il y a 15 ans 1 mois #45151 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Au risque de paraître un peu lourd (à mon âge, on s'en fout un peu, faut l'avouer...), la suite est-elle envisagée pour la série Détective Conan ?

La qualité du premier volume laisse à penser que le boulot est fait par des passionnés qui doivent se battre pour que la suite soit éditée. Je me trompe ?

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45241 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Au risque de paraître moi aussi extremement lourd, la suite est-elle envisagée pour la série Détective Conan ?
(même requête que Jougloude xD)

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45347 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
sur un autre forum, on a eu l'amabilité de me répondre :

Mitch69 (de Mata-Web) écrit: Rien d'annoncé officiellement...


Bon, OK, c'est pas grand chose mais c'est au moins un réponse !

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45531 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Une petite relance car je vois que ce post n'a pas de réponse. Peut-être n'y a-t-il aucune décision de prise ?

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45545 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
je viens de le mettre ^^''

Maxikonan écrit:

Mitch69 (de Mata-Web) écrit: Rien d'annoncé officiellement...


[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45550 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Maxikonan écrit: je viens de le mettre ^^''

Maxikonan écrit:

Mitch69 (de Mata-Web) écrit: Rien d'annoncé officiellement...


Merci de l'info Maxikonan. J'espérais une réponse de Gib, voire de Matoumalin, mais bon, pas grave. Patientons. J'ai cru lire (sur ton site ?) que le premier coffret s'était bien vendu au départ. Assez ?

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45555 par Gib

Jougloude écrit: J'espérais une réponse de Gib

Je n'ai aucune réponse à donner (surtout que je ne travaille pas pour AB Vidéo !), je suis désolé de ne pas pouvoir te renseigner...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45572 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Gib écrit:

Jougloude écrit: J'espérais une réponse de Gib

Je n'ai aucune réponse à donner (surtout que je ne travaille pas pour AB Vidéo !), je suis désolé de ne pas pouvoir te renseigner...


Désolé, tu es si souvent bien renseigné. Merci d'avoir répondu malgré tout. Bien le bonjour. Tout ça n'est pas bien grave, quand même...

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 semaines #45576 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Jougloude écrit: J'ai cru lire (sur ton site ?) que le premier coffret s'était bien vendu au départ. Assez ?

ce n'est qu'une supposition ! Pendant 1 mois (8/01 au 8/02) le coffret a été 1er des ventes sur le site d'AB VIDÉO puis 3ème pendant 2 mois et désormais 3ème (selon le classement disponible sur leur site).

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 semaines #45641 par Gallious
Réponse de Gallious sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Le DVD du Film 5 est sorti, une pure merveille pour les Fans de Détective Conan. Les voix ont été réadaptées pour le plus grand plaisir de tous.

Y a un truc que je ne comprends pas. AB a licencié les 214 épisodes de la série. Déjà :

1- N'ont-ils pas les droits sur les Openings/Endings japonais ?
2- Pourquoi diffusent-ils tout le temps les mêmes épisodes et pas les inédits dont le 162 (Meurtre dans les nuages) ou bien les 188-193 (Retours Dangereux...) ? Ne me dites pas que les épisodes pourraient être censuré à cause du sang ou autres...
3- Pourquoi AB coupe-t-il les épisodes spéciaux en deux ou quatre parties ?

Pourquoi France 3 et Cartoon Network ont arrêté de diffusé Conan ? Contrairement à France 3, CN a diffusé les épisodes en 2004 puis en 2006.

Merci d'avance.

Arno.

Venez nombreux sur mon forum de Latin !
Vous pouvez devenir Modérateur si vous êtes choisi !
[url]Cliquez ici[/url]
Merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.