Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- Shion12345
- Dieu des guides
Je ne veux pas être méchant, mais pour le coup, je trouve ça complètement inutile, surtout que les bruitages sont complètement en décalage avec la chanson de Minet.
ouais je sais, mais sache je l'ai fait à la vite fait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Même en le faisant en prenant ton temps, la chanson en question (et plus particulièrement cette version) se marie très mal avec des bruitages.Shion12345 écrit: MC Alex a écrit :
Je ne veux pas être méchant, mais pour le coup, je trouve ça complètement inutile, surtout que les bruitages sont complètement en décalage avec la chanson de Minet.
ouais je sais, mais sache je l'ai fait à la vite fait
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Shion12345
- Dieu des guides
- Dracula
- Expert
- Remerciements reçus 0
_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......
- Shion12345
- Dieu des guides
A SUIVRE...
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Shion12345 écrit: mais une derniere question que je me pose pourquoi vous avait enlevé les credit Japonais sa aurait etait mieu de les laissers je trouve que s'aurait etait mieu. enfin c'est mon avis koi.
Non, on ne peut pas laisser de crédits japonais sans les traduire, c'est normalement obligatoire aujourd'hui. Or, on ne nous a pas donné de traduction détaillée de l'ensemble des synthés !
Il est donc plus propre d'utiliser une version sans synthé (dites "fonds neutres") pour pouvoir y mettre ceux que nous avions.
Ca roule, je vais t'envoyer les 16mm !!!!!!Kurama écrit: Salut, est-ce qu'AB pourrait m'envoyer toutes les VI ?
lol, je suis la terreur du forum !!!je l'a retiré pour me pas faire taper sur les doigt par Gib (excuse moi Gib) ben voila je recommencerai plus la prochaine fois je le ferai apres son accord pour avoir l'esprit trankil....
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Merci, je vais essayer d'acheter un projecteur sur Ebay.Gib écrit:
Ca roule, je vais t'envoyer les 16mm !!!!!!Kurama écrit: Salut, est-ce qu'AB pourrait m'envoyer toutes les VI ?
Vous n'avez plus le droit de diffuser les génériques fonds neutres comme cela se faisait dans le temps ?Gib écrit: Il est donc plus propre d'utiliser une version sans synthé (dites "fonds neutres") pour pouvoir y mettre ceux que nous avions.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Kurama écrit: Vous n'avez plus le droit de diffuser les génériques fonds neutres comme cela se faisait dans le temps ?
Attention, "fonds neutres" signifie sans synthé ! Donc oui, on peut bien sûr diffuser un générique en fond neutre !
Ce qu'on ne peut pas (et c'est ce que tu voulais dire je pense), c'est diffuser une version avec des synthés japonais non traduits. Donc soit on les traduits (si on a une traduction), soit on utilise une version fonds neutres.
Effectivement, autrefois, Mangas diffusait de nombreux génériques VO avec synthés, cela n'est (normalement...) plus possible sans traduction ou fonds neutres.
- Shion12345
- Dieu des guides
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Shion12345 écrit: j'ai envie de savoir un truc moi, pourquoi est ce que les italiens et les japonais on des sources 5.1 et nous non? (jparle des films saint seiya), enfin j'espere que les films saint seiya seront en 5.1 comme chez les italiens et les japonais. parce que j'ai remarquer que les source DVD (français ) n'ont rien a voir avec les version française de nt1 et ab1 le materiel est plus pure (niveau du son et de l'image) donc pour moi le film 1 et 2 (elis et asgard) peut etre en simple mono ou stereo. et Abel lucifer en 5.1 parce que c'est le 2 seuls films au son pure. (d'apres ce que j'ai remarquer)
Je ne peux pas te renseigner, je ne m'y connais malheureusement pas et je ne sais donc pas comment est le son sur la source !!
(mais les DVD et les chaînes n'utilisent pas forcément la même source pour fabriquer leur master !)