il y a 14 ans 3 semaines #48324 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
justement non !
On envoie des mails à ce service abvidéo mais on n'a aucune réponse !
(même pas moyens de savoir si il s'est bien vendu xD)

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 jours #48372 par damsleretour
Réponse de damsleretour sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
J'ai reçu une réponse ou ABvideo me laisse entendre qu'un coffret 2 peut voir le jour mais sans date précise et on me fait comprendre que l'intégrale ne sortira jamais en dvd vu le nombre d'épisodeS.

Je viens de rétorquer en leur demandant si le coffret 1 s'étaient bien vendus mais j'attend leur réponse.

Y'a-t-il un site ou on peut avoir cette information?

Si j'arrive à avoir une source fiable avec les ventes pour ce coffret, peut-être pourra-t-on jouer sur celà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48404 par Gib
Je n'ai aucune idée des chiffres, mais s'il s'était bien vendu, il est évident que le coffret n°2 serait déjà sorti depuis bien longtemps ! :|

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48574 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

damsleretour écrit: J'ai reçu une réponse ou ABvideo me laisse entendre qu'un coffret 2 peut voir le jour mais sans date précise et on me fait comprendre que l'intégrale ne sortira jamais en dvd vu le nombre d'épisodeS.


One Piece n'est pas spécialement une petite série, et pourtant, il y a déjà un paquet de coffrets de sortis, et pas en 20 ans... Mais bon...

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48575 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Sauf qu'il faut pas comparer Detective Conan a One Piece niveau vente...c'est le jour et la nuit donc normal qu'il n'y ai toujours pas de second box pour Detective Conan.
Je ne connais pas les chiffres mais pas besoin de les savoir lol :lol: .
Puis du coté Kana, One Piece marche très bien tout comme Naruto et hélas, ça n'a pas été le cas de Conan -__-.
Chez Kaze, les films on fait un bide, d'ailleurs l'éditeur avait répondu a un internaute sur le sujet et ça veut tout dire...

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48838 par Mike68
On peut toujours rêver pour avoir la suite malgré le travail effectué sur cette édition... Il en va de même pour la suite à la TV...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48959 par Alessio
ah ! j'espere que la suite sera vite dispo !! Avec son passage sur France 3, cela n'a pas aidé ??!
AB a toujours les droits d'ailleurs ?? :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48978 par Gib

Alessio écrit: ah ! j'espere que la suite sera vite dispo !! Avec son passage sur France 3, cela n'a pas aidé ??!

Etrangement, non... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48995 par Alessio
C'est toujours AB qui a les droits ?? A priori si le premier coffret est sortie la suite devrait venir.... En plus c'était un coffret de 30 épisodes !! c'est cool ca !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #49172 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Les films sont en vente à quelque chose comme 30 € le 5 à Carrefour (ils l'étaient la semaine dernière). Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle dans la mesure où il n'y en a que 5 et que les autres ne sortiront probablement jamais en France. J'ai de plus en plus de doute sur l'avenir de la série en DVD chez nous...

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.