il y a 19 ans 5 mois #22279 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1

Arachnée écrit: Ca m'arrive de tomber dessus et à chaque fois ,je zappe. Ca fait vraiment "sous-série" je trouve!
On aguiche le téléspectateur avec 3 jolies pépés mais il n'y a aucun fond derrière! :-?

Tu as du tomber sur des épisodes de la seconde saison je pense, la première repasse en ce moment.
La première fois, je me suis dit exactement la même chose que toi, j'ai longuement hésité à regarder à cause de ça (mais y'avais Natasha Hendstridge, donc j'ai fait un effort ^ ^'). Après avoir régardé quelques épisodes, je me suis dit que je regardais un OTNI (Objet Télévisuel Non Identifié). En fait, la série étant diffusée en syndication, ne dispose que de peu de moyens et du coup contourne ça par un 36 ème degré (ou des maquettes d'avions parce qu'en avoir un vrai c'est trop cher dixit l'épisode ^ ^), c'est bourré d'humour et la série se moque sans cesse d'elle même.
Malheureusement, la saison deux est vraiment devenue une "sous série", tout l'humour a disparu ! (les scénaristes ont été virés ou quoi ?)

D'ailleurs (pour Gib ^^), à la base, ce sont les auteurs du Caméléon qui ont devellopé cette série.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #22286 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1
Bon, après avoir suivi l'évolution de ce topic durant plusieurs jours sans réagir, je me suis enfin décidé à intervenir et je vais donc completer vos avis divers et partagés sur cette série :

A vrai dire, "LOST"... Connais pas (j'suis le seul dans ce cas, lol) !!! :lol: :lol: OK, je sors.............

AB : Un empire. Une époque.

il y a 19 ans 5 mois #22297 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1

Oliviersoko écrit: D'ailleurs (pour Gib ^^), à la base, ce sont les auteurs du Caméléon qui ont devellopé cette série.

Ca doit pas être simple alors comme histoire, lol :-D

generation.ab écrit: A vrai dire, "LOST"... Connais pas (j'suis le seul dans ce cas, lol) !!! :lol: :lol: OK, je sors.............

Non non, t'en fais pas, on est deux !! :wink:
J'ai participé au topic mais uniquement en hors-sujet par rapport au message de Max, lol, quel mauvais exemple je fais... bon OK, je t'accompagne, sortons ensemble alors ! :arrow:

il y a 19 ans 5 mois #22298 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1
j'ajouterais juste un dernier truc "hors sujet" par rapport à Lost, mais bon... Avant les années 90, on n'avait pas la V.O, et pourtant, y'avait déjà d'excellentes séries, anim' et compagnie. (Je veux bien admettre que Friends est ratée en VF, tout comme The Shield, et pas mal d'autres), mais à défaut de mieux, certains n'ont pas forcément le choix. C'est devenu presque élitiste, de s'offrir la VO (il faut être abonné à certaines chaînes ou pouvoir se payer les DVD). Même en VF, si une série a un potentiel, c'est visible par d'autres facteurs : qualité des acteurs, de la photographie, de l'intrigue, ...

D'un autre côté, une série de merde restera toujours une série de merde, qu'elle soit en VF ou en VOST :P

il y a 19 ans 5 mois #22299 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1

Gib écrit:

generation.ab écrit: A vrai dire, "LOST"... Connais pas (j'suis le seul dans ce cas, lol) !!! :lol: :lol: OK, je sors.............

Non non, t'en fais pas, on est deux !! :wink:
J'ai participé au topic mais uniquement en hors-sujet par rapport au message de Max, lol, quel mauvais exemple je fais... bon OK, je t'accompagne, sortons ensemble alors ! :arrow:

Je peux venir aussi dans votre club car je ne connais pas non plus... :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 5 mois #22303 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1
En entendant celà , j'essaie d'écrire un scénario sur une comédie qui pourrait surement plaire aux américains , ça ressemble un peu a Ally Mcbeal et au très vieux film De quoi j'me mêle (Look Who Talking) avec Kirstie Alley et John Travolta , l'histoire raconte les aventures d'Alicia , une jeune psychologue qui se préoccupe des enfants , un jour lorsqu'elle essaie de sauver la vie d'un bébé qui tombe des marches d'un escalier , après avoir réussit a avoir sauvé le bébé , elle tombe dans les pommes , et a son réveil de l'hôpital , elle découvre malheureusement qu'elle peut parler avec des bébés et ça elle n'aime pas ça mais après quelques jours elle décide d'aider les personnes qui ont des bébés avec leurs problèmes , le titre s'appellerait PSYCHO-BABY ! qu'est-ce que vous en pensez ? j'aime pas beaucoup faire celà tout seule alors j'ai besoin de personne pour écrire le scénario avec moi

J'adore l'animation japonaise !

il y a 19 ans 5 mois #22305 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1

Tai écrit: En entendant celà , j'essaie d'écrire un scénario sur une comédie qui pourrait surement plaire aux américains , ça ressemble un peu a Ally Mcbeal et au très vieux film De quoi j'me mêle (Look Who Talking) avec Kirstie Alley et John Travolta , l'histoire raconte les aventures d'Alicia , une jeune psychologue qui se préoccupe des enfants , un jour lorsqu'elle essaie de sauver la vie d'un bébé qui tombe des marches d'un escalier , après avoir réussit a avoir sauvé le bébé , elle tombe dans les pommes , et a son réveil de l'hôpital , elle découvre malheureusement qu'elle peut parler avec des bébés et ça elle n'aime pas ça mais après quelques jours elle décide d'aider les personnes qui ont des bébés avec leurs problèmes , le titre s'appellerait PSYCHO-BABY ! qu'est-ce que vous en pensez ? j'aime pas beaucoup faire celà tout seule alors j'ai besoin de personne pour écrire le scénario avec moi

Dis-donc t'as beaucoup d'imagination Tai!
Pourquoi tu n'écris pas sur le topic "l'épopée fantastique"?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 5 mois #22417 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1
Rien ne vaut "la septième compagnie" de toutes façons !

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

il y a 19 ans 5 mois #22419 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1
lol
kikoo Père Noël Animeguides :salut: ^_^
Tu es en avance ^^ (mais c'est pas grave ^^)

il y a 19 ans 5 mois #22421 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1
Bienvenue Père Noël Animeguides . :-D

EDIT: avec une signature pareille, je parie que c'est un copain de Gib'! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!