Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
MC Alex écrit: La série Les chevaliers du zodiaque est actuellement diffusée sur MCM. Toutefois, je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi le générique anglais d'Hades (par ailleurs très naze !) a été intégré, avec des rush complètement différents du générique originel jap.
T'as une idée Gib' ?
Oui, MCM a refusé le générique de Minet, AB leur a proposé ce générique anglais qui était alors inédit, ils ont bien aimé, et donc voilà !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Ne ratez pas le premier épisode qui a été quelque peu modifié à la demande générale...
Idem pour les épisodes 13, 20 et 46...
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Génial, j'ai hâte d'entendre le résultat!Gib écrit: Ne ratez pas le premier épisode qui a été quelque peu modifié à la demande générale...
:shock: Les chansons japonaises ont finalement été rajoutées?????????????Gib écrit: Idem pour les épisodes 13, 20 et 46...
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Je suis sûr que tout le monde n'appréciera pas mais en tout cas, tous ceux à qui j'ai montré le résultat chez AB ont été bluffés. Nous, en tant que fans, on trouvera toujours des défauts mais on a fait le maximum avec Bass pour que ça passe bien (et au moins aux yeux du grand public, je sais que c'est réussi).Arachnée écrit: Génial, j'ai hâte d'entendre le résultat!
Non, en fait, nous avons ajouté des chansons de Serge Maillé (celles de l'album d'AB), histoire de combler un peu de vide. Ca va vous plaire !!!Arachnée écrit: :shock: Les chansons japonaises ont finalement été rajoutées?????????????
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir récupérer la VF de l'épisode 16 sans la bande-son. Pourtant AB doit avoir ça quelque part sinon comment auraient-ils fait pour refaire certains dialogues dans les 3ers épisodes de "Shurato"?
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Oui, avec les bandes de la SOFI sans doute, mais pas chez AB !Arachnée écrit: Pourtant AB doit avoir ça quelque part sinon comment auraient-ils fait pour refaire certains dialogues dans les 3ers épisodes de "Shurato"?
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Du coup, c'est cette version "corrigée" qui sera utilisée pour les collectors?
Choose your destiny... Excellent!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Et la SOFI n'aurait pas par hasard les bandes du 16ème épisode de "Saint Seiya"? Qu'est-ce qu'ils en font après le doublage?Gib écrit:
Oui, avec les bandes de la SOFI sans doute, mais pas chez AB !Arachnée écrit: Pourtant AB doit avoir ça quelque part sinon comment auraient-ils fait pour refaire certains dialogues dans les 3ers épisodes de "Shurato"?
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
oula ca fait peurNon, en fait, nous avons ajouté des chansons de Serge Maillé (celles de l'album d'AB), histoire de combler un peu de vide. Ca va vous plaire !!!