité s'offre à nous, Chichi est un travesti ou Gohan et Goten ont été adoptés ^^' (ou sinon c'est la faute à Dieu !)...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45638 par biveur86
Réponse de biveur86 sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
on croirait que les voix on etait enregistrer avant que la serie soit cree un peu a la lucky luke en 2004

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #45671 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet DRAGON BALL Z NEW HD japon le 5 avril
Un retour à plus de pudeur en perspective ^^ (donc censures)


Je précise qu'il s'agit de l'épisode 2.
Heureusement que c'est la série dbz qui est concerné car j'imagine à peine ce que ça aurait pu donné sur la première saga^^
Source : Kazentai

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.