il y a 14 ans 10 mois #46479 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Matoumalin écrit:

starsky écrit: Euh non, un topic en post-it pour informer que Matou n'est plus disponible pour répondre à leurs questions. Voilà où je voulais vraiment en venir ^^;;


Bonjour à tous, en effet je ne poste presque plus par manque de temps réel. Aussi, je n'ai plus très envie en toute honnêteté (en interne on prévoie des coffrets et au final ça tombe à l'eau car autre chose est préparé pour des questions logistiques ou contractuelles, donc inutile de faire des plans sur la comète ! Du coup même en interne je n'en sais pas plus que vous !), je n'ai souvent pas de réponses concrètes aux question sinon raconter des salades issues de mon propre avis (donc rien d'officiel !). Par ailleurs j'ai des projets personnels (qui n'ont rien à voir avec la jap' anim) et je profite de ma vie et de ma famille... :P
Mais bon je viens régulièrement lire ce qui se dit, rassurez-vous ! (^_^)
Florent.


Houlà, un rien désabusé le Florent ! Si tu en arrives là, c'est que ça a du te décevoir fort en interne. Pas bon ça !

Si d'aventure tu lis ce message, sache que ton enthousiasme a, vu de ma fenêtre, porté les projets parmi les plus intéressants qu'ait jamais réalisé AB Vidéo. Il y a probablement d'autres personnes pleines de bonne volonté dans cette maison, mais il y a aussi certainement quelques boulets (pour les fans, les acheteurs, nous quoi...).

En tous les cas merci à toi Florent, que je ne connais pas, mais dont la passion pour ce que tu fais me plait. Et même si le Japanime, c'est pas le top de ce que peut apporter la vie, tu aimes en parler, partager ce que tu fais et tu as toujours essayé de faire le mieux pour des fans jamais contents (Si Si, beaucoup de gens sur ce site, pinaillent pour un mot mal écrit, une virgule écrite à l'envers, et ça, c'est gonflant).

Perso, je ne mourrais pas de l'arrêt, encore et encore, d'une série ou d'une autre, mais je crois que les éternelles déceptions de ceux qui achètent et ne voient jamais la fin de la série qu'ils aiment parce que "ça ne rapporte pas assez" en ont ras-le-bol. Soit on prend un risque sur le long terme et on y pense avant, avec le budget qu'il faut et tout et tout, soit on ne peut pas et on ne fait rien. Rien de plus gonflant que ces arrêts après un ou 2 coffrets, alors que le risque était connu lors de la décision. Que les décideurs décident, un peu. Et les passionnés comme Florent leur feront du bon boulot !

Imaginez la vraie intégrale de Détective Conan ! Une vingtaine de coffrets (environ) de 30 épisodes, quelques uns pour les OAV, les films (ça, c'est en cours...) et les fans sont heureux. Même si c'est un peu plus cher, ça a de la gueule. Ou alors on arrête d'en parler, on ne fait pas un super premier volume avec des épisodes usés jusqu'à la trame et on fait chier personne. J'étais décideur avant, et tout ça m'a gavé grave ! Aujourd'hui, j'ai monté mon affaire et personne ne me fais plus ce genre de truc !

Florent, si tu me lis, je te souhaite beaucoup de courage et surtout, j'espère que tu garderas la foi !!!!!

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47086 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Plus de 2 mois se sont écoulés depuis mon dernier post, et bien plus concernant ma dernière demande de news à propos d'un éventuel deuxième volume des aventures de Détective Conan. Quelqu'un de la maison AB sait-il quelque chose ?

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47087 par Kahlone

Jougloude écrit: Plus de 2 mois se sont écoulés depuis mon dernier post, et bien plus concernant ma dernière demande de news à propos d'un éventuel deuxième volume des aventures de Détective Conan. Quelqu'un de la maison AB sait-il quelque chose ?


Pourquoi n'as tu pas envoyé de mail à l'adresse déjà stipulée plus haut ? Tu seras fixé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47095 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Kahlone écrit:

Jougloude écrit: Plus de 2 mois se sont écoulés depuis mon dernier post, et bien plus concernant ma dernière demande de news à propos d'un éventuel deuxième volume des aventures de Détective Conan. Quelqu'un de la maison AB sait-il quelque chose ?


Pourquoi n'as tu pas envoyé de mail à l'adresse déjà stipulée plus haut ? Tu seras fixé.


Pas mauvaise idée. Je retrouve l'adresse et je m'y colle. Merci du conseil...

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 7 mois #47242 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
ils t'ont répondu ?

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #48275 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
N'ayant jamais eu le temps, ne l'ayant jamais pris non plus, je n'ai aucune nouvelle de cette série. Mais est-il encore nécessaire de se poser la question ? Une fois de plus, c'est mort. Je suis las de tout cela et je vais me tourner vers un autre centre d'intérêt. Merci à AB d'avoir entretenu l'espoir, mais merci aussi de l'avoir tué dans l'œuf, j'ai fait des économies.

Je vois ainsi s'envoler mes dernières illusions sur le bon côté d'initiatives telles que celles énoncées par Matoumalin il y a de nombreux mois maintenant. Il a certainement été très déçu de travailler sur ce genre de projet pour voir tout cela s'effondrer comme le soufflé de ma grand-mère quand on arrive en retard ! C'est le seul que je remercierais dans l'affaire car sa passion n'était pas feinte. Les autres, je ne les salue pas (je parle des décideurs, qui auraient pu s'abstenir...).

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 semaines #48316 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
je suis d'accord avec toi.
Déjà ce serai la moindre des choses à AB vID2O de nous répondre quand on leur pose des questions xD

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 semaines #48318 par Kahlone
Ben vu le post de jougloude, la question vous ne la posez pas, déjà.
Donc dur d'avoir une réponse pour ceux que ce coffret intéresse. Tout porte à croire que vous n'êtes pas si nombreux. Plusieurs personnes ont écrit à AB pour avoir des news sur les box en cours et ils ont tous eu des réponses, certes évasives, mais des réponses tout de même...
Si personne ne demande pour Conan, ils diront rien vu qu'il n'y a plus que ce mail pour avoir un semblant d'infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48322 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Kahlone écrit: Ben vu le post de jougloude, la question vous ne la posez pas, déjà.
Donc dur d'avoir une réponse pour ceux que ce coffret intéresse. Tout porte à croire que vous n'êtes pas si nombreux. Plusieurs personnes ont écrit à AB pour avoir des news sur les box en cours et ils ont tous eu des réponses, certes évasives, mais des réponses tout de même...
Si personne ne demande pour Conan, ils diront rien vu qu'il n'y a plus que ce mail pour avoir un semblant d'infos.


En fait, la question, je l'ai posée à maintes reprises (sans réponse...). Ce forum était un lieu d'échange, direct ou presque, avec certaines personnes de AB vidéo. Si aujourd'hui ce n'est plus le cas, hé bien, tant pis !
Bonne journée à toutes et à tous et portez vous bien !

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48323 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Justement, tu poses la question au mauvais endroit. Il a bien été précisé voilà plusieurs mois que plus aucune info ne serait donnée ici, vu comme elles étaient parfois reçues.

Alors que comme l'a précisé Kahlone, tu es quasi-assuré d'avoir une réponse en mailant directement le secteur vidéo.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.