il y a 17 ans 10 mois #32653 par tsubasathesayan
Réponse de tsubasathesayan sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

MC Alex écrit: Le sort connu par D.Mangas le confirme d'ailleurs de manière assez éclatante.

D.Mangas c'est fini? Tiens je savais pas. Qu'est-ce qui s'est passé exactement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 10 mois #32686 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Ben pour ma part Gib, ta fait de l'excellent travail mais pour l'episode 1 et 2 sa laisse a desiré, je voudrais pas critiquer le travail mais dans l'episode 1 quand il se coupe l'oreille chez moi (enfin quand j'ai remasterisé mes version avec les DVD ADV, americain avec la piste VF de NT1 et Mangas) chez moi le son n'etait pas pareil enfin je m'explique j'ai remarquer que sur AB1 les version saint seiya resyncronisé etait Speed comme les K7 ou les version mangas, NT1 mais bien coller a l'image mais on remarque un certain moment des ralentissement de lecture enfin du son j'imagine que c'est du au master originaux ou c'est la langue JP. Bref chez moi dans mon petit studio jme suis amusé enfin ya 3ans a peu pres a faire le synchroniseur avec d'abord mes VHS. puis NT1 Et Mangas enfin j'ai reussi a resynchronisé Le son Japonais et Francais En meme temps pas de ralentissement de son ou quoi mais le seul probleme etait le passage des censure d'origine, d'abord Episode 1 cassios et son oreille puis episode 23 marine avec seiya . Bon venons au faite Gib pourquoi ta pas fait comme moi s'aurai etait cool de prendre l'episode 53 (dans la maison du lion, quand cassios explique a Shun et Shiryu) quand cassios se coupe l'oreille et dis MON OREILLE TU MA ARRACHER L'OREILLES TU VA ME LE PAYER CHERE SA JE TE LE GARANTIS, t'entend un bruit de font quand cassios parle et a partir de la tu abaisse le son tout en augmentent le cosmos et pour le seiya qui se fait ramasser au sol fallait prendre tout simplement la vo et l'incorporé enfin bref il faut que jte le fasse ecouter. JME DEMANDE PK AB N'A PAS FAIT APPEL A MOI vue que je suis professionnel dans les son surtout en remix enfin bref, Ha oui JE PRECISE MES DVD SONT FAIT A TITRE PRIVEE. pour ne pas faire de malentendu

il y a 17 ans 10 mois #32689 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Ils n'ont peut-être pas fait appel à toi parce que tu ne t'es pas manifesté... :roll:
De plus, avoir un son parasite sur l'épisode 1, je trouve ça moyen personnellement...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 10 mois #32692 par Shion12345
Ben franchement rien a voir car moi je ne tolererai pas le parasite ni le souffle moi j'aime quand le son est nette, par exemple NT1 un certain moment il ont diffuser les version non censuré avec le D-10 et en plus apres l'episode 18 je pense avec gyste il ont jouer avec ou sans la censure et de plus quand ta le recepteur satelitte ou quoi tu peut enregistré sans parasite en plus le son est nettement meilleur que des vhs vue que c'est que c'est une source direct, et en plus j'avait rengistré aussi sur mangas alors imagine, ya ni parasite ni rien. le son est nette comme a la tele ...

il y a 17 ans 10 mois #32701 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Bonjour, je suis nouveau sur le forum: yoroshiku minna!

Je tiens à vous faire part de mes impressions sur cette nouvelle version remasterisée et je dois dire que le résultat est assez bluffant!
Pour être honnête je ne m'attendais pas trop à ça au début.
Le seul défaut que j'ai trouvé pour l'instant est l'apparition de tâches à l'écran mais en comparaison avec l'ancienne version, je dois dire que ce n'est pas grand chose. Mais ce qui est surtout très agréable avec cette version, c'est surtout la présence des écrans titres originaux, des eye-catch et des teasers, en plus du fait que ce ne soit absolument pas censuré. (pour info, bien souvent chez ab: "pas censuré"= quasiment pas censuré). Mais le travail de remasterisation est particulièrement bien fait et je pense que les fans peuvent s'en réjouir. Ceci dit, j'ai une ou deux questions: -d'autres séries autres que saint seiya ont-elles connu le même traitement? (en supposant que Asgard et Poséidon seront faits plus tard)
-Les films de Dragon Ball qui devait sortir en septembre avec la vo ont-ils été remasterisés?

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 10 mois #32702 par Arachnée

Shion12345 écrit: Ben franchement rien a voir car moi je ne tolererai pas le parasite ni le souffle moi j'aime quand le son est nette, par exemple NT1 un certain moment il ont diffuser les version non censuré avec le D-10 et en plus apres l'episode 18 je pense avec gyste il ont jouer avec ou sans la censure et de plus quand ta le recepteur satelitte ou quoi tu peut enregistré sans parasite en plus le son est nettement meilleur que des vhs vue que c'est que c'est une source direct, et en plus j'avait rengistré aussi sur mangas alors imagine, ya ni parasite ni rien. le son est nette comme a la tele ...

Dans l'épisode 53, il y a un son sourd durant le flash-back qu'il n'y a pas dans l'épisode 1 (tu en parles toi-même dans ton message précédent). Ca aurait été très amateur de faire un tel copié-collé du son.

il y a 17 ans 10 mois #32703 par Shion12345
ben franchement Arachnée tu devrai ecouter ma maquette apres tu en jugera par toi meme, car tu vois la c'est un exploit. Je prefere nettement ecouter cassios entrain de crier et parler en meme temp plutot que d'ecouter du hakhokhakhok tiré de la V.O et du vide. j'espere que sur ce point tu est d'accord avec moi. faut que jte fasse ecouter un jour si c'est legal bien sur. en plus j'avais envoyer un mail a gib et a Ab mais je suis toujour rester sans reponse.

il y a 17 ans 10 mois #32706 par Arachnée

Shion12345 écrit: faut que jte fasse ecouter un jour si c'est legal bien sur.

Si tu mets un extrait audio ou vidéo sur le forum, qui ne couvre qu'une minute ou deux de cet épisode, je pense que ça sera toléré.

il y a 17 ans 10 mois #32708 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Arachnée écrit:

Si tu mets un extrait audio ou vidéo sur le forum, qui ne couvre qu'une minute ou deux de cet épisode, je pense que ça sera toléré.

A mon avis, faites plutôt ça par MP...

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 17 ans 10 mois #32709 par Arachnée

Shin The Third écrit:

Arachnée écrit:

A mon avis, faites plutôt ça par MP...

Peut-être que ça interessera d'autres personnes (comme Gib' ou San Shun). :wink: