il y a 13 ans 8 mois #49229 par Alessio
A l'époque One piece aussi n'était pas sortie ne DVD et on aurait pas imaginé que des DVDs seraient dispo !
Là il y a plein de coffrets !! ya pas de raison !! ^^
Et quand on regarde le 1er coffret avec 30 épisodes il est à 30 euros à la FNAC, c'est accessible je trouve ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50327 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Pas de nouvelles ? C'est mort ?

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50328 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Soit c'est mort soit les prochain coffrets sortiront de la même manière que pour Maison Ikkoku et Ken ^^ (des coffrets de 16 épisodes). Alors certains diront que c'est toujours mieux que rien mais vu le nombre d'épisodes... vaut mieux être sur avant de se lancer :sonic:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50345 par Alessio
Mais AB à toujours les droits ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50379 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Alessio écrit: Mais AB à toujours les droits ?


C'est une bonne question. Je pense que oui, sinon, ils ne se seraient pas lancés dans cette aventure au début du projet...

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 9 mois #52566 par damsleretour
Réponse de damsleretour sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si AB a toujours les droits?

Et si oui, pour combien de temps car je ne comprend pas sur le net, il y a pas mal de versions non légales de cet anime et il n'aurait pas de succès.

Je pense que c'est le niveau de traduction qui a été fait pour le faire passer à une classe d'age plus basse en france qui a donné une mauvaise image de cet anime.

Je pense à la version "enfant" de naruto qui a connu un mauvais moment aussi mais ils ont vite rectifié le tir en la diffusant sur une autre chaîne et sans les coupures de base.

Merci pour ces renseignements.

A bientot.

Dam's.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.