il y a 15 ans 2 mois #44383 par kryshna
Je ne pense pas mais j’en doute il aurait mieux vallu tout refaire directement pour que ce soit réellement bon de toute façon :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44402 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

asakura écrit: le doublage est Belge, donc ils ne pouvaient pas demander à un comédien de venir les doubler. M'étonnerait qu'il accepte de faire le déplacement.

il faut tout de même pas exagerer ! la France n'est pas si loin de la Belgique ! Il aurait fallut aller à Biarritz, ok, c'est pas très près !
Mais Paris --> Bruxelles, c'est pas la mer à boire ^^'

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44405 par Arion

Maxikonan écrit:

asakura écrit: le doublage est Belge, donc ils ne pouvaient pas demander à un comédien de venir les doubler. M'étonnerait qu'il accepte de faire le déplacement.

il faut tout de même pas exagerer ! la France n'est pas si loin de la Belgique ! Il aurait fallut aller à Biarritz, ok, c'est pas très près !
Mais Paris --> Bruxelles, c'est pas la mer à boire ^^'

Euh, ce sont des frais de déplacements. 100 euros de Thalys minimum, aller-retour. A partir du moment où le client n'est pas prêt à payer les frais de déplacement du comédien, tu vois honnêtement celui-ci y aller de sa poche ? Il n'a aucun intérêt à le faire, il préférera opter pour un travail équivalent en région parisienne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44406 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Les retake se font sur place, pas besoin de venir à Paris!
Ceci dit, avec la fermeture définitive de Made In Europe, il faut encore savoir ce que sont devenues les bandes avec les voix...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44429 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Arachnée écrit: Les retake se font sur place, pas besoin de venir à Paris!
Ceci dit, avec la fermeture définitive de Made In Europe, il faut encore savoir ce que sont devenues les bandes avec les voix...

ça veut dire que si ça ferme il ne pourront plus rien enregistrer o_O

Arion écrit:

Maxikonan écrit:

asakura écrit: le doublage est Belge, donc ils ne pouvaient pas demander à un comédien de venir les doubler. M'étonnerait qu'il accepte de faire le déplacement.

il faut tout de même pas exagerer ! la France n'est pas si loin de la Belgique ! Il aurait fallut aller à Biarritz, ok, c'est pas très près !
Mais Paris --> Bruxelles, c'est pas la mer à boire ^^'

Euh, ce sont des frais de déplacements. 100 euros de Thalys minimum, aller-retour.

et bien ils appellent tout le monde pour faire d'autres épisode ^^'''

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44430 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Maxikonan écrit:

Arachnée écrit: Les retake se font sur place, pas besoin de venir à Paris!
Ceci dit, avec la fermeture définitive de Made In Europe, il faut encore savoir ce que sont devenues les bandes avec les voix...

ça veut dire que si ça ferme il ne pourront plus rien enregistrer o_O

Relis bien ce qu'a écrit notre ami Arachnée

"il faut encore savoir ce que sont devenues les bandes avec les voix"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44434 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
d'accord, ils ont peut-être gardé ce qui a été enregistrer mais ce qu'ils n'avaient pas enregistrer non
donc ils ne pourrons plus rien enregistrer

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44457 par asakura
T'as du mal je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44460 par Gallious
Réponse de Gallious sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
C'est grave là...

Venez nombreux sur mon forum de Latin !
Vous pouvez devenir Modérateur si vous êtes choisi !
[url]Cliquez ici[/url]
Merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 2 mois #44484 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Arno -____-'

asakura écrit: T'as du mal je crois.

à comprendre, certainement, on ne doit pas parler de la même chose ! Je parle de nouveaux enregistrements

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.