il y a 15 ans 2 mois #44488 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Les bandes son internationales sont gardées au Japon. Le jour où AB fera doubler la suite, ils les feront demander aux Japonais. Ce n'est pas la société belge de doublage qui les détiens. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44489 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
là-dessus je suis bien d'accord mais puisque la société Made in Europe, qui s'occupe du doublage s'arrete, les doubleurs ne pourrons plus ré-enregistrer de nouveaux dialogues n'est-ce-pas ? (en fait c'est la question que je pose depuis le début xD)

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44491 par artemis

Arachnée écrit: Les bandes son internationales sont gardées au Japon. Le jour où AB fera doubler la suite, ils les feront demander aux Japonais. Ce n'est pas la société belge de doublage qui les détiens. :wink:


reste à savoir si ya justement un espoir pour la suite
cette serie est un vrai paradoxe: beaucoup de jeunes ont bien accroché, mais aucune chaîne n'en veut...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44493 par nono_su

Maxikonan écrit: là-dessus je suis bien d'accord mais puisque la société Made in Europe, qui s'occupe du doublage s'arrete, les doubleurs ne pourrons plus ré-enregistrer de nouveaux dialogues n'est-ce-pas ? (en fait c'est la question que je pose depuis le début xD)


nana mais tu crois que y'a qu'un studio de doublage en belgique, et qu'ils ont jeté les bandes son de la VF ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44503 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
je me doute bien qu'ils ont gardés les anciens enregistrements, moi je parle de nouveaux enregistrement !

artemis écrit:

Arachnée écrit: Les bandes son internationales sont gardées au Japon. Le jour où AB fera doubler la suite, ils les feront demander aux Japonais. Ce n'est pas la société belge de doublage qui les détiens. :wink:

cette serie est un vrai paradoxe: beaucoup de jeunes ont bien accroché, mais aucune chaîne n'en veut...

alors pourquoi DC passe sur Mangas, AB1 et NT1 ? Ils n'ont pas le choix ?

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44506 par Arion

Maxikonan écrit:

artemis écrit: cette serie est un vrai paradoxe: beaucoup de jeunes ont bien accroché, mais aucune chaîne n'en veut...

alors pourquoi DC passe sur Mangas, AB1 et NT1 ? Ils n'ont pas le choix ?

Pour rappel, ces trois chaînes font partie du groupe AB... ^^;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44644 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
ah oui, j'avais oublié pour NT1 ^^
mais qui nous dit qu'ils ont proposés à d'autres chaines ?

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44645 par artemis
en tant que société de distribution, c'est leur rôle, sinon, comment feraient ils leurs benefices à ton avis?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #44684 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Aucune info sur le succès du premier volume ? Y en aura-t-il une deuxième (puis un troisième, Etc...) ?

Je rappelle à tous ceux qui hésitent (y en a-t-il ?) que le premier volume est de très bonne qualité.

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45111 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

artemis écrit: en tant que société de distribution, c'est leur rôle, sinon, comment feraient ils leurs benefices à ton avis?

^^' ils ont peut-être oublié (non, faut que j'arrete, j'ai perdu xD)

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.