il y a 14 ans 10 mois #46430 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
cette scène en vf ? Pourtant je ne l'ai jamais vu (elles étaient également diffusées sur fr3 mais sans le générique)

Petite note si ça vous interesse, les films 1 & 2 vont sortir le 15/07 sous forme de coffret au prix de 34,95 € (je ne trouve pas que c'est spécialement cher).


[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46431 par asakura
Non, les scènes étaient systématiquement évincés. J'avais été particulièrement déçu lors de l'épisode "L'homme aux bandelettes" où toute la scène durant laquelle Ran se fait agrésser et sauvée par Conan avait été coupée. J'ai dut attendre une rediffusion sur Cartoon Network pour la voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46432 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
non, pas systématiquement ! Excuse-moi d'insister mais les seuls épisodes que j'ai vu sont ceux passés sur FR3 et en voyant ces épisodes après, sur CN, je connaissait la scène "post-générique" car je l'avais vu sur la 3

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46437 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je ne sais pas pour vous, mais je suis inquiet du silence absolu concernant cette série de la part d'AB après la sortie du coffret N°1. Pas la moindre info au sujet du prochain coffret, même pas un mot nous disant qu'ils hésitent, rien.

Matoumalin, si tu nous lis, peux-tu nous en dire un petit peu, s'il te plait ? Ou quelqu'un d'autre qui sait...

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46440 par Gib

Jougloude écrit: Matoumalin, si tu nous lis, peux-tu nous en dire un petit peu, s'il te plait ? Ou quelqu'un d'autre qui sait...


Ca fait bien longtemps que Matoumalin ne fait plus d'annonce, à chaque fois, ça se retournait contre lui...

Pour ce genre de questions, une seule adresse : abvideo@groupe-ab.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46445 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Gib écrit:

Jougloude écrit: Matoumalin, si tu nous lis, peux-tu nous en dire un petit peu, s'il te plait ? Ou quelqu'un d'autre qui sait...


Ca fait bien longtemps que Matoumalin ne fait plus d'annonce, à chaque fois, ça se retournait contre lui...

Pour ce genre de questions, une seule adresse : abvideo@groupe-ab.fr


Merci Gib, et dommage que la bonne volonté de Matoumalin ait été mise à mal par quelques irrespectueux fans de japanimes (pour une fois que quelqu'un acceptait de donner des infos...). Sans commentaires...

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46446 par starsky
Pensez plutôt à créer un topic d'information en post-it dans cette rubrique, comme ça personne ne viendra plus embêter ce brave Matou.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46447 par asakura
En même temps si un post-it est créé pour donner des infos :

- les topics par séries perdent de leurs intérêts.
- le topic sera innondé de messages inutiles et insupportables du genre "c'est quand que sort le coffret 2 de Détective Conan ?"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46449 par starsky
Euh non, un topic en post-it pour informer que Matou n'est plus disponible pour répondre à leurs questions. Voilà où je voulais vraiment en venir ^^;;

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46460 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet DÉTECTIVE CONAN - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

starsky écrit: Euh non, un topic en post-it pour informer que Matou n'est plus disponible pour répondre à leurs questions. Voilà où je voulais vraiment en venir ^^;;


Bonjour à tous, en effet je ne poste presque plus par manque de temps réel. Aussi, je n'ai plus très envie en toute honnêteté (en interne on prévoie des coffrets et au final ça tombe à l'eau car autre chose est préparé pour des questions logistiques ou contractuelles, donc inutile de faire des plans sur la comète ! Du coup même en interne je n'en sais pas plus que vous !), je n'ai souvent pas de réponses concrètes aux question sinon raconter des salades issues de mon propre avis (donc rien d'officiel !). Par ailleurs j'ai des projets personnels (qui n'ont rien à voir avec la jap' anim) et je profite de ma vie et de ma famille... :P
Mais bon je viens régulièrement lire ce qui se dit, rassurez-vous ! (^_^)
Florent.

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.