Soyez LOST cet été sur TF1
- Moustik
- Guide Master
Après quelques renseignements pris auprès des autorités compétentes, il en ressort que :
1) Tout avion est doté de deux boîtes noires, capables de résister à une explosion nucléaire et contenant une balise GPS.
Il y a en tout 24 satellites GPS en orbite autour de la Terre, et s'ils permettent à votre 206 flambant neuve d'éviter les embouteillages de Paris, ils peuvent aussi repérer les balises d'un avion qui vient de se crasher au milieu de nulle part. D'ailleurs, "nulle part", c'est un concept qui n'existe plus de nos jours. Il y a toujours au moins 3 satellites pour vous localiser, où que vous soyez, MEME SUR UNE ILE PERDUE.
2) Un avion peut voler avec un seul moteur, au prix d'une légère surconsommation de carburant. Le coup du crash parce qu'un moteur s'est arrêté de tourner lors des turbulences, c'est tout juste bon dans les téléfilms catastrophes de la 6.
3) Les trois radios d'un avion de ligne ne sont JAMAIS tombées en panne en même temps depuis que les vols longs courrier existent.
4) Un réacteur ne fonctionne pas sans kérosène. Et donc ne peut continuer à vrombir sur une plage, séparé de son avion, tout seul comme un grand.
Une fois ces informations en notre possession, il est beaucoup plus facile de comprendre pourquoi toutes ces malheureuses péripéties sont arrivées à nos gentils héros.
C'est bien évidemment la faute à Murphy.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Faut pas voir Lost comme un truc crédible à 100 %, c'est un divertissement, c'est tout. (bon, y'as quand même des trucs comme Dolmen où là, on ne peut trouver aucune excuse tellement c'est nul ^^)
J'en suis au 8 eme épisode et je commence à bien accrocher... je suis curieux de voir la suite...
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
En effet, prenons par exemple la trilogie du samedi : AUCUNE DES CES SÉRIES N'A RIEN EU D'IRÉEL !
La télé, c'est la télé (tout comme le cinéma). Il faut profiter de cet instant où l'on peut s'envoler dans un autre monde où tous nos soucis ont disparus (waouh, c'est bien dit, ça !) !
- Moustik
- Guide Master
Le problème n'est pas que ça soit réel ou non. D'ailleurs qu'est ce qui est réel dans des merdes comme "Loft Story" ou "La ferme" ? Rien ! Tout est simulé, scénarisé. "Julie Lescaut" ou "Navarro" se veulent réalistes mais sont chiants comme la mort.
Là où ça devient génant, c'est quand c'est trop tiré par les cheveux, et quand on commence à vraiment prendre les téléspectateurs pour des cons.
Les types qui s'écrasent sur l'île et qui ne se mettent même pas à chercher à bouffer ou construire des refuges c'est assez lourdingue. J'avoue que ma "blague" sur le coup de l'avion qui s'écrase, c'était juste pour rire. Mais "Lost" c'est quand même beaucoup de vent sur 26 épisodes.
Oliviersoko écrit: J'en suis au 8 eme épisode et je commence à bien accrocher... je suis curieux de voir la suite...
ça me rappelle la grande époque d'X Files .
La série avait du succès justement parce que les gens "attendaient" de voir la suite, cherchaient des réponses... qu'ils n'ont finalement jamais obtenu ! La série s'est essouflée sans rien apporter de plus à la mythologie de base.
Quand je vois la baffe qu'a pris "Alias" en moins de 4 saisons, j'espère que JJ Abrams ne va pas faire de même avec "Lost", mais en attendant (car oui... "attendre" qu'il se passe quelque chose, c'est un peu le problème de Lost), les deux premiers épisodes de ce soir vont vous en mettre plein la vue, c'est évident. En revanche, pour ce qui est de la suite de la série, on en reparlera d'ici quelques semaines...
- inconnu25
- Dieu des guides
Quant aux RealTV, comme le dit Cauet : de la merde, oui de la merde...
J'en ai goutté, certe, mais je n'aime plus...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Moustik
- Guide Master
aurelfleury écrit: Quant aux RealTV, comme le dit Cauet : de la merde, oui de la merde...
Vu la qualité de ses emission "de merde", il est mal placé ce gros con pour dire ça !
- inconnu25
- Dieu des guides
Cauet est proche de son public, je regarde souvent son émission de radio sur TF6 : Cauetivi
contrairement à un certain Arthur
Je me suis rendu à la methode Cauet et Cauet est tres sympa
[url]
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Voilà bien un gars que j'aime pas du tout.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je pense tout à fait pareil.Moustik écrit: Vu la qualité de ses emission "de merde", il est mal placé ce gros con pour dire ça !
Arrêter de voir de la télé realité pour regarder Cauet à la place je ne vois pas où est le progrès.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!