- Remerciements reçus 0
Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- asakura
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dracula
- Expert
- Remerciements reçus 0
_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Dracula écrit: Juste pour savoir ,à quelle frequence vont paraitre les differents coffrets (en clair ,faudra t'il attendre 10 ans avant d'avoir toute la série).
C'est trop tôt pour le savoir... Ca peut être 2 mois si tout roule, mais ça peut évidemment être plus long s'il y a des imprévus (validations, régie...)
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Je me posais justement des question à propos des teasers vu que tu avais rayé la mention "teaser non-doublés en français" dans mon article. Maintenant j'ai la réponse
Merci encore pour ce travail de restauration
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Choose your destiny... Excellent!
- Shion12345
- Dieu des guides
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Tu n'as pas lu la page d'accueil du site ? M.Legrand a fait l'honneur à Gib' d'accepter de doubler les écrans-titres et les teasers de la série ! Gasp !Shion12345 écrit: Eric Legrand ??? qu'est ce quil a avoir la dedans (a par le doublage)?
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Dracula
- Expert
- Remerciements reçus 0
Sinon je tiens à remercier de tout mon coeur monsieur Legrand pour avoir accepté de faire ce (dernier ? ) doublage de Seiya(r) et evidemment Gib ,Bass et tout ceux qui s'investissent dans ce projet
Encore un argument de plus pour acheter ces coffret .
_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......
- Vlad
- Expert
- Remerciements reçus 0
Après, il restera le pack à soigner mais je ne me fait pas trop de soucis car celui de DBZ était joli, le livret, plus inquiétant qui, je peux supposer, à été contrôlé par la belle bande de fans hardcore que tu avais rassembler là (tout de même, Bass, Arion, manquait Naoki pour moi mais c'est un peu une bête noire pour certains ) et surtout, le sous-titrage qui, j'espère sera à la hauteur, car attendu au tournant, tout comme un truc tellement bête à raté mais si commun pour les DVD, ce fichu encodage, c'est rageant de payer un DVD à 100€ s'il est buggé...
Aller, bonne chance donc, je serais là pour ce box, à n'en point douter qui sera sûrement un cadeau de Noël, ne nous décevez pas monsieur Gib, ne nous décevez plus monsieur AB!