il y a 17 ans 10 mois #32896 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Gib a écrit:

(mais les DVD et les chaînes n'utilisent pas forcément la même source pour fabriquer leur master !)

sa je sais mais pour moi la meilleur source audio des saints seiya enfin des films ces ceux qu'il ont sorti avec les generique francais, comme pour les k7 vendu dans le temps dans le club do. pas ceux qu'il nous ont vendu avec les generique originaux.... enfin c'est mon point de vue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 10 mois #32903 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
bah ils ont du tout simplement remixer le mono en 5.1 comme l'a tres bien fait DI pour Cobra

MCM ne se gene pas pourtant pour diffuser les episodes avec les synthés japonaise !! DBZ.... alors qu'ils ont surement les fond neutre d'AB

il y a 17 ans 10 mois #32904 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
t'es bien sur qu'il y en à sur les DBZ d'MCM? je suis tomber dessus cette sermaine, et il me semble bien qu'il y en à pas, mais à vérifier, j'en suis pas certain, mais il me semble qu'il y en à pas. :-?

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 10 mois #32907 par Shion12345
Aban a écrit :

MCM ne se gene pas pourtant pour diffuser les episodes avec les synthés japonaise !! DBZ.... alors qu'ils ont surement les fond neutre d'AB

Sa je sais pas....!?

j'ai vue l'episode 3 aujourd'hui sur Ab1 (La redif.) c'etait presque le meme style que sur mangas (accelération) mais mangas c'etait trop rapide...
On dirait qu'il avait pris le TGV Bruxelles - > Paris

il y a 17 ans 10 mois #32908 par Aban
alors 1: ce n'est pas moi qui est écrit ta Citation :wink:

2: il doit y avoir un méli-mélo parce que je ne vois pas DBZ sur AB1 :-?

il y a 17 ans 10 mois #32909 par Shion12345
Aban a écrit :

alors 1: ce n'est pas moi qui est écrit ta Citation

2: il doit y avoir un méli-mélo parce que je ne vois pas DBZ sur AB1

Oupps, excuse moi Aban ce n'etait pas destiné pour toi mais pour nono_su j'ai fait une faute de frappe, et c'etait pas de DBZ que je parlait mais des Saint seiya aujourd'hui ils ont diffuser l'episode 3 et 4.
Encore une fois je suis dsl

il y a 17 ans 10 mois #32912 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Aban écrit: t'es bien sur qu'il y en à sur les DBZ d'MCM? je suis tomber dessus cette sermaine, et il me semble bien qu'il y en à pas, mais à vérifier, j'en suis pas certain, mais il me semble qu'il y en à pas. :-?

ah merde c'etait le film :roll:
mais c'est pareil quoi !!

il y a 17 ans 10 mois #32916 par Aban
c'est rien t'en fais pas :wink:

par contre, si c'est sur les films qu'ils laissent les crédits jap, c'est déjà plus possible :lol:

il y a 17 ans 10 mois #32918 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
San Shun a écrit:

Pour la bande annonce de l'intégrale de Saint Seiya sur Mangas, ils ont utilisé l'extrait de Shun contre Sirène de Sorente, jolie bande annonce, mais étrange choix quand même vu que pour l'instant seul l'époque du Sanctuaire est pour l'instant soumis à cette intégralité.
Peut-on espérer une intégralité ... intégrale?!

Gib a répondu:

Le fait que seuls 73 épisodes aient été remasterisés n'empêchera pas Mangas de diffuser la suite qui de toute façon n'est pas censurée !

Ils ne sont peut-être pas censurés, mais on n'aura pas une bonne qualité d'image et de "son" comme l'est la version remasterisée, et il n'y aura pas les eyecatches et teasers, pour les openings VO (différents entre Asgard & Poséïdon) s'ils existent "vierges" on risque peut-être de les avoir ... mais çà ne sera pas la version "méga" intégrale dont je parlais ...
Ma remarque ne veut surtout pas déboucher sur un débat mon cher Gib, c'est déjà très bien d'avoir 73 épisodes (sur 114) intégraux, je trouvais juste 'bizarre' de choisir un passage de Poséïdon plutot qu'un "remasterisé" du Sanctuaire, c'est tout! ^^'

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 17 ans 10 mois #32928 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Gib écrit: Le fait que seuls 73 épisodes aient été remasterisés n'empêchera pas Mangas de diffuser la suite qui de toute façon n'est pas censurée !

Pardonne-moi si je me trompe, mais il me semble qu'il y au eu quelques petites censures dans le combat opposant Seiya à Hilda et ce, dès la première diffusion de la série.
Me trompe-je ? :roll:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !