il y a 17 ans 8 mois #33802 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
nan je parle des premieres version de saint seiya les 74 episode du sanctuaire (ceux des vhs de mangas power et ceux qui ont etait diffuser sur mangas et nt1), je me demande si ont va les revoir ou c'est fini. enfin pas les version remasterisé mais les anciens.

Sinon les Pad de NT1 et de AB1 c'est bien les premiere version vue que j'avais acheté les premiere vhs depuis les premieres sortie des films (depuis 199x, pendant le club do') avec le generique de minet et je me souvien encore que elis et asgard etait coller ensemble. donc en conclusion les version diffuser sur mangas etait belle et bien des version prefabriqué à partir des pad du generique de minet. (soit les vhs vendu pendant le club do'). mais quand je parle des version prefabriquer je veux dire qu'il ont juste pris les version avec le format 1.85 et incorporé le son.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 8 mois #33835 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Gib écrit: Tu parles d'Asgard et Poséidon ? Car ça passe déjà sur AB1 en ce moment. A moins que tu parles de la version remastérisée mais celle-ci n'existe pas encore pour ces parties-là.

A ton avis, elle serait plutôt prévue pour quand la remasterisation de cette partie? A la fin de la diffusion des 73 premiers ou après la sortie du premier box en dvd? (Ou jamais...? :cry: )

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 8 mois #33837 par Shion12345
moi je crois que c'est prévue en attendant de voir si les premieres version des saint seiya remasterisé, prennent bcp d'audience et se vendent comme des ptits pains je pense que cela sera peut etre reporter. (enfin c'est mon avis) y'a deja beaucoup a faire et deja sa prend du temps beaucoup de temps et en plus c'est trés trés couteux comme la dis Gib donc je pense qu'il va falloir patienté. sinon je dis A Suivre...

mais je me demande toujours si aura un jour la chance de revoir une derniere fois les 73 episodes ( des anciens pad de 1989) avec les 2 autres serie restante.
sinon moi je me sens decu que mangas ne va diffusé que 73 episode et laissant asgard poseidon et hades en haleine mais bon faut faire monter l'audiance de NT1. (vive NT1 trop forte)

il y a 17 ans 8 mois #33843 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Ayé, Saori s'est mangé la flèche de Ptolémée :bouteille:
Après une série d'épisodes sympathiques mais pas vraiment folichons (mais plus que dans mon souvenir quand même, la version remasterisée doit y être pour quelque chose), on passe enfin aux choses sérieuses dans la diff de Mangas ! :bond:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 17 ans 8 mois #33849 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Shion12345 écrit: nan je parle des premieres version de saint seiya les 74 episode du sanctuaire (ceux des vhs de mangas power et ceux qui ont etait diffuser sur mangas et nt1), je me demande si ont va les revoir ou c'est fini. enfin pas les version remasterisé mais les anciens.

Ben si, ça passe encore, la preuve, AB1 diffusait les deux versions en même temps !
Sinon, tu peux toujours écrire aux chaînes pour réclamer la version non remastérisée. :P

Sinon les Pad de NT1 et de AB1 c'est bien les premiere version vue que j'avais acheté les premiere vhs depuis les premieres sortie des films (depuis 199x, pendant le club do') avec le generique de minet et je me souvien encore que elis et asgard etait coller ensemble. donc en conclusion les version diffuser sur mangas etait belle et bien des version prefabriqué à partir des pad du generique de minet. (soit les vhs vendu pendant le club do'). mais quand je parle des version prefabriquer je veux dire qu'il ont juste pris les version avec le format 1.85 et incorporé le son.

Ah non, la version Mangas a été faite directement à partir du master du doublage (donc format respecté, avec géné VO), tandis que la version AB1 (qu'a utilisée NT1 mais sans doute par erreur, ou alors à cause des synthé jap, je ne sais pas), bref, cette version a été faite à partir du "master de diffusion" fait à l'époque pour la VHS (donc version "mise aux normes", c'est-à-dire sans synthé japonais, avec géné français, peut-être des censures...)

A ton avis, elle serait plutôt prévue pour quand la remasterisation de cette partie? A la fin de la diffusion des 73 premiers ou après la sortie du premier box en dvd? (Ou jamais...? )

Pas de nouvelles. Au mieux, à la fin de la diffusion espagnole (ça serait je pense un bon prétexte pour leur vendre la suite et je pourrais alors bosser dessus). Au pire, lorsque le service Vidéo en aura besoin (mais là, ça ne me concernera plus vraiment).

(euuh, sinon, n'oubliez pas que de tels travaux de remasterisation ne peuvent pas être lancés par AB1 et Mangas, donc peu importe les audiences françaises, elles n'y changeront hélas rien...)

il y a 17 ans 8 mois #33884 par Shion12345
Il parait meme Gib si je dis pas de bétise j'ai consulté ma boule magique et elle ma prédis que les futures DVD saint seiya se vendrai à l'unité (à savoir 2 Episode par dvd) et bien sur tel qu'on connait AB le prix est de 20 euro le DVD (VF+VOST) ou 18 je dois reconsulté ma boule alors il faudra attendre longtemp pour le collector....

il y a 17 ans 8 mois #33888 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Gib écrit:

Shion12345 écrit: nan je parle des premieres version de saint seiya les 74 episode du sanctuaire (ceux des vhs de mangas power et ceux qui ont etait diffuser sur mangas et nt1), je me demande si ont va les revoir ou c'est fini. enfin pas les version remasterisé mais les anciens.

Ben si, ça passe encore, la preuve, AB1 diffusait les deux versions en même temps !
Sinon, tu peux toujours écrire aux chaînes pour réclamer la version non remastérisée. :P

Je comprend vraiment pas certaine persone looooooool

on a une version ontégrale remasterisé et ca demande encore les anciens :roll:

il y a 17 ans 8 mois #33891 par Shion12345
nono_su a écrit:

Je comprend vraiment pas certaine persone looooooool

on a une version ontégrale remasterisé et ca demande encore les anciens

Tout dabord de 1 - on dis pas Ontégrale mais Intégral, de 2 - par respect de l'autre on dis pas "ca demande les anciens" vue qu'on parle pas à des objets et de 3 - chaqu'un fait ce qu'il veut

il y a 17 ans 8 mois #33894 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
une faute peut arriver, le I est à coté du O, sur un clavier.

De plus, sa phrase est tres comprehensible...

:roll:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 17 ans 8 mois #33895 par Shion12345
je prefere me taire, sinon c'est moi le méchant :evil: