il y a 17 ans 4 mois #35453 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Maintenant qu'AB se lance enfin dans la VOSTF, les fans vont commencer à se plaindre de l'absence de VO pure, lol :-D

Arachnée écrit: Est-ce que ce défaut sur l'épisode 2 sera corrigé?

Ben... Quel défaut ? Si c'est le fait qu'à la cause de la resynchro, la VF fait trop "ralentie" ou au contraire trop "accélérée" sur certains épisodes, alors non, on n'y changera rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #35454 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
heu Gibi, tu pense qu'il y'aura une Vo Sous-titré des saints sur mangas un de c'est quatres ou bien ...

il y a 17 ans 4 mois #35455 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Gib écrit: Maintenant qu'AB se lance enfin dans la VOSTF, les fans vont commencer à se plaindre de l'absence de VO pure, lol :-D

Arachnée écrit: Est-ce que ce défaut sur l'épisode 2 sera corrigé?

Ben... Quel défaut ? Si c'est le fait qu'à la cause de la resynchro, la VF fait trop "ralentie" ou au contraire trop "accélérée" sur certains épisodes, alors non, on n'y changera rien.

Pourtant il suffirait de changer la tonalité pour avoir des voix normales (faisable avec n'importe quel bon logiciel) !!! :(

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

il y a 17 ans 4 mois #35461 par Bensab
Réponse de Bensab sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)
Mais qu'est qu'on s'en tape de la VF, si tu la veux prend les dvd unitaire tout pourri qui sont à la hauteur de la qualité fournie (traduction baclé, image moche et la censure).
Pour la traduction on aura droit à saint ou chevalier ?

il y a 17 ans 4 mois #35462 par Gib

Bensab écrit: Pour la traduction on aura droit à saint ou chevalier ?

Il faut demander à l'équipe de GB One ! :wink:

Dracula écrit: Pourtant il suffirait de changer la tonalité pour avoir des voix normales (faisable avec n'importe quel bon logiciel) !!! :(

Je veux bien te croire mais AB n'a pas de logiciel pour ça. Tous les travaux ont été faits il y a 2 ans déjà dans un labo.

il y a 17 ans 4 mois #35463 par Dracula
Réponse de Dracula sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (version D-10)

Bensab écrit: Mais qu'est qu'on s'en tape de la VF, si tu la veux prend les dvd unitaire tout pourri qui sont à la hauteur de la qualité fournie (traduction baclé, image moche et la censure).
Pour la traduction on aura droit à saint ou chevalier ?

Deja tu parles un plus poliment :evil: et deuxiemement j'estime que nous pouvons quand même demander une vf à la qualité normale !!

Gib :Tant pis.Je vais pas faire une depression pour ça mais je pense que je vais quand même grincer des dents lorsque je materais les episode 2 et 3

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

il y a 17 ans 4 mois #35467 par Shion12345
ne fait pas attention a lui dracula deja il demarre mal pour un deuxieme message pas de presentation rien pas grave on s'en passera, sinon les episode son bien resyncho, mais a des milliseconde pres parfois ya des petite chose qui se montre mais pas flague. Je pense que les dvd seront de qualité. T'inquiete et fait confiance a notre Gibi national, nan pas Gibi excuse moi "Ginius" pour faire plus intime (mdr)

il y a 17 ans 4 mois #35476 par Gib

Shion12345 écrit: Je pense que les dvd seront de qualité. T'inquiete et fait confiance a notre Gibi national, nan pas Gibi excuse moi "Ginius" pour faire plus intime (mdr)

Mais il n'y aura pas de nouvelles resynchro pour les DVD, donc si ça vous choque pour les épisodes 2 & 3, alors ça vous choquera aussi sur les DVD... :(
(et pour rappel, je ne bosse pas pour le département "AB Vidéo" hein... je décline donc toute responsabilité si les DVD ne vous plaisent pas, hi hi !! ^^)

il y a 17 ans 4 mois - il y a 17 ans 4 mois #35477 par Shion12345
hé coco je ne parle pas de rectif ou quoi, je parlait du travail en general qui avait etait fait + les rectifs recentes (tu va arreter de me casser oui) lol

il y a 17 ans 4 mois #35478 par Gib

Shion12345 écrit: hé coco je ne parle pas de rectif ou quoi, je parlait du travail en general qui avait etait fait + les rectifs recentes (tu va arreter de me casser oui) lol

lol :P