- Remerciements reçus 0
DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
- kryshna
- Expert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maxikonan
- Expert
il faut tout de même pas exagerer ! la France n'est pas si loin de la Belgique ! Il aurait fallut aller à Biarritz, ok, c'est pas très près !asakura écrit: le doublage est Belge, donc ils ne pouvaient pas demander à un comédien de venir les doubler. M'étonnerait qu'il accepte de faire le déplacement.
Mais Paris --> Bruxelles, c'est pas la mer à boire ^^'
[url]
- Arion
- Guide Master
Euh, ce sont des frais de déplacements. 100 euros de Thalys minimum, aller-retour. A partir du moment où le client n'est pas prêt à payer les frais de déplacement du comédien, tu vois honnêtement celui-ci y aller de sa poche ? Il n'a aucun intérêt à le faire, il préférera opter pour un travail équivalent en région parisienne.Maxikonan écrit:
il faut tout de même pas exagerer ! la France n'est pas si loin de la Belgique ! Il aurait fallut aller à Biarritz, ok, c'est pas très près !asakura écrit: le doublage est Belge, donc ils ne pouvaient pas demander à un comédien de venir les doubler. M'étonnerait qu'il accepte de faire le déplacement.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ceci dit, avec la fermeture définitive de Made In Europe, il faut encore savoir ce que sont devenues les bandes avec les voix...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Maxikonan
- Expert
ça veut dire que si ça ferme il ne pourront plus rien enregistrer o_OArachnée écrit: Les retake se font sur place, pas besoin de venir à Paris!
Ceci dit, avec la fermeture définitive de Made In Europe, il faut encore savoir ce que sont devenues les bandes avec les voix...
et bien ils appellent tout le monde pour faire d'autres épisode ^^'''Arion écrit:
Euh, ce sont des frais de déplacements. 100 euros de Thalys minimum, aller-retour.Maxikonan écrit:
[url]
- Shion12345
- Dieu des guides
Relis bien ce qu'a écrit notre ami ArachnéeMaxikonan écrit:
ça veut dire que si ça ferme il ne pourront plus rien enregistrer o_OArachnée écrit: Les retake se font sur place, pas besoin de venir à Paris!
"il faut encore savoir ce que sont devenues les bandes avec les voix"
- Maxikonan
- Expert
donc ils ne pourrons plus rien enregistrer
[url]
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gallious
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Venez nombreux sur mon forum de Latin !
Vous pouvez devenir Modérateur si vous êtes choisi !
[url]Cliquez ici[/url]
Merci
- Maxikonan
- Expert
à comprendre, certainement, on ne doit pas parler de la même chose ! Je parle de nouveaux enregistrementsasakura écrit: T'as du mal je crois.
[url]