- Remerciements reçus 0
Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- nono_su
- Dieu des guides
Gib écrit:
Aban écrit: et donc, ça passera sur Mangas ou pas?
Oui oui, c'est corrigé pour Mangas !!
et pour AB Video surtout
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
et pour AB Video surtout
Je profite de ta phrase pour mettre une news qui vient tout droit du forum MANE (pa jetblack) concernant les dvds des films Dragon Ball/ Z et la série tv de saint seiya: les films dragon ball/ Z sortiront normalement en février et la première box de saint seiya serait, je cite, "en peaufinage". Merci jetblack pour ces news assez alléchantes.
Choose your destiny... Excellent!
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Gib écrit:
Aban écrit: et donc, ça passera sur Mangas ou pas?
Oui oui, c'est corrigé pour Mangas !!
ok merci, cool
finalement la diffusion AB1 est un e aubène pour Mangas
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
De rien, à ton service l'ami !Gib écrit: J'ai compris ce qui c'était finalement passé !
En fait, comme je l'ai déjà dit, avant que je ne reprenne totalement le dossier, la remasterisation avait déjà été lancée à partir de la version censurée (oui bonjour les dégâts !). Sur les premiers épisodes, il a donc fallu faire de nombreuses rectifs pour compléter toutes les coupes faites pour le Club Do. Et ce "Qu'est-ce qui m'arrive" fait partie des choses qui avaient été censurées (regardez NT1 par exemple, ça ne passe pas !).
J'avoue ne pas avoir remarqué cette coupe le jour où j'ai fait faire les rectifs sur les premiers épisodes, mais c'est désormais chose faite, merci donc de me l'avoir signalé !!
J'espère juste qu'AB Vidéo inclura cette version totalement uncut pour l'édition DVD. Est-ce possible ou à ton avis la machine est trop avancée pour cela ?
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
MC Alex écrit: J'espère juste qu'AB Vidéo inclura cette version totalement uncut pour l'édition DVD. Est-ce possible ou à ton avis la machine est trop avancée pour cela ?
Non non, t'en fais pas, on a encore du temps, et je leur fais un point avec les rectifs qui ont été faites.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Justement aussi je voulais parler de Saint Seiya: j'ai remarqué, dans la version remasterisée, que quand Hyôga utilise le diamond dust, l'image devient carrément sombre tout à coup. Est-ce que c'est aussi le cas dans la version japonaise où est-ce un problème de cette nouvelle version?
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
otaku power!!!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
laciroma écrit: Pour les génériques jap de la série je comprend l'impossibilitée de les laisser avec les synthés jap mais qu'en sera t'il pour l'édition dvd(aura t'on droit au génériques avec synthé jap? )
Aucune idée, ils prendront ce qu'ils voudront, sachant qu'AB a les deux en stock !! Mais à mon avis (et ce n'est qu'un avis hein !!), je pense que ce sera plutôt avec les synthés puisque c'est ce qui était par défaut sur les masters.
Je ne sais pas mais en tout cas, c'est comme ça sur le master japonais.Justement aussi je voulais parler de Saint Seiya: j'ai remarqué, dans la version remasterisée, que quand Hyôga utilise le diamond dust, l'image devient carrément sombre tout à coup. Est-ce que c'est aussi le cas dans la version japonaise où est-ce un problème de cette nouvelle version?
Euuuh... non, ces films ne sont pas du tout prévus pour février, aucune annonce n'a été faite par AB et c'est loin d'être prêt ! Il va falloir être plus patient, désolé...Au fait Gib'. Je dis ça mais si tu peux pas nous dire tant pis, mais les films Dragon Ball (je sais je suis un peu lourd avec mais maintenant que la news est tombé je peux plus attendre^^') ils sont prévus pour février: il y aurait pas moyen que tu te renseignes directement pour connaître une date un peu plus explicite que ça s'il-te-plaît? Encore une fois si tu peux pas c'est pas grave tu fais déjà tant pour les fans de Saint Seiya.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Euuuh... non, ces films ne sont pas du tout prévus pour février, aucune annonce n'a été faite par AB et c'est loin d'être prêt ! Il va falloir être plus patient, désolé...
On m'aurait menti....?
ça m'étonne de "MANE" ça! :-x
M'enfin, tant que ça sort. Merci pour l'info quand même Gib.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
En fait, l'info sur cette date a été donnée à Jet à la base par GBone.tululu écrit:
Euuuh... non, ces films ne sont pas du tout prévus pour février, aucune annonce n'a été faite par AB et c'est loin d'être prêt ! Il va falloir être plus patient, désolé...
On m'aurait menti....?
ça m'étonne de "MANE" ça! :-x
M'enfin, tant que ça sort. Merci pour l'info quand même Gib.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !