Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- tsubasathesayan
- Nouveau
D.Mangas c'est fini? Tiens je savais pas. Qu'est-ce qui s'est passé exactement?MC Alex écrit: Le sort connu par D.Mangas le confirme d'ailleurs de manière assez éclatante.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shion12345
- Dieu des guides
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
De plus, avoir un son parasite sur l'épisode 1, je trouve ça moyen personnellement...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Shion12345
- Dieu des guides
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Je tiens à vous faire part de mes impressions sur cette nouvelle version remasterisée et je dois dire que le résultat est assez bluffant!
Pour être honnête je ne m'attendais pas trop à ça au début.
Le seul défaut que j'ai trouvé pour l'instant est l'apparition de tâches à l'écran mais en comparaison avec l'ancienne version, je dois dire que ce n'est pas grand chose. Mais ce qui est surtout très agréable avec cette version, c'est surtout la présence des écrans titres originaux, des eye-catch et des teasers, en plus du fait que ce ne soit absolument pas censuré. (pour info, bien souvent chez ab: "pas censuré"= quasiment pas censuré). Mais le travail de remasterisation est particulièrement bien fait et je pense que les fans peuvent s'en réjouir. Ceci dit, j'ai une ou deux questions: -d'autres séries autres que saint seiya ont-elles connu le même traitement? (en supposant que Asgard et Poséidon seront faits plus tard)
-Les films de Dragon Ball qui devait sortir en septembre avec la vo ont-ils été remasterisés?
Choose your destiny... Excellent!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Dans l'épisode 53, il y a un son sourd durant le flash-back qu'il n'y a pas dans l'épisode 1 (tu en parles toi-même dans ton message précédent). Ca aurait été très amateur de faire un tel copié-collé du son.Shion12345 écrit: Ben franchement rien a voir car moi je ne tolererai pas le parasite ni le souffle moi j'aime quand le son est nette, par exemple NT1 un certain moment il ont diffuser les version non censuré avec le D-10 et en plus apres l'episode 18 je pense avec gyste il ont jouer avec ou sans la censure et de plus quand ta le recepteur satelitte ou quoi tu peut enregistré sans parasite en plus le son est nettement meilleur que des vhs vue que c'est que c'est une source direct, et en plus j'avait rengistré aussi sur mangas alors imagine, ya ni parasite ni rien. le son est nette comme a la tele ...
- Shion12345
- Dieu des guides
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Si tu mets un extrait audio ou vidéo sur le forum, qui ne couvre qu'une minute ou deux de cet épisode, je pense que ça sera toléré.Shion12345 écrit: faut que jte fasse ecouter un jour si c'est legal bien sur.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
A mon avis, faites plutôt ça par MP...Arachnée écrit:
Si tu mets un extrait audio ou vidéo sur le forum, qui ne couvre qu'une minute ou deux de cet épisode, je pense que ça sera toléré.Shion12345 écrit: faut que jte fasse ecouter un jour si c'est legal bien sur.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Peut-être que ça interessera d'autres personnes (comme Gib' ou San Shun).Shin The Third écrit:
A mon avis, faites plutôt ça par MP...Arachnée écrit: