il y a 17 ans 8 mois #34043 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Y aura-t-il les teasers dans les coffrets de la version intégrale de Saint Seiya ou bien ils ont été retirés quand ils sont passés chez AB vidéo?

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 8 mois #34044 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

tululu écrit: Y aura-t-il les teasers dans les coffrets de la version intégrale de Saint Seiya ou bien ils ont été retirés quand ils sont passés chez AB vidéo?

C'est vrai qu'on est tous impatient d'en savoir un peu plus sur cette version intégrale collector... en espérant que la sortie commence bientôt (au hasard avant la fin de l'année) ^^;

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 17 ans 8 mois #34046 par tululu
A mon avis (attention je dis bien "à mon avis". Je n'ai pas envie de créer une rumeur^^'), le premier coffret collector (Saint Seiya ou Dragon Ball) sera annoncé le 1er Avril comme pour les films Captain Tsubasa l'année dernière... D'ailleurs, la présence de la VO ainsi que la date avaient mis en doute la véracité de la news... Il n'est donc pas à exclure qu'ils nous refassent le même coup cette année...

il y a 17 ans 8 mois #34050 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

tululu écrit: A mon avis (attention je dis bien "à mon avis". Je n'ai pas envie de créer une rumeur^^'), le premier coffret collector (Saint Seiya ou Dragon Ball) sera annoncé le 1er Avril comme pour les films Captain Tsubasa l'année dernière... D'ailleurs, la présence de la VO ainsi que la date avaient mis en doute la véracité de la news...

Ben tu m'étonnes, surtout un 1er Avril :lol:

C'est pas vraiment un jour pour faire des annonces comme ça, surtout à propos des collectors avec VO :nonvert:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 17 ans 8 mois #34059 par tululu
Ouais, mais il n'empêche qu'ils l'ont fait :lol: (même si c'était pas du collector)...

il y a 17 ans 8 mois #34062 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
comme la dis Gib il ne faut pas se fier des rumeurs!!!

Gib a écrit:

En ce qui concerne les dates de sorties, je vous conseille juste de toujours vous méfier de ce qui est dit sur le Net et qui, contrairement à ce qu'on peut vous dire, est rarement officiel (genre les films de DBZ sortiront en février, ce qui était absolument impossible je vous assure !).
Si vous voulez des dates officielles, il faut surveiller des sites comme la FNAC qui annoncent les produits avant leur sortie, là ce sont des sources officielles... Vous y trouverez les dates de sorties de Juliette, Olive et Tom, DBGT. Pour les autres, s'ils ne sont pas sur le site, c'est qu'il n'y a pas encore de dates définies, inutile donc de vous emballer...

Voila sinon tululu je crois pas que dois te fier au 1ér Avril, ce n'est peut etre quand fin de compte qu'un poisson d'Avril.

il y a 17 ans 8 mois #34063 par tululu

Shion12345 écrit: comme la dis Gib il ne faut pas se fier des rumeurs!!!

Gib a écrit:

En ce qui concerne les dates de sorties, je vous conseille juste de toujours vous méfier de ce qui est dit sur le Net et qui, contrairement à ce qu'on peut vous dire, est rarement officiel (genre les films de DBZ sortiront en février, ce qui était absolument impossible je vous assure !).
Si vous voulez des dates officielles, il faut surveiller des sites comme la FNAC qui annoncent les produits avant leur sortie, là ce sont des sources officielles... Vous y trouverez les dates de sorties de Juliette, Olive et Tom, DBGT. Pour les autres, s'ils ne sont pas sur le site, c'est qu'il n'y a pas encore de dates définies, inutile donc de vous emballer...

Voila sinon tululu je crois pas que dois te fier au 1ér Avril, ce n'est peut etre quand fin de compte qu'un poisson d'Avril.

Non non, ce n'est pas ça ce que je voulais dire. Je reprends: l'année dernière, l'annonce des films avec la VO de Captain Tsubasa a été faite le 1er avril. Ce jour-là, beaucoup ne croyait pas à la news mais ce n'était pas un poisson d'Avril (ironie, coïncidence ou volonté de la part d'AB de sortir un truc où on ne les attendait pas, on ne sait pas mais ce n'était pas un poisson d'Avril.) Si AB l'a fait exprès l'année dernière de choisir cette date "pour faire croire à un poisson d'Avril", il est possible qu'ils nous fassent le même coup cette année avec les collectors. Ce n'est que par déduction que j'en suis venu à cette date et il est fort possible que je me trompe... On verra bien.

il y a 17 ans 8 mois #34065 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
tu avais été tres clair :wink:

il y a 17 ans 8 mois #34085 par tululu
Allez Gib... Dis-nous ce que tu sais sur les dvd collector AB (c'est mon anniversaire, aujourd'hui!!! :lol: )! ça fait trop longtemps qu'il n'y a pas de news... ça commence à sentir mauvais cette histoire. :-?

il y a 17 ans 7 mois #34136 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

tululu écrit: Allez Gib... Dis-nous ce que tu sais sur les dvd collector AB (c'est mon anniversaire, aujourd'hui!!! :lol: )! ça fait trop longtemps qu'il n'y a pas de news... ça commence à sentir mauvais cette histoire. :-?

lol, mais hélas, je ne vois pas ce que je peux dire de plus puisqu'aucune date n'est encore définie !!