- Remerciements reçus 0
Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- starsky
- Dieu des guides
Starsky, nostalgique des 80's
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Moi ce que je dis, c'est que je comprends très bien pourquoi ils font ça et que c'est plutôt dans leur intérêt de sortir le Hades-jûnikyû Hen en unitaire avec 2 épisodes par dvd pour 20 euros, puisque de toutes façons ça va se vendre et vu le prix qu'ils ont dû se payer les OAV auprès de la Toei je veux même pas connaître la somme de départ. En somme, c'est normal qu'ils amortissent un maximum même si 20 euros le dvd pour 2 épisodes c'est cher....
Je tiens à préciser que le dvd à 20 euros est de moi et qu'il ne s'agit peut-être pas du prix fixé, même s'il y a beaucoup de chances pour que ça soit ça.
Veuillez m'excuser si je me suis mal exprimé.
- Shion12345
- Dieu des guides
on va dire que Hades c'est pas une serie super longue non plus mais quand meme
alors Gib c'est vrai ces dates ??
et d'ailleurs y'aura une VoStFr pour Hades
la TOEI l'oblige pour tout les dvd (enfin je pense pour les futur dvd remasterisé ) puisque Hadés est une nouvel serie je crois bien que y'aura une VF+Vo st, Gib y'aura t-il l'Episode resumé des 114 episodes ou bien c'est juste que les Hades???
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Ca fait 13 épisodes sur 6 DVD, n'oubliez pas que les Japonais avaient fait à peu près la même chose (7 DVD).
En ce qui concerne les dates de sorties, je vous conseille juste de toujours vous méfier de ce qui est dit sur le Net et qui, contrairement à ce qu'on peut vous dire, est rarement officiel (genre les films de DBZ sortiront en février, ce qui était absolument impossible je vous assure !).
Si vous voulez des dates officielles, il faut surveiller des sites comme la FNAC qui annoncent les produits avant leur sortie, là ce sont des sources officielles... Vous y trouverez les dates de sorties de Juliette, Olive et Tom, DBGT. Pour les autres, s'ils ne sont pas sur le site, c'est qu'il n'y a pas encore de dates définies, inutile donc de vous emballer...
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Sinon, il y sera finalement ce bonus qui résume les 114 premiers épisodes?
PS: Pourquoi les films DB et DBZ ne pouvaient absolument pas être prêts pour février? Il a été si long que ça le travail effectué? Si c'est le cas, ça risque d'être très bien.....
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Mais bon, j'espère quand même que tout ça sortira bientôt... parce que ça fait quand même assez longtemps que la France attend une édition DVD respectueuse de ce monument qu'est Saint Seiya.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Le générique chanté en anglais, c'est juste pour la VF.tululu écrit: En tout cas, il y a intérêt à ce que soit présent "Pegasus Fantasy" et l'ending japonais (je ne me souviens jamais de son nom à celui-là ) sur l'édition dvd et pas le générique chanté en Anglais qui passe sur nt1.
La VOSTF contiendra donc les génériques japonais.
AB ne détient pas ce "bonus"...Sinon, il y sera finalement ce bonus qui résume les 114 premiers épisodes?
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le générique chanté en anglais, c'est juste pour la VF.
La VOSTF contiendra donc les génériques japonais.
Ouf!
AB ne détient pas ce "bonus"...
Dommage... C'est pas grave dans la mesure où la vo des 114 premiers épisodes sortiront....