il y a 17 ans 10 mois #32754 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
lol un petit aparté ...
Pour la bande annonce de l'intégrale de Saint Seiya sur Mangas, ils ont utilisé l'extrait de Shun 8-) contre Sirène de Sorente, jolie bande annonce, mais étrange choix quand même vu que pour l'instant seul l'époque du Sanctuaire est pour l'instant soumis à cette intégralité.
Peut-on espérer une intégralité ... intégrale?! :lol:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 10 mois #32757 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

tululu écrit: Oui... J'ai bien cru que ça n'allait pas passé mais vers 20h15 (après l'émission best of) il y avait le lancement...

Mon Cosmos n'était pas assez puissant pour me permettre de supporter ce "best of" ^^;

Mais comme tu l'as pas vu tu peux toujours essayer de le voir demain à je-sais-pas-quelle-heure.
Mais bon essaie toujours si tu peux. :)

C'est à la même heure que Dorémi, donc c'est niet. Tant pis, je le verrai sur Mangas dans quelques semaines.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 17 ans 10 mois #32759 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

tululu écrit:

Shin The Third écrit:

tululu écrit: Sinon l'épisode de Saint Seiya d'aujourd'hui était en retard mais j'ai bien fait d'attendre car il était terrible (surtout la remasterisation) :P

Argh, l'épisode a été diffusé ?! :( :(

Oui... J'ai bien cru que ça n'allait pas passé mais vers 20h15 (après l'émission best of) il y avait le lancement... Mais comme tu l'as pas vu tu peux toujours essayer de le voir demain à je-sais-pas-quelle-heure.

la redif s'effectue entre 12h30 et 13h30 :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 17 ans 10 mois #32763 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

inconnu25 écrit:

tululu écrit:

Shin The Third écrit:

tululu écrit: Sinon l'épisode de Saint Seiya d'aujourd'hui était en retard mais j'ai bien fait d'attendre car il était terrible (surtout la remasterisation) :P

Argh, l'épisode a été diffusé ?! :( :(

Oui... J'ai bien cru que ça n'allait pas passé mais vers 20h15 (après l'émission best of) il y avait le lancement... Mais comme tu l'as pas vu tu peux toujours essayer de le voir demain à je-sais-pas-quelle-heure.

la redif s'effectue entre 12h30 et 13h30 :wink:

Il me semblait bien aussi que c'était dans ces heures-là mais à cause du best-of des années club-do je ne savais pas si ils allaient respecter les horaires habituelles pour la rediffusion :-?

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 10 mois #32773 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Shion12345 écrit: nono_su a écrit:

le son ralenti c'est un choix de toute facon
soit on ralenti la VF
soit on accelere la VO

rien a voir le but est de restauré et non pas de les laisser en acceleration

nono_su a écrit:

Ce n'est pas une restauration que de changer la vitesse de lecture
c'est juste un choix a faire (quand a la norme), les deux doublages ne sont pas fait a la meme vitesse mais quand on veut un DVD par exemple il faut ramener l'un a l'autre
d'ailleurs j'aurais préféré que ce soit a la vitesse francais, tout est plus rapide

d'ailleurs si on regarde bien la majorité des films DVDs sont a la vitesse francaise autant en VO qu'en VF, c'est juste un choix d'autant plus que les 16mm n'ont pas une vitesse de lecture établie, a eux de repecter les normes

il y a 17 ans 10 mois #32774 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
nono_su a écrit :

les deux doublages ne sont pas fait a la meme vitesse mais quand on veut un DVD par exemple il faut ramener l'un a l'autre
d'ailleurs j'aurais préféré que ce soit a la vitesse francais, tout est plus rapide

la je suis pas d'accord avec toi, parce qu'au depart les masters originaux n'etait ni rapide ni accéleré, c'etait comme les VO seulement chez AB ou chez la S.O.F.I je sais plus quoi leur magneto enregistrait lent, c'est du fait peut etre qu'avec les magneto normal la vitesse a accélérait.

c'est vrai ta raison on avait l'habitude avec la vitesse rapide mais je prefere que se soit comme la VO, en tout cas chez moi la VO et la VF on la meme vitesse.

il y a 17 ans 10 mois #32778 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
nan mais les 16mm (les masteurs sources) ce sont des bandes d'images, les japonais les font tourné a 23.97 image par seconde et les francais a 25 image par seconde
c'est la norme c'est comme ca, ya pas de vitesse definie pour une master

il y a 17 ans 10 mois #32780 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Bon bon, j'ai vu ce que donnait cet épisode 1 (en qualité médiocre, certes, mais la base y était ;-) )

Les couleurs sont splendides! :-o Les traillers passent correctement en effet, sans bidouillage, la musique dessus étant vraiment très bonne.

Pour ce qui est de la scène avec Cassios, il manque en effet quelque chose, Gib, si c'est possible de la retoucher légèrement, je pense que cela serait pas mal, comme on l'a souligné, lors du gros plan sur les deux femmes, un "Marine!" lancé par Shaina briserait le vide et lors de la scène de torture du petit Seiya, soit les cris japonais ou français, ce dernier criant tout de même quelques fois. Parce qu'elle fait très "rajoutée" ainsi.

il y a 17 ans 10 mois #32781 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
nono_su jvoudrai te poser une question, les masters qui sont livré dans des boites tel que AB ou n'importe qui. jvoudrai savoir si c'est des VHS ou des DVD (Style M2V et Ac3)
est ce 16mm c'est des bandes magnitique ou des DVD...?

il y a 17 ans 10 mois #32782 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Vlad écrit: comme on l'a souligné, lors du gros plan sur les deux femmes, un "Marine!" lancé par Shaina briserait le vide et lors de la scène de torture du petit Seiya, soit les cris japonais ou français, ce dernier criant tout de même quelques fois.

Sans compter qu'on pourrait enlever quelques"kkks" de Cassios lorsque le plan sur lui change et qu'on le voit de dos. ^^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!