il y a 17 ans 8 mois #33945 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
D'ailleurs pour la petite histoire, la Tôei a autorisé la sortie de cet "épisode 0" chez les brésilien uniquement si ces derniers l'incluaient dans un coffret "intégrale". Ce qui explique l'existence de 2 éditions DVD là-bas: la première divisée en 2 coffrets, et la seconde où les 13 OAV sont regroupées + l'épisode 0.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 8 mois #33946 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Ouais donc c'est mort pour nous quoi... Surtout si ça sort en unitaire....

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 8 mois #33950 par tululu
Est-ce qu'il y aura quand même des bonus sur les dvd? Si oui, lesquels?

(Pardon pour le double post)

il y a 17 ans 8 mois #33956 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
En tout cas pour ma part les jeux sont fait depuis decembre (avec mes dvd originaux japonais de Hadés). j'ai compiler mes 7 dvd VOST+VF + Le bonus (en vf montage des principaux episode)... enfin je n'attendrai pas l'aube de l'an 20xx pour les avoirs :P :twisted:

il y a 17 ans 8 mois #33961 par SuiSeiKen

tululu écrit: Est-ce qu'il y aura quand même des bonus sur les dvd? Si oui, lesquels?

Tu pourras sans doute compter sur des fiches personnages.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 17 ans 8 mois #33962 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
je change de sujet mais toujours sur Saint Seiya:

dans cette nouvelle diffusion d'Hades sur NT1 qui s'est terminer ce samedi, y'à t'il eu donc beaucoup de différence, et si oui dans quels épisodes?

Merci d'avance à tout ceux qui se donneront la peine de me répondre. :wink:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 8 mois #33963 par tululu
Les fiches personnages consistent en un bonus normal chez AB. Pour moi, c'est logique qu'elles y soient... Il y aura peut-être même les "bonus vidéos" made in AB comme "Les attaques des chevaliers" avec le mur de cristal de Mü (ou "Mou" :) ). J'imagine déjà ce qu'ils peuvent dire avec les images qui vont avec derrière :lol: .

Non, plus sérieusement, je parlais de "vrais bonus" dans le genre "séances de doublage", teasers officiels en japonais sous-titré, etc...

il y a 17 ans 8 mois #33966 par SuiSeiKen

Non, plus sérieusement, je parlais de "vrais bonus" dans le genre "séances de doublage", teasers officiels en japonais sous-titré, etc...

A mon avis on aura les 2 OAV par DVD, quelques petites fiches persos, le choix VO/VF, les 3 génériques (Pegasus Fantasy, Eien Blue et le truc angliche) et puis basta.

Il y avait bien un teaser à l'époque (sur fond de Pegasus Fantasy instrumental il me semble), mais je ne compte absolument pas sur sa présence, déjà que l'épisode "intro" n'y sera pas.

il y a 17 ans 8 mois #33967 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Vous en demandez beaucoup ^^;
Qu'il y ait la vj, ce sera déjà énorme pour un DVD de chez AB ^^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 17 ans 8 mois #33970 par tululu
C'est bien vrai, ça!^^

Ce qui me fait surtout plaisir, c'est que AB essaie de changer les choses (et ce en partie grâce à Gib que je tiens à remercier et à féliciter au passage pour ce qu'il a fait pour nous) depuis les dvd des films Captain Tsubasa même s'ils comportaient des défauts que je qualifie quand même de mineur. Pour moi, le seul "vrai" problème (et encore) était l'absence de bonus digne de ce nom mais bon... Les bande-annonces n'auraient pas été de trop... M'enfin, avec un peu de chance (ou beaucoup?) on aura des bonus intéressants.

Je tiens à préciser que je n'aime pas Captain Tsubasa mais j'ai acheté les dvd pour encourager AB dans cette voie et je dois dire que je n'ai pas été déçu du résultat. Fin du HS.