il y a 17 ans 3 mois #35893 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
:-D merci Gibi-chou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 3 mois #35902 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Juste pour savoir ,à quelle frequence vont paraitre les differents coffrets (en clair ,faudra t'il attendre 10 ans avant d'avoir toute la série).

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

il y a 17 ans 3 mois #35904 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Dracula écrit: Juste pour savoir ,à quelle frequence vont paraitre les differents coffrets (en clair ,faudra t'il attendre 10 ans avant d'avoir toute la série).

C'est trop tôt pour le savoir... Ca peut être 2 mois si tout roule, mais ça peut évidemment être plus long s'il y a des imprévus (validations, régie...)

il y a 17 ans 3 mois #35914 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Sacré Gib :lol:

Je me posais justement des question à propos des teasers vu que tu avais rayé la mention "teaser non-doublés en français" dans mon article. Maintenant j'ai la réponse :wink:

Merci encore pour ce travail de restauration :)

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 17 ans 3 mois #35915 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Même si je ne suis pas un "fan" de la VF, je regarderai le résultat une fois les dvd entre mes mains :wink: . Encore une fois, merci Gib (ainsi que Bass, Nico et Arion, ça va de soi... :wink: ) mais aussi, bien sûr, à Eric Legrand (que j'ai failli oublié) pour avoir participé au projet.

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 3 mois #35920 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Eric Legrand ??? qu'est ce quil a avoir la dedans (a par le doublage)?

il y a 17 ans 3 mois #35921 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Shion12345 écrit: Eric Legrand ??? qu'est ce quil a avoir la dedans (a par le doublage)?

Tu n'as pas lu la page d'accueil du site ? M.Legrand a fait l'honneur à Gib' d'accepter de doubler les écrans-titres et les teasers de la série ! Gasp !

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 17 ans 3 mois #35922 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Ué la classe :-D dans la foulé il veut pas doublé les épisodes ou il était absent (bataille final contre le grand pope) :lol:

il y a 17 ans 3 mois #35923 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Asakura :Si seulement .... :(

Sinon je tiens à remercier de tout mon coeur monsieur Legrand pour avoir accepté de faire ce (dernier ? ) doublage de Seiya(r) et evidemment Gib ,Bass et tout ceux qui s'investissent dans ce projet :-o

Encore un argument de plus pour acheter ces coffret .

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

il y a 17 ans 3 mois - il y a 17 ans 3 mois #35944 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Alors oui, la je suis bluffé, bien plus que par les sorties jap ou de Myth cloth (et Dieu sait que ma collection me coûte cher -_-) :shock: Par vos commentaires, messieurs, j'ai cru d'abord à une mauvaise blague puis le site la confirmé. On aura donc bien l'intégral VF, un truc véritablement agréable qui, une fois le DVD démarré, offrira un spectacle énorme "pourras-tu faire brûler ton cosmos" criera donc, je l'espère Legrand 114 fois (ou une phrase similaire :wink: ), quel dommage tout de même qu'une chanson ne soit pas réajustable et qu'il y ait un léger problème de son, à moins qu'on nous réserve une dernière surprise de restauration de la mort qui tue "comme si de rien était", et je dois avouer que pour une fois, AB, par ta bouche, Gib, à un putain de système de communication, tu risque de faire vendre pas mal de coffrets, même aux gens qui sont blindés de DivX, au moins je l'espère, car tu le mérite sur ce coup.

Après, il restera le pack à soigner mais je ne me fait pas trop de soucis car celui de DBZ était joli, le livret, plus inquiétant qui, je peux supposer, à été contrôlé par la belle bande de fans hardcore que tu avais rassembler là (tout de même, Bass, Arion, manquait Naoki pour moi mais c'est un peu une bête noire pour certains :-? ) et surtout, le sous-titrage qui, j'espère sera à la hauteur, car attendu au tournant, tout comme un truc tellement bête à raté mais si commun pour les DVD, ce fichu encodage, c'est rageant de payer un DVD à 100€ s'il est buggé...

Aller, bonne chance donc, je serais là pour ce box, à n'en point douter qui sera sûrement un cadeau de Noël, ne nous décevez pas monsieur Gib, ne nous décevez plus monsieur AB!