Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
MC Alex écrit: En fait, l'info sur cette date a été donnée à Jet à la base par GBone.
Ah mais dans ce cas, c'est peut-être simplement le travail de GBone qui sera terminé en février ?? Parce que du côté d'AB, non, ça ne peut pas être fait dans le mois qui vient...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
nono_su écrit: Petit HS pour dire que MCM diffuse bien DBZ avec les generiques avec les credits jap
J'ai bien précisé que c'était "normalement" obligatoire, mais bien sûr, tout le monde ne s'y applique pas forcément (sur NT1 aussi, il arrive qu'il y ait des synthés non traduits).
- Shion12345
- Dieu des guides
Shion12345 a écrit:
Mais ta pas compris Gib moi je te parle de la suite. (ASGARD ET POSEIDON ou meme d'autre anime....), sinon les episode a rectifier sa reste entre vous...
Gib a écritNon, je crois que tu ne réalises pas l'ampleur des travaux...
A la base, ce n'est pas pour les diffusions d'AB1/Mangas, ni pour les DVD, que sont lancés les travaux, mais pour la Distribution, pour les ventes à l'étranger (donc pas tellement pour la VF mais pour les Espagnols, les Portugais, les Anglais...). Pour ce faire, il faut récupérer les sources de chaque version (1 Pouce C pour la VF, Beta SP pour les versions étrangères doublées, 16mm pour la VI...)
Resynchroniser la VF sur l'image VO ne représente donc qu'une petite partie du gros travail qui est demandé au labo !!
Voilà pourquoi, si les travaux reprennent, ce sera à nouveau avec Vectracom, qui non seulement peut lire les différents formats d'époque, et qui a surtout fait un excellent travail sur la saga du Sanctuaire, que ce soit pour la VF, la version espagnole, la version portugaise, la VI... (je veux bien croire que le 2 et 3 ne sont pas parfaits pour la VF mais vous verrez que sur les 73, le résultat global est quand même plus que satisfaisant !!)
Oui Gib ta tout à fait raison et je tien a te faire des excuses vis a vis des critiques du travaille que vous avait fait tous ensembles (toi Ab et Vectracom) sa a pris enormement de temps et surtout d'argent. mais c'est vrai qu'il ya des episodes a réctifié mais quand j'ai vue les episodes sur mangas et Ab1 ils sont trop bien fait (sauf pour la compression de l'image, tout est parfait sauf que quand la camera bouge ya des trames. Quand on vois les Version espagnole les trames sont si bien fait qu'ont dirait des Vhs HQ) et pour ce qui est des version espagnole italien et compagnie il me semble qu'on est les derniers (français bien sur) à avoir les Version Remasterisé Integral.
Sinon j'aurai aimer que vectracom fait comme les dvd d'idp les compression sont trop bien, ha oui une derniere chose j'ai l'impression que les versions qu'on vois sur Mangas ou AB1 on dirait que vous avait utilisé ceux des version des DVD censuré, sinon sa masque bien.
A Suivre...
VIVE LES ANCIENS D'AB
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
ca n'a rien a voir, l'image pour une diff TV est compressée plein de fois pour arrivé jusque que chez nous, donc on perd beaucoup de qualité alors que le DVD non (qualité DVD quoi)
- inconnu25
- Dieu des guides
Pour le hertzien, certes, mais pas pour le satelitte? si?l'image pour une diff TV est compressée plein de fois pour arrivé jusque que chez nous, donc on perd beaucoup de qualité
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
pour le numerique, seule la TNT a une image de qualité, le sat et l'adsl on vraiment pour moi une qualité d'image pourrie (surtout chez free entre paranthese)