Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- Shion12345
- Dieu des guides
(mais les DVD et les chaînes n'utilisent pas forcément la même source pour fabriquer leur master !)
sa je sais mais pour moi la meilleur source audio des saints seiya enfin des films ces ceux qu'il ont sorti avec les generique francais, comme pour les k7 vendu dans le temps dans le club do. pas ceux qu'il nous ont vendu avec les generique originaux.... enfin c'est mon point de vue
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
MCM ne se gene pas pourtant pour diffuser les episodes avec les synthés japonaise !! DBZ.... alors qu'ils ont surement les fond neutre d'AB
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Shion12345
- Dieu des guides
MCM ne se gene pas pourtant pour diffuser les episodes avec les synthés japonaise !! DBZ.... alors qu'ils ont surement les fond neutre d'AB
Sa je sais pas....!?
j'ai vue l'episode 3 aujourd'hui sur Ab1 (La redif.) c'etait presque le meme style que sur mangas (accelération) mais mangas c'etait trop rapide...
On dirait qu'il avait pris le TGV Bruxelles - > Paris
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
2: il doit y avoir un méli-mélo parce que je ne vois pas DBZ sur AB1
- Shion12345
- Dieu des guides
alors 1: ce n'est pas moi qui est écrit ta Citation
2: il doit y avoir un méli-mélo parce que je ne vois pas DBZ sur AB1
Oupps, excuse moi Aban ce n'etait pas destiné pour toi mais pour nono_su j'ai fait une faute de frappe, et c'etait pas de DBZ que je parlait mais des Saint seiya aujourd'hui ils ont diffuser l'episode 3 et 4.
Encore une fois je suis dsl
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Aban écrit: t'es bien sur qu'il y en à sur les DBZ d'MCM? je suis tomber dessus cette sermaine, et il me semble bien qu'il y en à pas, mais à vérifier, j'en suis pas certain, mais il me semble qu'il y en à pas.
ah merde c'etait le film
mais c'est pareil quoi !!
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
par contre, si c'est sur les films qu'ils laissent les crédits jap, c'est déjà plus possible
- San Shun
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Gib a répondu:Pour la bande annonce de l'intégrale de Saint Seiya sur Mangas, ils ont utilisé l'extrait de Shun contre Sirène de Sorente, jolie bande annonce, mais étrange choix quand même vu que pour l'instant seul l'époque du Sanctuaire est pour l'instant soumis à cette intégralité.
Peut-on espérer une intégralité ... intégrale?!
Ils ne sont peut-être pas censurés, mais on n'aura pas une bonne qualité d'image et de "son" comme l'est la version remasterisée, et il n'y aura pas les eyecatches et teasers, pour les openings VO (différents entre Asgard & Poséïdon) s'ils existent "vierges" on risque peut-être de les avoir ... mais çà ne sera pas la version "méga" intégrale dont je parlais ...Le fait que seuls 73 épisodes aient été remasterisés n'empêchera pas Mangas de diffuser la suite qui de toute façon n'est pas censurée !
Ma remarque ne veut surtout pas déboucher sur un débat mon cher Gib, c'est déjà très bien d'avoir 73 épisodes (sur 114) intégraux, je trouvais juste 'bizarre' de choisir un passage de Poséïdon plutot qu'un "remasterisé" du Sanctuaire, c'est tout! ^^'
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pardonne-moi si je me trompe, mais il me semble qu'il y au eu quelques petites censures dans le combat opposant Seiya à Hilda et ce, dès la première diffusion de la série.Gib écrit: Le fait que seuls 73 épisodes aient été remasterisés n'empêchera pas Mangas de diffuser la suite qui de toute façon n'est pas censurée !
Me trompe-je ?
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !