Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- Shion12345
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
d'une je pense pas qu'il te les file comme ca et de deux il ne peuvent pas se permettre de reprendre des fichiers audio dont la qualité a terriblement chuté (entre 1 mp3 ou meme un ac3 qualité DVD ce n'est pas pareil qu'une numerisation directement sur les Betacam)
pour l'effet ralentissement il aurait fallu augmenté la VF de presque 1/2 ton, et ca doit etre faisable pour le labo
- Shion12345
- Dieu des guides
WAV = Extension audio sortie d'une source direct (Magneto, Radio, Satellite ou autres....) mais comme tu me le dis je crois que tu as raison il vont pas se le permettre de remettre comme sa comme je le disait c'est une question de droit et illegalité.
A Suivre....
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Sinon, pourquoi ne pas avoir embauché Patrick Sébastien pour faire une imitation des voix lors des passages manquants ? (sinon, moi je fais très bien M.Henry Djanik : "Par l'enfeer !")
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Shion12345
- Dieu des guides
- inconnu25
- Dieu des guides
Shion12345 écrit: tu peut toujour rever, il te les donnerons jamais.
c'etait de l'humour
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Shion12345
- Dieu des guides
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
MDR. Je me demande d'ailleurs comment ton interlocuteur a pu croire à un quelconque premier degré dans ta tirade.Kurama écrit: Salut, est-ce qu'AB pourrait m'envoyer toutes les VI ? J'adore quand y'a que les SFX et les musiques
Sinon, pourquoi ne pas avoir embauché Patrick Sébastien pour faire une imitation des voix lors des passages manquants ? (sinon, moi je fais très bien M.Henry Djanik : "Par l'enfeer !")
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Shion12345
- Dieu des guides
http://www.megaupload.com/fr/?d=6SBNKNZQ
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je ne veux pas être méchant, mais pour le coup, je trouve ça complètement inutile, surtout que les bruitages sont complètement en décalage avec la chanson de Minet.Shion12345 écrit: c'est juste un pegasus fantasy français (avec effect speciaux) c'est ma maquette a la bernard minet, j'espere que Gib m'en voudra pas
http://www.megaupload.com/fr/?d=6SBNKNZQ
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !