- Remerciements reçus 0
Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- tululu
- Guide Master
Choose your destiny... Excellent!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Merci de nous tenir informé Gib
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Source: Manga Anime News Express
Choose your destiny... Excellent!
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
tululu écrit: Heuuu...... Apparemment, pour Hades, il n'y a que la vf de prévu pour l'instant et devrait sortir en septembre. Ca a l'air différent de ce qui était prévu à la base.
Génial, pour la VO je n'aurai qu'à passer le relais à mon arrière arrière arrière arrière petit-fils
Sérieusement, je sens que je vais économiser pour me payer les DVD japonais, parce que d'ici à ce qu'AB sorte de la VO sur Saint Seiya...
D'ailleurs regardez un peu ce qui va sortir en [url]Espagne[/url]... Ils en ont de la chance...
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
Un petit passage près des Zone 3 qui sortent légalement à bas prix pour contrer les dvd hk pirates et le tour est joué...oui, c'est triste de devoir relayé en chine de Saint Seiya mais bon, j'ai la VF sur K7 alors...
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
http://www.zonadvd.com/modules.php?name ... e&sid=4472
ce n'est pas la remasterisation d'AB donc
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
nono_su écrit: moi je comprends pas pourquoi en Espagne ils ont deja un edition remasterisé, et apres l'ep 73
http://www.zonadvd.com/modules.php?name ... e&sid=4472
ce n'est pas la remasterisation d'AB donc
Non, en Espagne tout comme Italie, il me semble que c'est la remastérisation de la Tôei. Nous en France on a une remastérisation bien de chez nous, qui améliore un peu l'image et le son (si j'ai bien suivi) mais renvoie la sortie DVD loin loin, bien loin, à perpète.
Un petit passage près des Zone 3 qui sortent légalement à bas prix pour contrer les dvd hk pirates et le tour est joué...
Oui les zones 3 sont une excellentes alternatives.
oui, c'est triste de devoir relayé en chine de Saint Seiya mais bon, j'ai la VF sur K7 alors...
Eh oui mais que veux-tu, c'est comme ça, on ne peut rien faire à par attendre, encore et toujours. Et pour ceux dont la patience a des limites, autant prendre les devants.