il y a 17 ans 10 mois #32733 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
est ce que c'est normal que chacun des liens me dise que ce n'est plus dispo? :-?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 10 mois #32734 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Shion12345 écrit: SINON VOUS AVEZ APPRECIEZ LE MORCEAU MARINE SEIYA

Oui, ce passage-là est plutôt réussi en effet !

Tu dis que ces travaux sont extrêmement coûteux, pourquoi pas faire appel à moi. j'utilise mes propre procédé et en plus ils sont trop simple
de plus c'est en moyenme 15min l'encodage d'un episode (question syncronisation+Filtre AC3 pour DVD).

Peut-être parce que tu n'es pas équipé pour lire les différentes sources qu'on utilise (pour les travaux de St Seiya : 16mm, 1 Pouce C, Beta Num, Beta SP). Et quel logiciel utilises-tu pour faire la synchronisation ? Pour St Seiya, le labo a utilisé Pyramix, un des plus recommandés dans le milieu professionnel ( http://www.scv.fr/hitech/html/merging/pyramix.html )

Derniere question est ce que dans les nouvelle version y'a t-il des musique de fond, Style Shiryu VS dragon noir * Seiya VS shina * ou Shun VS Gemini ou bien c'est du aussi au question de droit.

Non car comme je le disais sur la page 1 de ce topic, ces chansons sont absentes de la VI, elles avaient été retirées par la Tôei, avant même de vendre le programme à AB à l'époque.

il y a 17 ans 10 mois #32737 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Gib écrit:

tululu écrit: Bonjour, je suis nouveau sur le forum: yoroshiku minna!

Bienvenue Tululu et merci pour ton message !!! ^^

Merci pour ton accueil!

tululu écrit: Les films de Dragon Ball qui devait sortir en septembre avec la vo ont-ils été remasterisés?

Des choses sont en cours pour aller dans ce sens, on verra bien ce que ça donnera !

Des choses sont en cours...pour des dvds? :P j'espère qu'il s'agit bien de ça héhéhé:twisted:
Et lorsque tu dis dans ce sens: le sens de la remasterisation?
J'espère qu'on en saura plus très prochainement. En tout cas, moi aussi j'ai hâte de voir le résultat (étant un grand fan de la version japonaise de Dragon Ball, j'étais vraiment très heureux lorsque j'avais appris la nouvelle de ces dvds. Ah! Masako Nozawa, ça c'est de la voix!) Enfin, il ne faut pas que je me fasse des films non plus, je risquerais d'être déçu... :-?

Au fait, si tu as la moindre info que tu as le droit de divulguer au sujet de ces dvds (même si d'après ce que j'ai compris tu n'as pas trop de liens avec ab vidéo) fais-le savoir!

Sinon l'épisode de Saint Seiya d'aujourd'hui était en retard mais j'ai bien fait d'attendre car il était terrible (surtout la remasterisation) :P

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 10 mois #32739 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

tululu écrit: Des choses sont en cours...pour des dvds? :P j'espère qu'il s'agit bien de ça héhéhé:twisted:
Et lorsque tu dis dans ce sens: le sens de la remasterisation?

Oui tout à fait, cette fois c'est une remasterisation pour les DVD, et donc comme tu l'as deviné, je ne peux pas me permettre d'en dire plus étant donné que je ne m'en occupe pas !! ^^

il y a 17 ans 10 mois #32741 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

tululu écrit: Sinon l'épisode de Saint Seiya d'aujourd'hui était en retard mais j'ai bien fait d'attendre car il était terrible (surtout la remasterisation) :P

Argh, l'épisode a été diffusé ?! :( :(

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 17 ans 10 mois - il y a 17 ans 7 mois #32743 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Gib a écrit :

Peut-être parce que tu n'es pas équipé pour lire les différentes sources qu'on utilise (pour les travaux de St Seiya : 16mm, 1 Pouce C, Beta Num, Beta SP). Et quel logiciel utilises-tu pour faire la synchronisation ? Pour St Seiya, le labo a utilisé Pyramix, un des plus recommandés dans le milieu professionnel ( http://www.scv.fr/hitech/html/merging/pyramix.html )

Ben, Voila je t'explique pour les sources audio je suis equipé des materiaux pour seulement ceux pour construire les DVD.

Bon comme je vois le programme que tu utilise est tres complet, mais moi j'utilise different Soft pour ce genre de procédé (ce qui est meilleur pour ma part). jvait te donner son nom

Il existe 1 programme que j'utilise pour la synchronisation et chaque option a son role.

Mixer time-warp

il y a 17 ans 10 mois #32744 par Shion12345
Aban a écrit :

est ce que c'est normal que chacun des liens me dise que ce n'est plus dispo?

Excusez moi, J'avais chipoter un peu et j'ai effacé betement les lien tien jte les reposte

Episode 1

http://www.megaupload.com/fr/?d=W8H51LXT

Episode 23

http://www.megaupload.com/fr/?d=JGAAA90A

il y a 17 ans 10 mois #32746 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Shin The Third écrit:

tululu écrit: Sinon l'épisode de Saint Seiya d'aujourd'hui était en retard mais j'ai bien fait d'attendre car il était terrible (surtout la remasterisation) :P

Argh, l'épisode a été diffusé ?! :( :(

Oui... J'ai bien cru que ça n'allait pas passé mais vers 20h15 (après l'émission best of) il y avait le lancement... Mais comme tu l'as pas vu tu peux toujours essayer de le voir demain à je-sais-pas-quelle-heure.
Mais bon essaie toujours si tu peux. :)

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 10 mois #32748 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
le son ralenti c'est un choix de toute facon
soit on ralenti la VF
soit on accelere la VO

Pour les cris de Seiya c'est assez sympa parcontre Cassios non

De toute facon je ne pense pas qu'AB fera appel a des personnes autre que des entreprises... (rien que pour l'image...) et tu ne pourrais pas avec un son parfait sans utiliser les supports source

Pour le son me semble que NT1 diffuse en stereo alors que Mngas est en mono (ca a peut etre changé a cause du passage au numerique) c'est donc tout a fait normal que le son soit meilleur sur NT1

PS J'utilise audacity pour les synchro d'eps moi

il y a 17 ans 10 mois #32753 par Shion12345
nono_su a écrit:

le son ralenti c'est un choix de toute facon
soit on ralenti la VF
soit on accelere la VO

rien a voir le but est de restauré et non pas de les laisser en acceleration

nono_su a écrit:

De toute facon je ne pense pas qu'AB fera appel a des personnes autre que des entreprises... (rien que pour l'image...) et tu ne pourrais pas avec un son parfait sans utiliser les supports source

La aussi je t'arrete car tout est possible, car pour les question image AB est tranquille sur se point et j'espere que tout le monde est d'accord avec moi, quand on voit qu'une société qui est fiable est chere par rapport à un particulier fiable et rapide et moin chere je crois qu'AB ne cherchera pas midi 14heure et pas meme Ab tout le monde meme.
Simple exemple quand tu va pour acheter 1kg de pomme au supermarcher tu les trouve à 1euro50
et quand tu part au marché tu trouve les meme pomme à 1euro ou 75cent je crois pas que tu irai acheter au supermarcher.
pour moi tout est possible...j'espere que tout le monde est d'accord.

et pour le son stereo j'ai remarquer sa la tantot dans l'episode 5 sur NT1 sa à l'air d'etre cool mais y'a un baffe qui met du son et l'autre baffe qui met des voix. c'est un peu bizarre