il y a 17 ans 10 mois #32849 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Ha daccord alors, dis moi Gib j'ai un truc a te demander pour les rectification des Episode, Exemple quand tu dis "Quant aux différences de vitesse sur certains épisodes, on ne pourra rien faire d'autre." pourquoi tu m'envoyer pas juste les masters VO enfin juste le fichier mp3 ou wav ou chez pas quoi et le master Francais je pourrait te les corriger juste transposer la piste sur l'autre et le tour est joué. ou bien c'est encore illegal comme dab. enfin bref moi j'ai aimer l'episode 4 il est trop bien fait mais une derniere question que je me pose pourquoi vous avait enlevé les credit Japonais sa aurait etait mieu de les laissers je trouve que s'aurait etait mieu. enfin c'est mon avis koi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 10 mois #32850 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
ca sera pas trop possible je pense looooool
d'une je pense pas qu'il te les file comme ca et de deux il ne peuvent pas se permettre de reprendre des fichiers audio dont la qualité a terriblement chuté (entre 1 mp3 ou meme un ac3 qualité DVD ce n'est pas pareil qu'une numerisation directement sur les Betacam)

pour l'effet ralentissement il aurait fallu augmenté la VF de presque 1/2 ton, et ca doit etre faisable pour le labo

il y a 17 ans 10 mois #32852 par Shion12345
c'est sa que tu comprend pas nono_su c'est que les fichiers son ont etait crée directement d'un WAV et du wav tu peut passer au MP2 que tu peut ensuite encoder en AC3. crois en mon experience sa fait 5ans que je travaille dessus.
WAV = Extension audio sortie d'une source direct (Magneto, Radio, Satellite ou autres....) mais comme tu me le dis je crois que tu as raison il vont pas se le permettre de remettre comme sa comme je le disait c'est une question de droit et illegalité.
A Suivre....

il y a 17 ans 10 mois #32856 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Salut, est-ce qu'AB pourrait m'envoyer toutes les VI ? J'adore quand y'a que les SFX et les musiques :)

Sinon, pourquoi ne pas avoir embauché Patrick Sébastien pour faire une imitation des voix lors des passages manquants ? (sinon, moi je fais très bien M.Henry Djanik : "Par l'enfeer !")

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 17 ans 10 mois #32857 par Shion12345
tu peut toujour rever, il te les donnerons jamais.

il y a 17 ans 10 mois #32859 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Shion12345 écrit: tu peut toujour rever, il te les donnerons jamais.

c'etait de l'humour :roll:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 17 ans 10 mois - il y a 17 ans 10 mois #32860 par Shion12345
Je sais que c'etait de l'humour :-D surtout le phoenix PAR L'ENFER

il y a 17 ans 10 mois #32864 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Kurama écrit: Salut, est-ce qu'AB pourrait m'envoyer toutes les VI ? J'adore quand y'a que les SFX et les musiques :)

Sinon, pourquoi ne pas avoir embauché Patrick Sébastien pour faire une imitation des voix lors des passages manquants ? (sinon, moi je fais très bien M.Henry Djanik : "Par l'enfeer !")

MDR. Je me demande d'ailleurs comment ton interlocuteur a pu croire à un quelconque premier degré dans ta tirade. :lol:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 17 ans 10 mois #32866 par Shion12345
c'est juste un pegasus fantasy français (avec effect speciaux) c'est ma maquette a la bernard minet, j'espere que Gib m'en voudra pas

http://www.megaupload.com/fr/?d=6SBNKNZQ

il y a 17 ans 10 mois #32867 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Shion12345 écrit: c'est juste un pegasus fantasy français (avec effect speciaux) c'est ma maquette a la bernard minet, j'espere que Gib m'en voudra pas

http://www.megaupload.com/fr/?d=6SBNKNZQ

Je ne veux pas être méchant, mais pour le coup, je trouve ça complètement inutile, surtout que les bruitages sont complètement en décalage avec la chanson de Minet.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !