il y a 17 ans 4 mois #35409 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

nono_su écrit: voila ce qu'il m'a repondu
en fait il parlait des eps où vous avez rajoutés les musiques apparment

Donc rien à voir avec les génériques ?! lol, mais qu'est-ce que c'est que ces "news" alors !!! :-? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #35410 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
bah au moins on a eu un bout de visuel!
et ca me rassure pour lkes generiques...

il y a 17 ans 4 mois #35411 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Gib écrit:

nono_su écrit: voila ce qu'il m'a repondu
en fait il parlait des eps où vous avez rajoutés les musiques apparment

Donc rien à voir avec les génériques ?! lol, mais qu'est-ce que c'est que ces "news" alors !!! :-? :lol:

Moi de toutes façons, j'insiste plus, vu qu'il m'a dit qu'il tenait ses infos des boss d'AB (lesquels ? LAMBERT et ABSCHEIDT ?) et m'a soutenu mordicus que Tôei Animation préfèrait qu'AB "redessine" des illustrations ... :-?

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 17 ans 4 mois #35412 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
n'oublie pas Gib que dans les Eternal Edition (ou meme les BGM d'autre fois) il y'a dans le cd du film asgard, le generique avec bruitage (en stereo) mais bon je vois pas trop l'interet de la mettre vue que celui du vinyl (deja inclu dans ceux de AB1/Mangas) est deja mis. enfin bref, une derniere question je sais pas si tout le monde la remarqué, dans l'integral du sanctuaire on retrouve le generique du debut en vinyl et la fin du generique en stereo. Gib tu peut nous expliquer sa, est ce un rapport parceque vous avait pas trouver le generique de debut avec bruitages (en stereo)?

il y a 17 ans 4 mois #35413 par Gib

Shion12345 écrit: une derniere question je sais pas si tout le monde la remarqué, dans l'integral du sanctuaire on retrouve le generique du debut en vinyl et la fin du generique en stereo. Gib tu peut nous expliquer sa, est ce un rapport parceque vous avait pas trouver le generique de debut avec bruitages (en stereo)?

Oui, ça c'est normal.

En fait, une des normes de diffusion aujourd'hui est de diffuser des génériques sans synthé japonais (ou alors tous traduits). Or, la Tôei n'est pas en mesure de nous fournir les versions sans synthé de leurs anciennes séries (on avait demandé par exemple ceux d'Asgard & Poséidon...).
Heureusement, pour la saga du Sanctuaire, les génériques japonais sont repris sur Hadès et là, comme c'est une série récente, nous avions les versions sans synthés !!! On s'est donc servi des masters d'Hadès (qui sont en stéréo) pour créer les génériques du Sanctuaire. Sauf que sur le générique de début, des bruitages ont été ajoutés sur la version Hadès, je ne voulais pas qu'on les garde sur le Sanctuaire et j'ai donc demandé à ce qu'on y colle le son de l'ancienne version. Je ne sais pas si c'est très clair ? Pour résumer :

Opening :
Source image : Nouvelle série Hadès (car disponible sans synthé jap)
Source sonore : Ancienne série (pour avoir les bruitages d'époque)

Ending :
Source image : Nouvelle série Hadès (car disponible sans synthé jap)
Source sonore : Nouvelle série Hadès (stéréo)

Pour la version collector, le problème ne se posera pas puisque, contrairement aux diffusions TV, la présence de synthé japonais à l'écran ne pose aucun problème aux sorties vidéo (on y touvera donc les génériques avec synthé jap).

MC Alex écrit: Moi de toutes façons, j'insiste plus, vu qu'il m'a dit qu'il tenait ses infos des boss d'AB

AB a fourni les visuels, d'accord, mais après, il en a quand même pas mal rajouté lui-même (les "passages en VOSTF" en est la preuve, AB Vidéo n'a jamais évoqué ça...).

et m'a soutenu mordicus que Tôei Animation préfèrait qu'AB "redessine" des illustrations ... :-?

Et donc, ça ne te paraît pas possible ? (je t'avoue, moi je n'en sais rien !)

il y a 17 ans 4 mois #35414 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Ha ha, il me semblait bien que les génériques de la version remasterisée avait un lien avec ceux d'Hadès, par rapport à la qualité d'image identique. Par contre, je pensais plus qu'il s'agissait du générique original qui avait été remasterisé pour l'occasion en même temps que les épisodes et qu'il avait remplacé le générique d'Hadès pour la diffusion d'Hadès.......

Bon, je sais, on comprend rien à ce que je dis mais je me comprends :arrow:

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 4 mois #35415 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Pourtant la Toei a fourni des génériques sans synthés pour de vieilles séries ("Sally la petite sorcière" par ex)?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 4 mois #35416 par Gib

Arachnée écrit: Pourtant la Toei a fourni des génériques sans synthés pour de vieilles séries ("Sally la petite sorcière" par ex)?

AB l'avait par chance depuis longtemps. Il est évident que si AB l'avait réclamé aujourd'hui, il n'aurait pas été possible de l'avoir (alors qu'ils les ont forcément tous...).

il y a 17 ans 4 mois #35417 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
je me disait bien que les generique d'asgard et poseidon n'existe pas sans synthé (enfin les kanji koi), sinon Gib dans l'eternal edition du Film Asgard y'a le generique japonais avec bruitage (d'origine) mais bon comme je le disait dans le poste precedent sa ne servirai a plus rien (vue que se qui a etait fait generique en vinyl, pas grave)

il y a 17 ans 4 mois #35427 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
J'ai enregistre l'episode 1 et c'était vraiment nikel .Bravo encore une fois. :-D

Par contre mon enregistrement a "debordé" et à la fin je peux voir le debut de l'episode 2 (le 3/4 du resume)

J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque .Les voix de Marc François et Eric Legrand était completement deformé !!!!!

Puis je esperer que ce sera corrigé pour le dvd ?

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......