- Remerciements reçus 0
Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- nono_su
- Dieu des guides
SuiSeiKen écrit:
nono_su écrit: moi je comprends pas pourquoi en Espagne ils ont deja un edition remasterisé, et apres l'ep 73
http://www.zonadvd.com/modules.php?name ... e&sid=4472
ce n'est pas la remasterisation d'AB donc
Non, en Espagne tout comme Italie, il me semble que c'est la remastérisation de la Tôei. Nous en France on a une remastérisation bien de chez nous, qui améliore un peu l'image et le son (si j'ai bien suivi) mais renvoie la sortie DVD loin loin, bien loin, à perpète.
euh le remasterisation francaise a été faite pour les DVDs espagnols alors bon......
c'est pour ca que je me demande pourqui leur sortie DVD va au dela des 73 episodes remasterisé a la francaise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
c'est claire, honnetement, je comprend que des fans se font eux mêmes leurs versions avec les versions original et françaises qu'ils ont sous la main, vu que rien ne sort chez nous, même si c'est pour bientôt (bien qu'apparemment c'est pas pour tout de suite non plus), mais que ce soit seulement pour eux, après les proposer sur le net, là non puisque c'est illégale.SuiSeiKen écrit: Eh oui mais que veux-tu, c'est comme ça, on ne peut rien faire à par attendre, encore et toujours. Et pour ceux dont la patience a des limites, autant prendre les devants.
En tout cas une chose est sur, je sais pas pour vous, mais perso, il est pas question que j'achète des DVD d'AB, même s'ils sont bien meilleurs que jusqu'à présent, après toutes ces versions de ***** qu'ils nous ont sortit, je preferre encore me faire mes versions personnelle.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Aban écrit: En tout cas une chose est sur, je sais pas pour vous, mais perso, il est pas question que j'achète des DVD d'AB, même s'ils sont bien meilleurs que jusqu'à présent, après toutes ces versions de ***** qu'ils nous ont sortit, je preferre encore me faire mes versions personnelle.
bah s'ils nous font des editions de qualité (reves) pourquoi n'acheterions nous pas...........
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
nono_su écrit: euh le remasterisation francaise a été faite pour les DVDs espagnols alors bon......
c'est pour ca que je me demande pourqui leur sortie DVD va au dela des 73 episodes remasterisé a la francaise
Et bien si c'est vraiment le cas pour cette histoire de remastérisation, j'imagine que les espagnols n'avaient pas la patience d'attendre la remastérisation française des 2 dernières parties, et qu'ils ont par conséquent directement utilisés ceux de la Tôei. A moins comme ça tout le monde est rapidemment satisfait, fans de VO comme fans de VE.
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Dignes de la future édition DVD espagnole avec ses belles jaquettes et à prix (très) raisonnable de préférence.nono_su écrit: bah s'ils nous font des editions de qualité (reves) pourquoi n'acheterions nous pas...........
Starsky, nostalgique des 80's
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
ben vu comme ils se sont foutu de notre gueule à sortir des versions moyenne et même merdique (au tout début), que ce soit pour la télévision, je veux bien le concevoir puisqu'il y à des lois, etc, ok, mais pour des edditions VHS ou DVD, là non, il n'avait qu'à nous sortir de bonne version dès les premières VHS, on est pas des portes feuilles ambulants, voilà pourquoi perso je n'achèterai pas.nono_su écrit: bah s'ils nous font des editions de qualité (reves) pourquoi n'acheterions nous pas...........
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
starsky écrit:
Dignes de la future édition DVD espagnole avec ses belles jaquettes et à prix (très) raisonnable de préférence.nono_su écrit: bah s'ils nous font des editions de qualité (reves) pourquoi n'acheterions nous pas...........
200€ les 73 premiers eps en Espagne
j'entends deja gueuler en France a ce prix
et bon la box espagnol n'a rien d'exceptionnel non plus franchement (mais c'est sur qu'a coté de notre edition....).
Mais c'est AB le distributeur en Espagne donc logiquement ils ne peuvent pas aquérir les bandes japs..........Et bien si c'est vraiment le cas pour cette histoire de remastérisation, j'imagine que les espagnols n'avaient pas la patience d'attendre la remastérisation française des 2 dernières parties, et qu'ils ont par conséquent directement utilisés ceux de la Tôei. A moins comme ça tout le monde est rapidemment satisfait, fans de VO comme fans de VE.
enfin bon Gib nous en dira peut etre plus
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
tululu écrit: Heuuu...... Apparemment, pour Hades, il n'y a que la vf de prévu pour l'instant et devrait sortir en septembre. Ca a l'air différent de ce qui était prévu à la base.
Source: Manga Anime News Express
Oui effectivement il y a eu des changements et la VOST ne viendra finalement que dans un second temps pour Hadès...
Ah non, pas du tout, la remasterisation n'a pas été faite pour les DVD espagnols !! Les premiers DVD de Selecta Vision du Sanctuaire sont d'ailleurs sortis avant même qu'AB ne lance ses travaux ! AB leur a fourni la version japonaise et ils ont eux-mêmes fait leurs travaux.euh le remasterisation francaise a été faite pour les DVDs espagnols alors bon......
Le travail d'AB n'a pour le moment servi que pour Télécinco (chaîne nationale espagnole) et nos chaînes AB1/Mangas.
Hélas, Télécinco n'a pas acheté les droits de Asgard et Poséidon... S'ils le font, alors peut-être qu'enfin nous aurons droit à une remasterisation de la suite et fin !!!
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Gib écrit:
Oui effectivement il y a eu des changements et la VOST ne viendra finalement que dans un second temps pour Hadès...
Tant que ça sort...... Mais bon, il va falloir être patient une fois de plus....
Ah non, pas du tout, la remasterisation n'a pas été faite pour les DVD espagnols !! Les premiers DVD de Selecta Vision du Sanctuaire sont d'ailleurs sortis avant même qu'AB ne lance ses travaux ! AB leur a fourni la version japonaise et ils ont eux-mêmes fait leurs travaux.
Le travail d'AB n'a pour le moment servi que pour Télécinco (chaîne nationale espagnole) et nos chaînes AB1/Mangas.
Hélas, Télécinco n'a pas acheté les droits de Asgard et Poséidon... S'ils le font, alors peut-être qu'enfin nous aurons droit à une remasterisation de la suite et fin !!!
Est-ce que ça signifie que si Télécinco n'achète pas les droits de Asgard et de Poséidon, nous n'aurons jamais ces 2 parties en version remasterisées et intégrales? AB pourrait quand même prendre l'initiative de les remasteriser pour le public français, non?
Choose your destiny... Excellent!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
tululu écrit: Est-ce que ça signifie que si Télécinco n'achète pas les droits de Asgard et de Poséidon, nous n'aurons jamais ces 2 parties en version remasterisées et intégrales? AB pourrait quand même prendre l'initiative de les remasteriser pour le public français, non?
C'est un peu compliqué, AB regroupe plusieurs sociétés et celle qui a géré ces travaux, c'est AB Distribution (pour les ventes à l'étranger, pas pour les français, même si on a tout de même pu en profiter pour insérer la VF dans les travaux !).
Si l'Espagne (ou un autre pays) n'achète pas Asgard et Poséidon, alors AB Distribution ne lancera pas la suite. Mais je pense que Panorama (la société qui édite les DVD chez AB) prendra la relève le jour où ils sortiront les coffrets.
Donc oui, je pense que tôt ou tard, la suite bénéficiera du même traitement.