il y a 15 ans 10 mois #43869 par damsleretour
Réponse de damsleretour sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Oui,

J'ai reçu un mail hier soir pour me dire que ce serait traité si possible aujourd'hui mais que c'était du à leur jeune age ce qui est tout à fait respectable.

J'ai hate de le recevoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #43870 par artemis
c'est une bonne nouvelle quelque part
ça pourrait permettre l'arrivée de nouveaux episodes si ça s'averait être toujours comme ça ^^

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 15 ans 10 mois #43879 par Mike68
Mouais, j'espère quand même qu'ils avaient un stock assez consistant au départ. et cette rupture du stock serait bien du au succès des premières ventes pour leur site...

il y a 15 ans 10 mois #43882 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
je pense que oui car ils ne devait pas s'attendre à en vendre tant !
Depuis ma commande (et oui, la mienne ^^), Conan est devenu et reste encore actuellement le plus vendu du site !
Le cadeau était réservé aux 25 premiers acheteurs jusqu'au 31 janvier.
Hors, je l'ai commandé le jours de sa sortie et j'était 26ème: les coffrets "prévus" était donc déja réservés !

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 15 ans 10 mois #43897 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Le coffret m'a été offert hier pour mon anniversaire. Je suis content de voir qu'il semble bien marcher.

Petite question aux décideurs : la sortie du deuxième volume est-elle indexée sur un nombre de vente ?

Merci pour ce beau coffret, que je ne trouve pas laid du tout...

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

il y a 15 ans 10 mois #43899 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je ne suis pas d'eux mais je te dirais qu'il y a de fortes chances !
Et bon anniversaire (avec 1 jour de retard) !!!

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 15 ans 10 mois #43920 par damsleretour
Réponse de damsleretour sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Salut,

Je ne fais pas parti de l'équipe AB video mais on m'a bien confirmé qu'un coffret 2 dépendrait du succès de celui-ci.

J'aurais bien aimé voir le film 01 dans ce coffret en vf et vostfr mais pas sur qu'il puisse (quoi que je sais pas si kana a une exclu ou pas) ou un oav mais déjà faut voir si ce 2nd coffret verra le jour ou pas.

il y a 15 ans 10 mois #43921 par Cyril
C'est Kazé qui a les droits des films et je les vois mal offrir (ou vendre) ce bonus à un concurrent.

il y a 15 ans 10 mois #43929 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Maxikonan écrit: Je ne suis pas d'eux mais je te dirais qu'il y a de fortes chances !
Et bon anniversaire (avec 1 jour de retard) !!!

Merci Maxikonan.
J'espère que Gib ou Matoumalin vont nous apporter une bonne nouvelle.

Comme je le disais il y a quelques mois, que tous ceux qui aiment cette série achètent le coffret N°1, car s'ils attendent de savoir s'il y en aura d'autres, il ne s'en vendra pas et donc pas de suite... ce serait dommage (ou l'art d'avoir raison en étant pessimiste... genre, "j'achète pas, il n'y aura pas de suite...").

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

il y a 15 ans 10 mois #43939 par damsleretour
Pour les droits des films, à savoir s'ils les ont toujours vu que les dvds seraient indisponibles et pas de réappro prévu.

Sinon, la commande a été envoyé hier donc on va le recevoir demain je pense ou vendredi.

J'espère vraiment que ce premier coffret a eu le succès que tous les fans voulaient.

@ bientot.

Dam's.