Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
ca se trouve c'est Gib ce nt1
lol, certainement pas non ! J'étais dégoûté quand j'ai vu ça en ligne ce week-end, j'espérais que personne ne le voit d'ici la diffusion d'AB1 mais bon, tant pis !
Sinon, pour info, ceux qui gèrent les mises en ligne sur Youtube ne bossent pas pour les chaînes et donc non, il n'est pas prévu de diffuser la version intégrale sur NT1, cette vidéo n'a donc en réalité rien à faire sur le compte de la chaîne sur Youtube, enfin bref...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
http://forum.cyna.net/index.php?topic=2535.690
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Dracula
- Expert
- Remerciements reçus 0
Certes la musique rajouté lorsque Cassios (Koros lol) dit "Mon oreille ..." fait un peu tache mais ça c'était inevitable
Vivement le collector
_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Sachant que c'est exactement la même voix française pour les deux personnages, j'hallucine un peu devant de tels commentaires...
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Toi, tu débutes sur les fora de japanime, non ?Gib écrit: Sachant que c'est exactement la même voix française pour les deux personnages, j'hallucine un peu devant de tels commentaires...
Perso, je n'ai pas été voir le lien Youtube, j'attendrai la diff' pour voir ça.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Dracula
- Expert
- Remerciements reçus 0
Sinon j'ai fait écouter le truc à mon frere (qui n'y connait rien en St Seiya), il a rien remarque.C'est une réusite
_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
lol, ça va, avec "St Seiya", j'ai pris l'habitude ! Mais je suis pas sûr d'avoir le courage de communiquer autant avec les fans si je bosse sur d'autres projets, lol !KindaiShin écrit: Toi, tu débutes sur les fora de japanime, non ?
Oooh voilà qui me fait bien plaisir !!Perso, je n'ai pas été voir le lien Youtube, j'attendrai la diff' pour voir ça.
Youtube, c'est quand même vraiment nul pour visionner, la qualité est de très mauvaise qualité, le son n'est limite plus synchro... bref, quand on passe plusieurs heures pour 1 minute d'épisode, c'est un peu rageant de voir ça en "exclu" sur Youtube... surtout pour un compte NT1 qui ne diffuse pas cette version !!!
- Shion12345
- Dieu des guides
Gib on dois plus t'appeler Gibus, mais Ginius
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Félicitation Gib
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Aban écrit: Félicitation Gib
Et surtout félicitations à Bass, du site http://scribe.seiya.free.fr/article/censure.htm qui nous a retrouvé ces répliques !
Si ça vous intéresse, après la diffusion de l'épisode (donc ce week-end), je vous dirai d'où viennent chacune des nouvelles répliques !