il y a 17 ans 4 mois #35388 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

ca se trouve c'est Gib ce nt1

lol, certainement pas non ! J'étais dégoûté quand j'ai vu ça en ligne ce week-end, j'espérais que personne ne le voit d'ici la diffusion d'AB1 mais bon, tant pis !

Sinon, pour info, ceux qui gèrent les mises en ligne sur Youtube ne bossent pas pour les chaînes et donc non, il n'est pas prévu de diffuser la version intégrale sur NT1, cette vidéo n'a donc en réalité rien à faire sur le compte de la chaîne sur Youtube, enfin bref...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #35389 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 4 mois #35390 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Dans ce cas toutes mes felicitations. :lol:

Certes la musique rajouté lorsque Cassios (Koros lol) dit "Mon oreille ..." fait un peu tache mais ça c'était inevitable 8-)

Vivement le collector :-D

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

il y a 17 ans 4 mois #35391 par Gib
Oui, je préfère ces commentaires-là à ceux d'un autre forum (pourtant sympathique) qui parle de foutage de gueule, notamment sur le fait que les phrases ajoutées sur Cassios sont en réalité celles de Ikki, et que c'est donc du "gros foutage de gueule"... lol

Sachant que c'est exactement la même voix française pour les deux personnages, j'hallucine un peu devant de tels commentaires... :roll:

il y a 17 ans 4 mois #35392 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Gib écrit: Sachant que c'est exactement la même voix française pour les deux personnages, j'hallucine un peu devant de tels commentaires... :roll:

Toi, tu débutes sur les fora de japanime, non ? :lol:
Perso, je n'ai pas été voir le lien Youtube, j'attendrai la diff' pour voir ça.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 17 ans 4 mois #35393 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Tu sais en general ces commentaires sont dits par ceux qui n'aiment pas la vf au départ alors n'y fais pas gaffe.

Sinon j'ai fait écouter le truc à mon frere (qui n'y connait rien en St Seiya), il a rien remarque.C'est une réusite :kame:

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

il y a 17 ans 4 mois #35394 par Gib

KindaiShin écrit: Toi, tu débutes sur les fora de japanime, non ? :lol:

lol, ça va, avec "St Seiya", j'ai pris l'habitude ! Mais je suis pas sûr d'avoir le courage de communiquer autant avec les fans si je bosse sur d'autres projets, lol ! :lol:

Perso, je n'ai pas été voir le lien Youtube, j'attendrai la diff' pour voir ça.

Oooh voilà qui me fait bien plaisir !! ^_^
Youtube, c'est quand même vraiment nul pour visionner, la qualité est de très mauvaise qualité, le son n'est limite plus synchro... bref, quand on passe plusieurs heures pour 1 minute d'épisode, c'est un peu rageant de voir ça en "exclu" sur Youtube... surtout pour un compte NT1 qui ne diffuse pas cette version !!!

il y a 17 ans 4 mois #35395 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
oula la la surprise, mais y'a une question qui me chiffone, pourquoi quand je t'avait proposé l'autre fois la replique de cassios quand il disait "mon oreille" tu m'avais dis que ce n'etait pas necessaire vue que c'etait un flashback inutile, aller Gib jte pardonne mais sa va sa donne bien sauf que....y'a un defaut mais je te le dirai en mp, une petite rectif nan jdeconne, sa va pour une fois sa surpasse bien, mieu que ton hic hic hic hic ksama hic hic hic, j'esper que c'est la version final, et le reste des autres episodes attention les amis vous aller etre surpris du reste.

Gib on dois plus t'appeler Gibus, mais Ginius

il y a 17 ans 4 mois #35397 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
a ben là au moins, y'à eu un gros travail de recherche de réplique, franchement, je me demande où (dans quels épisodes) vous avez bien pu trouver tout ça, c'est vrai que le découpage s'entend, mais franchement, on ne peut que s'incliner devant ce travail de recherche.

Félicitation Gib :bravo: :bond: :bravo:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 17 ans 4 mois #35398 par Gib

Aban écrit: Félicitation Gib :bravo: :bond: :bravo:

Et surtout félicitations à Bass, du site http://scribe.seiya.free.fr/article/censure.htm qui nous a retrouvé ces répliques !

Si ça vous intéresse, après la diffusion de l'épisode (donc ce week-end), je vous dirai d'où viennent chacune des nouvelles répliques !