il y a 19 ans 4 mois #22806 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1
lol Arachnée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #22839 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1
Bon ok... Apparemment j'ai oublié que s'y on est pas dans les années 80 tout est nul pour vous !!

D'accord la RealTV et les émissions débiles ça fait pas le progrès, mais regardez tout de même les effets spéciaux des séries par exemple, ça au moins ça a évolué, les scénarios aussi !

il y a 19 ans 4 mois #22857 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1
Moi j'aime bien les séries américaines récentes.

Elles sont moins réjouissantes que toutes les bonnes daubes qu'on prenait plaisir à voir dans les années 80/90 (aaah "Dynasty", "Melrose Place" et leurs intrigues echevelées, ahh "Shérif fais-moi peur", "Starsky et Hutch" et leurs dialogues de dingue, aah "Madame est servie", "le Cosby show" et leurs histoires pas drôles mais qui faisaient rire quand même... ^_^ ) mais c'est vrai qu'on droit à une qualité bien supérieure. Le seul "hic" c'est que ça se prend un peu trop au sérieux tout ça et c'est un peu dommage (enfin le style daubesque se perpetue encore avec des séries comme "Charmed" and co, Aaron Spelling veille au grain :lol: ).

Pour en revenir à "Lost", je n'ai pas regardé car j'ai trouvé que 3 épisodes par semaine c'était bien trop. 2 à la limite, mais pas plus.
:-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 4 mois #22861 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1

.::Anakin::. écrit: D'accord la RealTV et les émissions débiles ça fait pas le progrès, mais regardez tout de même les effets spéciaux des séries par exemple, ça au moins ça a évolué, les scénarios aussi !

Je suis d'accord ca a évolué (et encore heureux) mais personnellement je ne juge page pas la qualité d'une série uniquement aux effets spéciaux.
Les effets peuvent être sublimes, si le reste ne suis pas...

il y a 19 ans 4 mois #22873 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1

Arachnée écrit: Le seul "hic" c'est que ça se prend un peu trop au sérieux tout ça et c'est un peu dommage (enfin le style daubesque se perpetue encore avec des séries comme "Charmed" and co, Aaron Spelling veille au grain :lol: ).

Je crois que c'est un peu pareil niveau animes... C'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à accrocher à un anime récent (et c'est surement pour ça que j'aime bien Ring ni Kakero :wink: ).

Pour en revenir à Lost, je rassure Moustik, pour moi cette série n'est rien de plus qu'un divertissement que j'aurais oublié dans quelques années contrairement à une excellente série comme Farscape.

il y a 19 ans 4 mois #22876 par Arachnée
:shock: J'ai vu des extraits d'épisodes sur Série Club et j'ai halluciné devant tant de costumes hideux et kitchs et des histoires qui avaient manifestement l'air d'être aussi originales que celles des "feux de l'amour" (dans un autre genre).

Si tu veux défendre cette série (et me démontrer quil faut la voir) alors je t'en prie vas-y. Mais ça va être dur. :lol:

il y a 19 ans 4 mois #22878 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1

Arachnée écrit: :shock: J'ai vu des extraits d'épisodes sur Série Club et j'ai halluciné devant tant de costumes hideux et kitchs et des histoires qui avaient manifestement l'air d'être aussi originales que celles des "feux de l'amour" (dans un autre genre).

Si tu veux défendre cette série (et me démontrer quil faut la voir) alors je t'en prie vas-y. Mais ça va être dur. :lol:

Tu parles de Farscape là ? :shock: (c'est la meilleure série de SF que j'ai pu voir donc, si c'est le cas, oui, je vais essayer de te faire changer d'avis ^ ^' )

il y a 19 ans 4 mois #22881 par Arachnée
Oui je veux parler de "Farscape". :mrgreen:

il y a 19 ans 4 mois #22888 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1
Pour ma part, je ne suis pas tres serie americaine... sauf celle des années 80, soit parceque je trouve justement ringard et kitsh, soit parceque j'étais vraiment élevé au Starsky et Hutch, Agence tous risques, Dallas, et tout le bazar...
Mais les séries actuelles, non, je n'aime pas trop :-?
Enfin bon, chacun ces gouts, hein :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 4 mois #22898 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Soyez LOST cet été sur TF1

aurelfleury écrit: Enfin bon, chacun ces gouts, hein :wink:

Voilà c'est ça, les générations évoluent et les goûts changent (d'ailleurs c'est pour ça que je suis presque le seul à aimer des trucs différents de ce que vous aimez) !