- Remerciements reçus 0
Soyez LOST cet été sur TF1
- Meka
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
D'accord la RealTV et les émissions débiles ça fait pas le progrès, mais regardez tout de même les effets spéciaux des séries par exemple, ça au moins ça a évolué, les scénarios aussi !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Elles sont moins réjouissantes que toutes les bonnes daubes qu'on prenait plaisir à voir dans les années 80/90 (aaah "Dynasty", "Melrose Place" et leurs intrigues echevelées, ahh "Shérif fais-moi peur", "Starsky et Hutch" et leurs dialogues de dingue, aah "Madame est servie", "le Cosby show" et leurs histoires pas drôles mais qui faisaient rire quand même... ) mais c'est vrai qu'on droit à une qualité bien supérieure. Le seul "hic" c'est que ça se prend un peu trop au sérieux tout ça et c'est un peu dommage (enfin le style daubesque se perpetue encore avec des séries comme "Charmed" and co, Aaron Spelling veille au grain ).
Pour en revenir à "Lost", je n'ai pas regardé car j'ai trouvé que 3 épisodes par semaine c'était bien trop. 2 à la limite, mais pas plus.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
.::Anakin::. écrit: D'accord la RealTV et les émissions débiles ça fait pas le progrès, mais regardez tout de même les effets spéciaux des séries par exemple, ça au moins ça a évolué, les scénarios aussi !
Je suis d'accord ca a évolué (et encore heureux) mais personnellement je ne juge page pas la qualité d'une série uniquement aux effets spéciaux.
Les effets peuvent être sublimes, si le reste ne suis pas...
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Arachnée écrit: Le seul "hic" c'est que ça se prend un peu trop au sérieux tout ça et c'est un peu dommage (enfin le style daubesque se perpetue encore avec des séries comme "Charmed" and co, Aaron Spelling veille au grain ).
Je crois que c'est un peu pareil niveau animes... C'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à accrocher à un anime récent (et c'est surement pour ça que j'aime bien Ring ni Kakero ).
Pour en revenir à Lost, je rassure Moustik, pour moi cette série n'est rien de plus qu'un divertissement que j'aurais oublié dans quelques années contrairement à une excellente série comme Farscape.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Si tu veux défendre cette série (et me démontrer quil faut la voir) alors je t'en prie vas-y. Mais ça va être dur.
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Arachnée écrit: :shock: J'ai vu des extraits d'épisodes sur Série Club et j'ai halluciné devant tant de costumes hideux et kitchs et des histoires qui avaient manifestement l'air d'être aussi originales que celles des "feux de l'amour" (dans un autre genre).
Si tu veux défendre cette série (et me démontrer quil faut la voir) alors je t'en prie vas-y. Mais ça va être dur.
Tu parles de Farscape là ? :shock: (c'est la meilleure série de SF que j'ai pu voir donc, si c'est le cas, oui, je vais essayer de te faire changer d'avis ^ ^' )
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
- inconnu25
- Dieu des guides
Mais les séries actuelles, non, je n'aime pas trop
Enfin bon, chacun ces gouts, hein
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Voilà c'est ça, les générations évoluent et les goûts changent (d'ailleurs c'est pour ça que je suis presque le seul à aimer des trucs différents de ce que vous aimez) !aurelfleury écrit: Enfin bon, chacun ces gouts, hein